“Mitigé..”
Avis sur C&C Teak House

C&C Teak House
Avis publié : 15 juillet 2013

la maison est sympa, c'est un peu loin de tout c'est vrai mais ça se reflète dans le prix, donc ça va. cependant, c'est pas de tout repos car tout est en bois alors le bruit des pas, des portes (il y a beaucoup de va-et-vient tard le soir et tôt le matin car il n'y a pas de salles de bains dans les chambres, tout est commun alors c'est un peu dur pour dormir, et puis les murs sont "en papier", alors on entend les gens parler, ronfler... si vous êtes presque seuls dans la guest house, ça doit être vraiment bien, mais sinon c'est un peu dur, on dort mal et on est un peu "au radar" dans la journée. à cause de cela, nous n'y retournerons pas. le personnel est serviable.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 30 juin 2013

Juin 2013 - Une excellente adresse sur Chiang Mai!
Simon et Nung, les propriétaires, sont charmants et a l’écoute, le lieu est très agréable, c'est calme et a moins de 5 minutes en scooter des remparts. On a fait le trek de 3 jours propose sur place et la encore, super experience.
Merci pour tout et a bientot!
Helene et Alex

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2013

Nous sommes allés à Chiang Mai pour quelques jours et avions été conseillés par des amis d'aller au C & C TEAK HOUSE. Pas déçus du tout, Simon et sa femme sont très accueillants et disponibles. Nous avons eu beaucoup de conseils et d'informations et avons passé quelques jours très agréables. La chambre est propre, le lit est confortable et les salle de douche et toilettes très propres.
Nous reviendrons sans hésiter !!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2013

Un propriétaire français, une clientèle 100% française, les informations télévisées de TV5 à tue-tête dans le restaurant aux heures des repas... Cela faisait un peu trop pour nous (nous sommes français) qui sommes venus chercher une peu de dépaysement en Thaïlande...

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2013

Dès notre arrivée, nous avons été chaleureusement accueillis par Simon (le propriétaire qui est français) qui nous a très bien renseigné sur les activités à faire à Chiang Mai, sur les moyens de transports à emprunter et les excursions proposées par la guesthouse. Nous avons dormi dans une chambre triple avec airco.. La propreté des chambre, salles de bains et toilettes est impeccable. Les matelas sont un peu durs et l'insonorisation n'est pas extraordinaire mais le prix défie toute concurrence... Vous avez la possibilité de lessiver vos vêtements et manger sur place. Nous avons fait le trek de 3 jours et la journée cours de cuisine proposée par Simon et tout était parfait! Nous sommes vraiment ravis et satisfaits de notre séjour à Chiang Mai et dans la C&C teak house! Je vous conseille vivement cette adresse à l'ambiance "jungle hippie"...

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 mars 2013

Les chambres sont correctes vu le prix (2/300 bahts, salle de bains commune) quoique les murs très fins peuvent gêner les sommeils légers (vous entendrez vos voisins même s'ils ne sont pas bruyants). Mais attention c'est loin du centre, c'est le point faible de l'adresse, compter 30 minutes de marche jusqu'à la tha pae gate (peu agréable avec le traffic), préférer le taxi collectif (de 20 à 40 bahts pour deux personnes) voire le tuk-tuk (60 bahts pour 2). C'est vrai que ça augmente un peu le prix de la chambre mais c'est presque indispensable la nuit tombée. Si cela s'avère trop gênant, il y a une multitude de guest houses mieux placées dans les ruelles perpendiculaires à la tha pae road juste avant la tha pae gate et un poil plus chers (300/350 bahts mais avec salle de bains privée). Chiang Mai est une ville très bon marché, mais il faut savoir qu'elle est vraiment très touristique, que les locaux parlent tous anglais et essaient tous de vous vendre quelque chose, et que les marchés sont formatés pour les touristes. Tout cela sonne malheureusement un peu faux, et les temples, qui sont très beaux et font la réputation de la ville, ne justifient toutefois pas à notre avis le long déplacement jusqu'à Chiang Mai (surtout si vous en avez déjà apprécié d'autres auparavant).

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2012

Nous y avons passé 3 nuits et tout c'est très bien passé. La maison entièrement en bois est magnifique! très calme et surtout propre. Nous avons aussi fait le trekking proposé par cette guesthouse et nous en avons été très satisfait, c'est moins cher que dans les agences du centre ville et surtout ce n'est pas un trekking de "voyeurs" avec les touristes qui débarquent dans des villages pour faire des photos.
Une très bonne adresse!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple