“Rien à redire”
4 sur 5 bulles Avis sur The Castle

The Castle
“Rien à redire”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Une bonne guest house. Tout confort !!!un bon accueil, un très bon emplacement. La GH n'est pas exactement dans le carré mais elle est à 10 min à pied et franchement c'est mieux car le centre est très bruyant! Nous avons passé 5 jours la bas et nous étions enchanté! Pour nous si vous cherchez quelque chose de sympathique c'est la qu'il faut aller.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Labastide-Saint-Sernin, Midi-Pyrenees, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2013

Acceuil trés agréable, souriant, serviable et réactif aux demandes...
Hôtel propre et bien entretenu.
Pour nous emplacement trés bien car au calme pour dormir et a 20minutes à pied (tranquillou) du nigth bazar et de petits endroits sympa pour manger.
Chambre trés simple mais propre seul bémol des oreillers trop gros donc pas top top position pour dormir mais pas grave il suffit de les enlever.
petit dej proposé trés bien et variés

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Vienne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons séjourné 5 nuits au Castle en famille et nous ne regrettons pas notre choix ! Nous disposions de 2 chambres confortables et très propres au 2nd étage. Après des journées bien remplies, les enfants ont beaucoup apprécié la petite piscine idéale pour se rafraichir. Les petits déjeuners étaient délicieux. L'hôtel n'étant pas situé directement dans le centre de Chiang Maï, nous avons apprécié les nuits calmes et reposantes. Les massages proposés en face de l'accueil sont très biens et à bons prix.
Enfin, l'accueil par la Propriétaire a été exceptionnel. Elle essaye vraiment de satisfaire au mieux ses clients. Je voudrais donc encore la remercier pour toutes ses attentions et pour son soutien quand mon petit garçon a été malade.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

L'hôtel est situé dans une rue calme à 5minutes à pied du centre historique de Chiang Mai (le fameux carré).
L'accueil a été parfait durant ces 5 nuits passées au Castle. Personnel très aimable, serviable, aidant et à nos petits soins. Très gros point fort de cet hôtel.

Petite piscine, parfait pour se rafraichir apres une longue journée.
Terrasse très agréable.

Nombreux choix de formules de petit-déjeuner (tous délicieux, surtout le muesli au fruits frais) à choisir la veille pour le lendemain.

La décoration de la chambre est assez moyenne. Pas de charme particulier mais en revanche, elle est très propre. Nous avions une chambre deluxe au 2è étage (n°36) avec une petite terrasse privative très appréciable, notamment en fin de soirée)

Location de scooter en face de l'hôtel (200baths/jour, ne pas hésiter à négocier si location pour plusieurs jours) et excellent accueil de la gérante pleine de bons conseils sur les visites à faire ou non.

Service de "laundry" à côté de l'hôtel. Très bien, pour 30baths/kg de linge.

• Séjour du juillet 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2013

Un accueil impeccable et une serviabilité exceptionnelle font de ce charmant hôtel un excellent point de chute à Chiang Mai. Des chambres propres et aménagées avec goût et beaucoup de soin, une piscine de prime abord exigüe mais amplement suffisante pour se rafraîchir, des petits déjeuners à la carte (8 différentes propositions), notre séjour en famille fut un réel plaisir. Merci à tout le personnel pour ces très bons moments à Chiang Mai

• Séjour du juillet 2013
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel.
Tout d'abord très surpris par la taille de la piscine qui est toute petite et pas très bien orientée de ce fait eau froide..N'incite pas à la trempette car pas d'espace autour, pas de transats.
Sinon chambre correcte, salle de bain pas bien agencée avec une douche non séparée: un peu galère brossage de dent dans l'eau de la douche qui n'a pas fini de s'évaporée.. et pas de pression pour la douche. Pas d’ascenseur, nous étions au dernier étage: aie pour les bagages!
Sinon bonne situation au calme très proche du centre.
Petits déjeuners top très bon servis en terrasse : très agréable! Personnel gentil dans l'ensemble.
Bon rapport qualité prix.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Saujon, Poitou-Charentes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2013

nous avons passer une excellente semaine dans cet hotel en janvier 2013, le personnel est acceuillant et c'est un hotel trés calme et agréable tout en etant a deux minute de la vieille ville ;avec un petit dejeuner copieux et varier, ils mettent a disposition deux ordinateurs si l'on a besoin avec le wifi bien sur, on vous le recommande vraiment!!!!! bon voyage à tout ceux qui souhaite y aller!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux