“A eviter absolument : boite a fric” 1 5 étoiles
Avis sur Bungalows Guesthouse

Bungalows Guesthouse
Bungalows Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
paris
“A eviter absolument : boite a fric”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2008

Nous avions reserve une chambre a 350 bath la nuit, une fois arrives ils ne se souviennent plus de vous, la chambre est avec salle de bain commune (rien n etait precise sur leur site).
Pour ce prix ca ne sert a rien d etre aussi excentre de la ville, mieux vaut en choisir une autre (ce que l on a fait au bout de 2 nuits).
Les patrons ressemblent plus a des vendeurs de voiture qu a des responsables de guesthouse/trekking, et vendent les excursions avec plaisir si vous avez pris une chambre chez eux.
Faire tres attention quant a l achat (paiement integral la veille) d un trekking : apres une nuit de pluie battante nous avons demande a annuler notre trek de 2 jours car il pleuvait encore le matin meme : impossibilite totale (pas 1 bath de rembourse!!!). Nous avons donc laisse 3 600 bath car 2 jours dans la boue et sous la pluie a dos d elephant... peuvent etre une vraie galere !

Impossible de commander un plat apres 20h15, ou meme d acheter une bouteille d eau, sachant qu il n y a aucun magasin , restaurant a 800 metres a la ronde
Sejour le plus decevant sur notre trip d un mois... tres mauvais rapport qualite prix !!!!

• a aimé — la cascade du jardin
  • n'a pas aimé — les chambres, le prix, le restaurant, l accueil, ....
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux

Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2008

Voici une guesthouse sympathique. Le jardin est très agréable, le cadre accueillant, le personnel est toujours prèt à aider. Malheureusement, la rue est extrèmement passante, ce qui fait que nous avons finalement que peu dormi à cause du bruit!! Heureusement, nous ne sommes restés que deux nuits.
La nourriture est correcte, et le patron, francais, nous a indiqué les lignes générales pour nous retrouver dans Chiang Mai.

• a aimé — Localisation, le cadre
  • n'a pas aimé — Le bruit
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2008

Accueil très sympatique avec présentation de Chiang Mai et des alentours.
Nous allions à Chiang Mai dans le but de faire un éco-trek sur 3 jours avec leur agence : c'était top !
Les +: jardin super sympa, piscine agréable, accueil sympa, massages Thaï très bien, activités proposées top.
Les -: situé à côté d'une rue avec un peu de passage, mais peu gênant.
Bonne adresse à Chiang Mai !

• a aimé — Trek, jardin, propreté, confort
  • n'a pas aimé — un peu bruyant
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
rhone alpes
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2008

Après avoir lu une grosse polémique sur cette guesthouse, j'ai voulu essayer moi même pour me faire mon opinion. elle est tenue par 2 frères français.
Accueil déplorable si comme moi on ne prend pas de treck dans leur agence de voyage, ici, la couleur est annoncée quant au genre de clientèle : tout est écrit en français, literie très dure, emplacement très bruyant : c'est dommage car leur jardin est superbe mais on ne peut pas en profiter sereinement à cause du bruit de la rue qui est très passante, établissement excentrée, mort sans aucune animation, à 22h30 le soir, tout est éteint et fermé, plus de personnel, même pas moyen de boire un pot après le restau.
Il y a beaucoup mieux comme guesthouse à Chiang Mai

• a aimé — la maison et le jardin
  • n'a pas aimé — accueil, environnement, bruit, confort
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chiang Mai

Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2008

Voici une guesthouse tenue par des français, qui présente bien sur son internet mais s'avère une très mauvaise affaire: c'est très bruyant, une artère très fréquentée borde le jardin. Les bungalows sont sales, les matelas et les oreillers sont infestés de punaises de lit. Nous avons fui l'endroit dès que possible, et nous gardons un très mauvais souvenir de notre passage là bas.

• a aimé — Le jardin exotique
  • n'a pas aimé — Le bruit, le manque d'hygiène, l'ambiance francophile.
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
N° 215 sur 644 à Chiang Mai
Sri Pat Guest House
Sri Pat Guest House
N° 16 sur 644 à Chiang Mai

Vous connaissez Bungalows Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bungalows Guesthouse

Établissement : Bungalows Guesthouse
Adresse: 105 Bumrungrat Road, Chiang Mai 50000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
N° 428 sur 614 Hébergements spécialisés à Chiang Mai
Dans un cadre exceptionnel, une ambiance chaleureuse et conviviale, La Bungalows Guesthouse propose des bungalows et des chambres de 2, 3 et 4 personnes (avec climatisation ou ventilateur au choix, réfrigérateur mini-bar, TV écran plasma + chaines satellites, salle de bain avec eau chaude + WC, connection Internet WIFI gratuite) ainsi que de nombreux services disponibles sur place : un restaurant de cuisine thaïlandaise traditionnelle (le Lanna House restaurant), un café-bar lounge dans le jardin (le HUG café & bar), un jardin tropical (600 mètres carrés – 300 espèces de plantes), une piscine, une agence de voyages, d’excursions et de trekkings (Agvoyage), un salon de massages et soins Spa, un espace détente (billard gratuit, bibliothèque), des vélos tout terrain (gratuit), des locations de motos et voitures, un service de guides francophones, etc. ... plus   moins
Bungalow Chiang Mai
Bungalows Guesthouse Chiang Mai