“endroit pas cool”

Bungalows Guesthouse
Avis publié : 19 décembre 2008

pas terrible...le jardin est beau mais ça ne suffit pas pour passer un bon séjour. bcp de bruit tres tot le matin et impossibilité de dormir un peu le matin,la rue est effrayante et bruyante!!.trop loin de la ville dans une espece de zone industrielle.
accueil pas terrible des que l'on precise que l'on est pas interressé par d'autres prestations.
sdb sales , fuite d'eau dans la chasse d'eau , pour la douche justeun fin filet d'eau... bref je n'y retournerais pas

• Séjour en : avril 2008, a voyagé en couple

Avis publié : 29 novembre 2008

Eh bien, de surprise en surprise, comme tout les vols vers la Thailande sont suprimé, pas moyen d'aller a Chiang Mai, circonstance exeptionelle, j'ai fait la demande de remboursement de mes nuits réservé( en plus je téléphone pour les prévenir de la Belgique, c'est quand même chere la communication) impossible, l'accompte reste chez eux, c'est vraiment pas commercial du tout, ils ne comprenne même pas que ont y peut rien que ont sait pas aller jusque la, ces gens sont des PIRATES de l'horeca, tout les autres hotels remboursent avec un poursentage de 10% de dédomagement, ici, RIEN.
En plus maitenant je me suis rendu compte que l'hotel est vraiment loin de la ville et quand ont fait des recherches plus approfondi, dans le centre du vieux cartier, c'est nettement moins chere et plus silencieuxet plus paisible, c'est maitenant que je me rends compte que cette hotel n'est pas a ca place sur internet, beaucoup de promesse et belle photos, mais c'est tout, pout moi, A EVITER

Séjour en : novembre 2008
Avis publié : 18 novembre 2008

nous y sommes descendus pour effectuer un trek aventure qui a été parfait.
Très satisfaits de l'ensemble des services de la guesthouse, Bungalows dans grand jardin avec salle de bains et mini-bar, Propriétaires connaissant parfaitement le pays et donnant de très bons conseils.
La cuIisine est raffinée, de plus massages , laverie et Internet sur place.
Une psicine était en construction dans le jardin.
Que demander de plus ?

Britney et Lou.

• Séjour en : février 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2008

Nous avions reserve une chambre a 350 bath la nuit, une fois arrives ils ne se souviennent plus de vous, la chambre est avec salle de bain commune (rien n etait precise sur leur site).
Pour ce prix ca ne sert a rien d etre aussi excentre de la ville, mieux vaut en choisir une autre (ce que l on a fait au bout de 2 nuits).
Les patrons ressemblent plus a des vendeurs de voiture qu a des responsables de guesthouse/trekking, et vendent les excursions avec plaisir si vous avez pris une chambre chez eux.
Faire tres attention quant a l achat (paiement integral la veille) d un trekking : apres une nuit de pluie battante nous avons demande a annuler notre trek de 2 jours car il pleuvait encore le matin meme : impossibilite totale (pas 1 bath de rembourse!!!). Nous avons donc laisse 3 600 bath car 2 jours dans la boue et sous la pluie a dos d elephant... peuvent etre une vraie galere !

Impossible de commander un plat apres 20h15, ou meme d acheter une bouteille d eau, sachant qu il n y a aucun magasin , restaurant a 800 metres a la ronde
Sejour le plus decevant sur notre trip d un mois... tres mauvais rapport qualite prix !!!!

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2008

Voici une guesthouse sympathique. Le jardin est très agréable, le cadre accueillant, le personnel est toujours prèt à aider. Malheureusement, la rue est extrèmement passante, ce qui fait que nous avons finalement que peu dormi à cause du bruit!! Heureusement, nous ne sommes restés que deux nuits.
La nourriture est correcte, et le patron, francais, nous a indiqué les lignes générales pour nous retrouver dans Chiang Mai.

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2008

Accueil très sympatique avec présentation de Chiang Mai et des alentours.
Nous allions à Chiang Mai dans le but de faire un éco-trek sur 3 jours avec leur agence : c'était top !
Les +: jardin super sympa, piscine agréable, accueil sympa, massages Thaï très bien, activités proposées top.
Les -: situé à côté d'une rue avec un peu de passage, mais peu gênant.
Bonne adresse à Chiang Mai !

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2008

Après avoir lu une grosse polémique sur cette guesthouse, j'ai voulu essayer moi même pour me faire mon opinion. elle est tenue par 2 frères français.
Accueil déplorable si comme moi on ne prend pas de treck dans leur agence de voyage, ici, la couleur est annoncée quant au genre de clientèle : tout est écrit en français, literie très dure, emplacement très bruyant : c'est dommage car leur jardin est superbe mais on ne peut pas en profiter sereinement à cause du bruit de la rue qui est très passante, établissement excentrée, mort sans aucune animation, à 22h30 le soir, tout est éteint et fermé, plus de personnel, même pas moyen de boire un pot après le restau.
Il y a beaucoup mieux comme guesthouse à Chiang Mai

Yaang Come Village
Yaang Come Village
N° 35 sur 392 à Chiang Mai
Puripunn Baby Grand Boutique Hotel
Puripunn Baby Grand Boutique Hot...
N° 11 sur 392 à Chiang Mai
N° 14 sur 392 à Chiang Mai
Mai Siam Resort
Mai Siam Resort
N° 1 sur 4 à Mae On

Vous connaissez Bungalows Guesthouse ?

Informations supplémentaires concernant Bungalows Guesthouse

Adresse: 105 / Bumrungrat Road, Chiang Mai 50000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
N° 617 sur 932 Hébergements spécialisés à Chiang Mai
Catégorie de prix : 21€ - 23€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Dans un cadre exceptionnel, une ambiance chaleureuse et conviviale, La Bungalows Guesthouse propose des bungalows et des chambres de 2, 3 et 4 personnes (avec climatisation ou ventilateur au choix, réfrigérateur mini-bar, TV écran plasma + chaines satellites, salle de bain avec eau chaude + WC, connection Internet WIFI gratuite) ainsi que de nombreux services disponibles sur place : un restaurant de cuisine thaïlandaise traditionnelle (le Lanna House restaurant), un café-bar lounge dans le jardin (le HUG café & bar), un jardin tropical (600 mètres carrés – 300 espèces de plantes), une piscine, une agence de voyages, d’excursions et de trekkings (Agvoyage), un salon de massages et soins Spa, un espace détente (billard gratuit, bibliothèque), des vélos tout terrain (gratuit), des locations de motos et voitures, un service de guides francophones, etc. ... plus   moins
Bungalow Chiang Mai
Bungalows Guesthouse Chiang Mai