“adresse moyenne”

C&C Teak House
France
“adresse moyenne”
Avis écrit le 16 mars 2013

Les chambres sont correctes vu le prix (2/300 bahts, salle de bains commune) quoique les murs très fins peuvent gêner les sommeils légers (vous entendrez vos voisins même s'ils ne sont pas bruyants). Mais attention c'est loin du centre, c'est le point faible de l'adresse, compter 30 minutes de marche jusqu'à la tha pae gate (peu agréable avec le traffic), préférer le taxi collectif (de 20 à 40 bahts pour deux personnes) voire le tuk-tuk (60 bahts pour 2). C'est vrai que ça augmente un peu le prix de la chambre mais c'est presque indispensable la nuit tombée. Si cela s'avère trop gênant, il y a une multitude de guest houses mieux placées dans les ruelles perpendiculaires à la tha pae road juste avant la tha pae gate et un poil plus chers (300/350 bahts mais avec salle de bains privée). Chiang Mai est une ville très bon marché, mais il faut savoir qu'elle est vraiment très touristique, que les locaux parlent tous anglais et essaient tous de vous vendre quelque chose, et que les marchés sont formatés pour les touristes. Tout cela sonne malheureusement un peu faux, et les temples, qui sont très beaux et font la réputation de la ville, ne justifient toutefois pas à notre avis le long déplacement jusqu'à Chiang Mai (surtout si vous en avez déjà apprécié d'autres auparavant).

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Rome, Italie
Avis écrit le 9 novembre 2012

Nous y avons passé 3 nuits et tout c'est très bien passé. La maison entièrement en bois est magnifique! très calme et surtout propre. Nous avons aussi fait le trekking proposé par cette guesthouse et nous en avons été très satisfait, c'est moins cher que dans les agences du centre ville et surtout ce n'est pas un trekking de "voyeurs" avec les touristes qui débarquent dans des villages pour faire des photos.
Une très bonne adresse!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 27 août 2012

Exellent rapport qualité/prix .. Une réelle Guest House : le jardin et la déco des chambres très typiques.. les petits plats sont excellents.. Bon accueil et conseils avisés de Simon
Je conseille cette adresse aux "routards"..J'espère y revenir

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 15 août 2012

Guesthouse calme et typique beau jardin et beau restaurant pas de problème d hygiène MAIS c est dommage que cela ne suffise pas a oublier l accueil GLACIAL et je mâche mes mots... de la patronne thaï et de ses serveuses.

Pas un bonjour, pas un sourire, l impression de toujours déranger quand l on commande quelque chose ou pose une question.
Les serveuses sont alanguies sur des chaises a se tourner les pouces et ne s occupent pas des clients.

les jours furent longs et plus le temps passait plus on se sentait mal a l aise et épiés

j ai un soir commande un plat 20 minutes avant la fermeture des cuisines la patronne ne m a jamais servi mon plat, mon compagnon par contre a eu le sien et surtout elle a ferme sa cuisine sans rien me dire heureusement que 7 eleven est pas loin.

Elle ne nous parlait pas gentiment, nous regardait avec un air pas amicale, nous a vu comme un porte monnaie et seulement ça.
Je regrette de leur avoir donne de l argent, du jamais vu ...

Choquée de rencontrer des gens comme ça, les thaïlandais étant réputés comme souriant et aimable...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chiang Mai

bras
Avis écrit le 29 avril 2012

nous avons passez 15 j chez simon , bien sur avec sa famille , rien a dire une adresse tres sympas , de tres bon plats , le prix des chambres c presque cadeaux, nous avons bcp aimer !!!apres c clair souvent les francais veulent du pas cher avec le service d un 5 etoile!!!lolencore une fois merci pour se sejours et tes bonnes info sur la thaillande, a bientot

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Ubud, Indonésie
Avis écrit le 18 février 2012

petite guest house incontournable d un rapport qualité prix inégalable....à ne surtout pas rater. Voila plus de 5 ans que j y retourne au moins une fois par an...je m y sens comme à la maison...De plus la cuisine est savoureuse, Rung est une excellente cuisinière et saura vous faire apprécier la cuisine Thai. Bravo à Simon et Rung et à toute l'équipe.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Toulouse, France
Avis écrit le 8 août 2010

Je ne recommanderai PAS, et de très loin, cette guesthouse. Nous sommes arrivées à Chiang Mai dans l'après midi et lorsque nous sommes arrivées à la guesthouse, aucun accueil, aucun service. Juste la patronne qui nous a "recu" d'un air nonchalant en nous demandant notre nom et le nombre de nuits, et nous a dit que c'était en accord avec la réservation. On nous a juste montré notre chambre, aucune explication sur quoi que ce soit. Le petit dej? Aucune idée. Pourquoi y'a pas de papier toilette dans les WC? Aucune idée. etc. Quand on est arrivé à 9h pour le petit dej, on s'est limite fait envoyé bouler. Meme chose pour le papier toilette, qu'on nous FACTURé (oui oui!!) en fin de séjour.
Cerise sur le gateau: cette guesthouse est très excentrée du centre ville et il est impossible de sortir le soir au Night Market par exemple, et de rentrer ensuite tranquillement à pied. Un taxi ou tuk-tuk est quasiment indispensable, bien que nous ayons fait le trajet à pied plusieurs fois. Nous qui avions choisi cette guesthouse à cause de notre petit budget, nous avons déchanté... Ce qui est franchement dommage car Chiang Mai est de loin la ville que nous avons préféré en Thailande: à taille humaine mais avec plein de choses à faire (cours de cuisine, yoga, massages, etc), de magnifiques temples, et du shopping pour ceux que ca intéresse. Dommage de se gacher le voyage pour si peu...

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis