“meme pas en reve”

Bungalows Guesthouse
Avis publié : 29 novembre 2010

je confirme evitez a tout prix acceil en deca de tout
chambres poussiéreuses le pdj n est pas compris et on vous facture un cafe tiede à bth
les proprios , deux freres dont une parodie de dolph lundgren et un discours affligeant de legionnaire son frere plus sympa mais qui a reussi a nous vendre ( j en sui sle prmier coupable d avoir accepte un trek tres tres moyen avec un guide qui n a rien reussi a ns montrer d original en trois jours et qui avait du mal a combler les trous ou il ne se passait rien une pure arnaque j ai refuse de reste rune nuit de plus ds cette guest au retour d trek estimant avoir trop engraisse ces parodies d hoteliers a propros, si vous souffrez de cholesterol, evitez que leur pere ne vous prepare ses special oeufs aux plats avec plaquette entiere de margarine bref un zero pointe sur toute la ligne a deconseiller

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires

Avis publié : 25 novembre 2010

pas d'accueil, débrouillez-vous. les propriétaires (2frères (dont 1 ancien commando) + le père) ont une grande g..... et ne supportent que l'on apporte un avis sur leurs propositions d'activités, ils n'entendent rien sont bornés et à la limite de considérer leurs clients comme des imbéciles. Quant au ménage, c'est au client de demander l'intervention d'une femme de ménage sinon vous restez dans votre bungalow edt votre salle d'eau avec la poussière et les punaises. De plus les petits déjeuners ne sont pas compris dans le prix du séjour et croyez moi s'ils ne savent pas communiquer il savent compter. Bref à 150 m de leur guesthouse vous avez le'ECO RESORT avec piscine de 25 mètres carrés, petit dej compris, parc plus qu'agréable, personnel hyper pro et sympa alors n'hésitez pas annulés si vous le pouvez encore la déception vous guette.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2010

Nous venons juste de sejourner cher manu et ludo, les deux freres tant critiqués sur ce site.
Voici notre experience perso:
En ce début de saison touristique, nous sommes arrivés un soir, très gentiment accueillis par les deux frères qui nous ont tout de suite beaucoup renseigné sur chiang mai et sa région.
Notre chambre était a l'origine une chambre supérieure....très joliment décorée et tout a fait propre....seul bémol mal placée puisque donnant dans le bureau de la guesthouse et fenêtre donnant sur l'extérieur commun où se trouve un billard. Nous n'avons donc pas pu dormir avant 1H30 du matin car d'autres vacanciers profitaient de cet endroit, et nous avons été reveillés par le staff dès 6H30.
Nous avons donc demandé à ludo s'il pouvait nous changer de chambre et comme il ne lui restait plus qu'une chambre (bah oui très critiquée cette guesthouse mais finalement très remplie....jalousie des concurrents??? ), il nous a installé dans une chambre deluxe..., grande , propre, toujours très joliment décorées, et bien que donnant sur la route pas du tout bruyante puisque salon entre la chambre et l'exterieur..........et tout ça sans supplément!!!!!!!!

Nous pouvons également ajouter que durant les 4 jours que nous avons passés dans cet endroit , les deux frères ont toujours été trés agréables, souriants et serviables, tout comme leur personnel et leur papa! Ils ont toujours repondu a toutes nos questions, nous ont beaucoup parlé de la vie thai, et nous ont indiqué pas mal de bons plans....

Nous avons fait l'excursion de la journée avec les éléphants, assez magique de monter a crue sur le dos de l'éléphant....petit bemol pour les différents arrets avant d'arriver sur le site, et l'attente le midi très longue...on aimerait passer le plus de temps possible avec l'elephant!

pas si loin que ca de la riviere puisqu'à 10 minutes a pieds, 15 du night bazarr...et si vous avez la flemme de marcher pleins de tuk tuk entre 50 et 100 bath le trajet (1 à 2 euros!).
en résumé sejour impeccable et un grand merci a ludo qui a tout fait pour que notre sejour soit réussi!!!!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2010

nous avions pris un bungalow pres de la piscine. bungalow petit et surtout non climatisé ce qui est difficilement supportable quand il fait 30° la nuit
heureusement qu'il y a un ventilo pour apporter un peu d'air dans la chambre.

sinon pour le prix il n'y a trop rien a redire. les gerants sont sympas et expliquent bien les points d'interets de la region.

évidemment ce n'est pas un hotel 4 etoiles. mais il n'y a pas de quoi faire un scandale au vu des services fournis.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2010

je n'ai pas d'actions chez manu et ludo. C'est la 11 eme fois que je vais en thailande. La critique est toujours facile, mais de 350 a 600 bht la nuit pour 2 ou 3 personnes j'ai connu pire.
J'ai eu la chance d'assez bien voyager ces 30 dernieres annees en passant de 150 euros a 2 euros la nuit, donc je pense que je connais un petit peu le sujet. La guesthouse de manu, souvent critiquee mais a mon avis, jamais egalee.
Velos gratuits et en bon etat, billard gratuit, internet gratuit, nouveaux matelas, chambres propres, et concernant le bruit, ah ah ah ah , donnez moi un seul endroit en thailande ou il y a une rue qui est calme ?! je vois que certaines personnes n'ont jamais passe une nuit dans le carre de chiang mai, vous comprendrez ce qu'est le bruit !!
Les renseignements de manu sont un gain de temps et d'argent , en peu de jours vous irez voir les choses interessantes, plutot que de partir dans des excursions "bidons" . Je pourrais encore ecrire pendant plusieurs pages mais je vais m'arreter la, ... J'ai connu manu et sa guesthouse grace et a cause de la critique qu'on en faisait. et pour ma part, je n'ai jamais ete decu, .... et j'y retourne cette annee ...
ps: tout ce qu'il y a sur son forum est exact, on ne peut pas critiquer une guesthouse uniquement sur l*allure de ses proprietaires, on critique un ensemble de chose et concernant les conseils et les connaissances de manu sur la thailande, y a pas grand chose a critiquer . Donc allez y !!!

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mai 2010

Mon fils et moi-même sommes restés 5 nuits et je le regrette bien, malgré mon paiement "obligatoire" que ces 2 antipathiques personnages m'ont obligé à faire avant mon séjour. En bref :

-bungalow bruyant, sombre, LITS infestés de punaises ! Sans clim avec ventilo qui fait un bruit épouvantable. Pas de moustiquaire, donc pas possible d’ouvrir les fenêtres vu les moustiques. Lumière: 1 néon épouvantable.

-Salle de Bain : Odeurs d’égouts constantes. Lumière inexistante. Rien pour poser ne serait-ce qu’une trousse de toilette. Porte qui s’effrite à chaque fois que l’on essaie de la fermer.

-Accueil des 2 frères proprio, antipathiques à souhait. Un vrai sketch les 2 tantinets ! Imbus d’eux même qui s’écoutent parler et qui récitent un monologue permanent. On les dérange (pour être polie) dès que l’on pose une question. Pas serviable et ne s’intéressent pas de savoir si les excusions ont été bonnes ou si le client est content.

De plus, le soir de notre arrivée, un client était entrain de négocier le prix d’une passe avec une jeune fille Thai. J’étais avec mon fils de 17 ans et l’image que cela peut véhiculer m’a déplu fortement !

Seuls points positifs, la piscine agréable mais un peu petite et la nourriture servie était bonne, mais service assez lent.

Pour répondre aux commentaires "positifs" ci-dessous (ce qui est assez surprenant) : Tout est relatif, chaque personne a ses attentes et ses exigences. Mais sans parler de vouloir créer des liens de "copinage", un hotel se doit acceuillant, les patrons aimables et bienveillants, et surtout la propreté doit être de mise !!! A bon entendeur !

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mai 2010

Ayant passé quelques jours a Chiang mai, je tiens à vous recommander cet établissement qui vous séduira immédiatemment par son cadre paradisiaque(jardin incroyablement joli). accueil sobre mais sympa, prix très raisonnable, maison individuelle avec 3pieces tres confortables. bref je n'hésiterai pas à retourner dans cette guesthouse lors d'un prochain séjour.
Pour les commentaires négatifs vu ci dessous, je vous avoue que je ne les comprend tt simplement pas...avis tres favorable pour ma part

• Séjour en : avril 2010, a voyagé avec des amis
N° 6 sur 19 à San Sai
Guesthouse Liam's Suan Dok Mai
Guesthouse Liam's Suan Dok Mai
N° 12 sur 784 à Chiang Mai

Vous connaissez Bungalows Guesthouse ?

Informations supplémentaires concernant Bungalows Guesthouse

Adresse: 105 / Bumrungrat Road, Chiang Mai 50000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
N° 595 sur 906 Hébergements spécialisés à Chiang Mai
Catégorie de prix : 16€ - 22€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Dans un cadre exceptionnel, une ambiance chaleureuse et conviviale, La Bungalows Guesthouse propose des bungalows et des chambres de 2, 3 et 4 personnes (avec climatisation ou ventilateur au choix, réfrigérateur mini-bar, TV écran plasma + chaines satellites, salle de bain avec eau chaude + WC, connection Internet WIFI gratuite) ainsi que de nombreux services disponibles sur place : un restaurant de cuisine thaïlandaise traditionnelle (le Lanna House restaurant), un café-bar lounge dans le jardin (le HUG café & bar), un jardin tropical (600 mètres carrés – 300 espèces de plantes), une piscine, une agence de voyages, d’excursions et de trekkings (Agvoyage), un salon de massages et soins Spa, un espace détente (billard gratuit, bibliothèque), des vélos tout terrain (gratuit), des locations de motos et voitures, un service de guides francophones, etc. ... plus   moins
Bungalow Chiang Mai
Bungalows Guesthouse Chiang Mai