Tripadvisor
Chiang Mai
Chiang Mai Women Correctional Institution Vocational Training Center
Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 16:30

Google
Façons de découvrir Chiang Mai Women Correctional Institution Vocational Training Center
à partir de 42,06 $US
à partir de 39,25 $US
à partir de 40,28 $US
à partir de 63,83 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 janvier 2020

Suite à la recommandation d'un thaï qui nous a expliqué le concept du lieu, nous avons été séduits. Des femmes en fin de peine carcérale sont formées au massage thaï et pourront se réinsérer plus facilement à leur sortie. Une partie de l'argent du massage leur sera restitué pour aller de l'avant.
Le lieu est propre, coloré, zen et la présence pénitencière est discrète ; un endroit charmant où il est possible de déjeuner.
Quant au massage thaï, il a été effectué dans les règles de l'art et avec une grande bienveillance. Nous avons beaucoup apprécié.
Nous recommandons ce lieu que nous soutenons. Attention, il n'est pas possible de réserver, rendez vous sur place le matin pour que l'on vous attribue un créneau. Le tarif est raisonnable : 200 THB/heure

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 13 janvier 2020

Nous n'avons pas eu de massage, c'était complet, mais nous y avons déjeuné. Endroit très plaisant, bien aménagé pour accueillir les clients, et très bons repas. d'aitre part nous avons apprécié le projet social et la vocation du lieu

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 23 novembre 2019

Les massages dans ce centre sont pro et l'ambiance y est bien agréable. A faire absolument nous en avons testé d'autre et celui là est le meilleure.

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis écrit le 9 septembre 2019 par mobile

Superbe expérience lors de notre séjour à Chiang Mai. Le lieu est incroyable et le concept est vraiment cool! Les jeunes femmes prisonnières sont adorables et à priori très bien formée car le massage était excellent!!
Je recommande +++

Date de l'expérience : septembre 2019
Avis écrit le 20 mai 2019 par mobile

Rentrant de deux jours trek (courbaturées), nous avions un grand besoin de détente et prendre soin de nos muscles !
Nous sommes arrivé à 8h30 et de suite nous avons été prises pour 2h de massage ! Massage plutôt tonifiant qui ont bien réveillé les muscles ! Un peu douloureux sur le moment mais un bien fou ensuite !
Femmes très professionnelles, nous oublions très vite le contexte et passons un excellent moment ! La masseuse est très à l’écoute et soucieuse de notre bien être.
Petit thé en fin de massage agréable !

Attention, nous ne pouvons pas réserver en avance ! Quand nous sommes sorti à 11h il y avait énormément de monde qui attendait !
Venez à l’ouverture. Et ne mangez pas avant !

Ne vous attendez pas à être seul dans une salle! Il y a des dizaines de tables, mais nous sommes habillé en pyjamas et au moment du dos, un petit rideau est tiré à l’abris des regards.

Très bon premier massage thaïlandais ! Très bonne expérience et ravies de contribuer à la réinsertion de ses femmes !
Massages de qualités et prix très attractif ! (400B pour 2h!)

Date de l'expérience : mai 2019