“très sympa !”

C&C Teak House
Rome, Italie
“très sympa !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2012

Nous y avons passé 3 nuits et tout c'est très bien passé. La maison entièrement en bois est magnifique! très calme et surtout propre. Nous avons aussi fait le trekking proposé par cette guesthouse et nous en avons été très satisfait, c'est moins cher que dans les agences du centre ville et surtout ce n'est pas un trekking de "voyeurs" avec les touristes qui débarquent dans des villages pour faire des photos.
Une très bonne adresse!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Grenoble, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2012

Exellent rapport qualité/prix .. Une réelle Guest House : le jardin et la déco des chambres très typiques.. les petits plats sont excellents.. Bon accueil et conseils avisés de Simon
Je conseille cette adresse aux "routards"..J'espère y revenir

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2012

Guesthouse calme et typique beau jardin et beau restaurant pas de problème d hygiène MAIS c est dommage que cela ne suffise pas a oublier l accueil GLACIAL et je mâche mes mots... de la patronne thaï et de ses serveuses.

Pas un bonjour, pas un sourire, l impression de toujours déranger quand l on commande quelque chose ou pose une question.
Les serveuses sont alanguies sur des chaises a se tourner les pouces et ne s occupent pas des clients.

les jours furent longs et plus le temps passait plus on se sentait mal a l aise et épiés

j ai un soir commande un plat 20 minutes avant la fermeture des cuisines la patronne ne m a jamais servi mon plat, mon compagnon par contre a eu le sien et surtout elle a ferme sa cuisine sans rien me dire heureusement que 7 eleven est pas loin.

Elle ne nous parlait pas gentiment, nous regardait avec un air pas amicale, nous a vu comme un porte monnaie et seulement ça.
Je regrette de leur avoir donne de l argent, du jamais vu ...

Choquée de rencontrer des gens comme ça, les thaïlandais étant réputés comme souriant et aimable...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chiang Mai

bras
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2012

nous avons passez 15 j chez simon , bien sur avec sa famille , rien a dire une adresse tres sympas , de tres bon plats , le prix des chambres c presque cadeaux, nous avons bcp aimer !!!apres c clair souvent les francais veulent du pas cher avec le service d un 5 etoile!!!lolencore une fois merci pour se sejours et tes bonnes info sur la thaillande, a bientot

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Ubud, Indonésie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2012

petite guest house incontournable d un rapport qualité prix inégalable....à ne surtout pas rater. Voila plus de 5 ans que j y retourne au moins une fois par an...je m y sens comme à la maison...De plus la cuisine est savoureuse, Rung est une excellente cuisinière et saura vous faire apprécier la cuisine Thai. Bravo à Simon et Rung et à toute l'équipe.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Toulouse, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2010

Je ne recommanderai PAS, et de très loin, cette guesthouse. Nous sommes arrivées à Chiang Mai dans l'après midi et lorsque nous sommes arrivées à la guesthouse, aucun accueil, aucun service. Juste la patronne qui nous a "recu" d'un air nonchalant en nous demandant notre nom et le nombre de nuits, et nous a dit que c'était en accord avec la réservation. On nous a juste montré notre chambre, aucune explication sur quoi que ce soit. Le petit dej? Aucune idée. Pourquoi y'a pas de papier toilette dans les WC? Aucune idée. etc. Quand on est arrivé à 9h pour le petit dej, on s'est limite fait envoyé bouler. Meme chose pour le papier toilette, qu'on nous FACTURé (oui oui!!) en fin de séjour.
Cerise sur le gateau: cette guesthouse est très excentrée du centre ville et il est impossible de sortir le soir au Night Market par exemple, et de rentrer ensuite tranquillement à pied. Un taxi ou tuk-tuk est quasiment indispensable, bien que nous ayons fait le trajet à pied plusieurs fois. Nous qui avions choisi cette guesthouse à cause de notre petit budget, nous avons déchanté... Ce qui est franchement dommage car Chiang Mai est de loin la ville que nous avons préféré en Thailande: à taille humaine mais avec plein de choses à faire (cours de cuisine, yoga, massages, etc), de magnifiques temples, et du shopping pour ceux que ca intéresse. Dommage de se gacher le voyage pour si peu...

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
Epinay sur Seine
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2010

Une chambre à 200 baths, si, si et un patron français un peu réservé au début mais finalement très sympa, un petit restaurant avec de bons plats, un jardin avec plein de petites tables, une maison traditionnelle thaï tout en bois, beaucoup d'hôtes français, une ambiance décontractée, bref on a bien aimé. Sans oublier Pin-Pin, le lapin qui se comporte comme un chien et suit son maître.

Bien sûr, à ce prix, une petite chambre, sdb et wc communs.

Pour des contacts faciles et vivre autre chose, allez-y! On n'a pas regretté, on vous le conseille.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
137 Pillars House
137 Pillars House
N° 1 sur 375 à Chiang Mai
5.0 sur 5 bulles 1 149 avis

Vous connaissez C&C Teak House ?

Informations supplémentaires concernant C&C Teak House

Établissement : C&C Teak House