“Très bon rapport qualité prix”

Bungalows Guesthouse
Ajaccio, France
“Très bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 11 juillet 2014

Excellent accueil de Ludo , en français qui est appréciable lorsqu'on arrive avec trois enfants et la barrière de la langue... L endroit est typique est très familial, pour le prix nous avons été très surpris et agréablement car durant notre séjour en Thaïlande nous avons eu quelques éconduits quant au rapport qualité prix .... Le petit déjeuner est très copieux et bon, et le repas du soir est très fin ,
Pour les moustiques oui c est vrai il y en a , mais en même temps on est dans le nord de la Thaïlande. Ce n etait pas si dramatique malgré que nous y étions durant la mousson ... Les conseils et les histoires de LUdo le patron sont très intéressants et il rend son pays d adoption très attachant ....nous avons apprécié sa disponibilité, sa gentillesse et sa franchise...je conseille cet établissement remercie beaucoup ludovic pour ce séjour (4nuits) ....et les sanitaires sont propres et l emplacement pas si loin du centre ville, faut marcher ou prendre un tuk tuk... A 80 bahts. Et finalement on apprécie le repos et le calme au milieu de cette micro jungle loin de l effervescence du centre.

Astuce pour la chambre : Bungalow sont près de la piscine et c est très sympa
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

Comme tout le monde nous avons beaucoup hésité avant de reserver à la Bungalow Guesthouse dû à tout les commentaired négatifs mais nous y sommes allés et vraiment pas deçu du voyage.

Chambre correct (il n'y a pas écrit 4* sur l'hotel, donc faut pas s'attendre à autre chose), personnel accueillant, nous a conseillé pour nos diverses sorties sur Chiang Mai. Les activités (trek 1 jour + journée des élephants) ont été vraiment super, nous avons rencontré des personnes géniales et découvert des paysages magnifiques !

Le restaurant de l'hotel est également trés bon. Pour ceux qui disent que c'est loin du centre, je leur répondrai qu'on à des jambes et faudrait peut etre s'en servir. A 15min de marche vous rejoignez le soir le night bazar. Au pire vous prenez un tuctuc au vol et pour 50 bahts au max vous y etes.

Je recommanderai cette GuestHouse parce que je n'ai absolument pas vu des patrons arogants ou autres, je pense que les gens qui disent ça ne sont peut être pas assez ouvert d'esprit ?

En tout cas Chiang Mai a été un vrai régale pour nous :)

Séjour du juin 2014
Charleville-Mezieres, France
Avis écrit le 3 juillet 2014

Vétuste , mal entretenu , un français arrogant et une ambiance franchement "famille-patrie-travail" qui rend mal à l'aise. cuisine correct mais mal servie . literie douteuse bref à fuir à toutes jambes. Seul point positif le personnel thaïlandais qui contraste par sa bonne humeur et ses sourires à contrebalancer la morosité et la mauvaise humeur permanente du patron.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chiang Mai

Chéreng, France
Avis écrit le 3 juillet 2014

J'avais beaucoup hésitez à réserver vue le nombre de commentaire négatifs. Finalement, nous y avons trouvé un acceuil très chaleureux et de très bon conseil ! il y a du négatif autant que de positif !!!! la chambre est jolie, salle de bain très correct, literie pas mal ! par contre en ayant un aussi beau jardin tropicale il est évident que la nuit est bruyante ! mais vaut il mieux pas dormir avec les bruits naturel de la nature et la population de ce jardin plutôt qu'au son des scoop et touktouk ??? la piscine est petite en effet, mais bien suffisante pour faire trempette au retour d'une excursion, et elle est très agréable !! La journée au camp des éléphants, nous avons adorée ! bonne organisation, guide très sympa qui aime ses éléphants par dessus tout et cela se sent ! nous avons également fait les 3 jours de trek aventure, et nous en sommes ravies ! notre guide était une vrai perle, le trek en lui même n'est pas facile mais nous avons été hors des chemins touristiques, avons dormi dans des lieux magnifique, mais biensûre très rudimentaire !! mais le but de ce genre de trek n'est pas de trouver un 4* pour y dormir, bien au contraire !!!

Je recommanderais cette guest house, maps pas pour 1 semaine entière, pour 3 nuits c'est bien ! et je vous déconseillerais la journée du triangle d'or, on n'y visite rien qui valent le coup pour autant d'heure de minibus ! ( 7h ) ! un circuit beaucoup trop touristique à notre goût et qui n'a aucun intérêt ….

en ce qui concerne les repas, le petit dej ne casse pas des briques mais reste acceptable… y'a d'autre petit resto dans le coin avec de la bonne cuisine …
Bon voyage ;-)

Astuce pour la chambre : Vaut peut être mieux prendre une chambre à l'intérieur de la guest house qu'un bungalow, car...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 1 juillet 2014

Joli cadre mais environnement humide donc beaucoup de moustiques. Chambre peu chère mais ne valant pas plus, confort rudimentaire, déco kitch, propreté douteuse, salle de bain primitive.
On a bien mangé, néanmoins au petit déjeuner, les suppléments sont trés mesquins et les portions congrues.
L'emplacement est trop loin du centre ville et il n'y a pas beaucoup de transports vers le centre, du coup le soir on hésite à sortir.
L'accueil des frères Perve ( rebaptisé the Perve par nos filles) est " commercial" et pousse à la consommation. Nous avons choisi 2 sorties proposées par la guest house, dont 1 treck assez décevant , et avons découvert que nous avions payé beaucoup plus cher que les autres participants venant d'autres hôtels. Sympa les bons plans pour français !
En gros, les frères Perve ne sont pas des mécènes et vous le font sentir !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Chamonix, France
Avis écrit le 19 mai 2014

Chambre très moyenne avec une deco de mauvais gout.
L’endroit est tenu par des Français qui cherchent plus à faire du business (en vous proposant des activités nulles et chères) que vous accueillir correctement. A éviter

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 mai 2014

Tout d'abord la chambre qui nous avait été réservée était infestée de moustiques ! Pas étonnant car entre le sol de notre chambre, qui était à l'étage, et son mur il y avait de l'espace ... Aucune insonorisation, nous pouvions donc entendre les gens parler à 2h du mat et les cuisines qui se trouvaient juste en face de la chambre.
La propreté laissait également à désirer puisque nous avons trouvé quelques traces de gouttes de sang sur nos draps ....
Le jour de notre arrivée, la lampe du plafonnier était cassée et n'a été réparée que le lendemain.
L'accueil des propriétaires n'était pas du tout plaisant. Les hôtesses ont été très agréables mais ne parlaient pas beaucoup français et donc le contact avec les propriétaires était inévitable.
Pour le même prix vous trouverez mieux pour vous loger dans la même rue.
L'emplacement de l'établissement n'est pas super par rapport au centre ville et aux activités.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
N° 61 sur 757 à Chiang Mai
Guesthouse Liam's Suan Dok Mai
Guesthouse Liam's Suan Dok Mai
N° 10 sur 757 à Chiang Mai

Vous connaissez Bungalows Guesthouse ?

Informations supplémentaires concernant Bungalows Guesthouse

Établissement : Bungalows Guesthouse
Adresse: 105 / Bumrungrat Road, Chiang Mai 50000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
N° 572 sur 864 Hébergements spécialisés à Chiang Mai
Dans un cadre exceptionnel, une ambiance chaleureuse et conviviale, La Bungalows Guesthouse propose des bungalows et des chambres de 2, 3 et 4 personnes (avec climatisation ou ventilateur au choix, réfrigérateur mini-bar, TV écran plasma + chaines satellites, salle de bain avec eau chaude + WC, connection Internet WIFI gratuite) ainsi que de nombreux services disponibles sur place : un restaurant de cuisine thaïlandaise traditionnelle (le Lanna House restaurant), un café-bar lounge dans le jardin (le HUG café & bar), un jardin tropical (600 mètres carrés – 300 espèces de plantes), une piscine, une agence de voyages, d’excursions et de trekkings (Agvoyage), un salon de massages et soins Spa, un espace détente (billard gratuit, bibliothèque), des vélos tout terrain (gratuit), des locations de motos et voitures, un service de guides francophones, etc. ... plus   moins
Bungalow Chiang Mai
Bungalows Guesthouse Chiang Mai