“Trés trés bonne adresse”
Avis sur C&C Teak House

C&C Teak House
Avignon, France
“Trés trés bonne adresse”
Avis écrit le 22 novembre 2013

Petit budget 5 euros la nuit super accueil chambre et douche en rez-de chaussée pour les personnes handicapées .
Bonne ambiance bonne cuisine un peu plus chère en rapport aux chambres .
Et pas très loin du centre car nous fesions l'aller à pied pour moi et en fauteuil roulant pour mon épou et retour en tuck-tuck pour 50 centimes.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Belfort, France
Avis écrit le 7 septembre 2013

La cour, le jardin et la décoration extérieure laissaient présager monts et merveilles... Mais j'ai été déçu par cette guesthouse. Le propriétaire n'est pas très chaleureux même si relativement serviable.
Notre chambre double (twin) n'était pas vraiment décorée et les lits + oreillers étaient vraiment très très durs (problème culturel j'imagine).
Salle de bain en commun très propre. Il y a 3 douches à l'étage et autant au rez de chaussée. Prévoyez cependant votre serviette et votre savon.
C'est le prix de cette guesthouse qui nous y a amené mais finalement, nous avons été obligés de dépenser pas mal d'argent dans les tuk-tuks car son emplacement est loin d'être idéal.
Finalement, il aurait été plus judicieux de prendre une guesthouse à peine plus cher mais mieux située, plus confortable et avec piscine. La différence n'est pas énorme au niveau des prix mais elle est considérable au niveau du confort.
Nous n'avons pris que les petits-déjeuners au restaurant de C&C. Les plats étaient de qualité. Les produits étaient frais et les prix très abordables.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Belfort, France
Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Adresse recommandée par le Routard... Trop excentrée à mon goût, il y a des centaines de guesthouse dans la ville à prix bas et plus proches des quartiers fréquentés. Accueil serviable mais un peu froid. Chambre sommaire avec des lits un peu dur mais tout est propre (y compris la SDB commune et les WC). Cuisine simple mais soignée. Bref pas de coup de cœur pour cet endroit que je recommanderais pour des personnes qui ne parlent que français et qui ont besoin d'aide pour s'organiser. Le jardin est tout de même joli.

• Séjour du août 2013
Vientiane, Laos
Avis écrit le 11 août 2013

Le propriétaire français et sa compagne thaïlandaise sont froids et assez antipathiques, ils donnent l'impression qu'on les dérange et ont réussi à nous mettre mal à l'aise pendant notre séjour. L'hôtel est une ancienne maison de famille traditionnelle avec salles de bains partagées donc ambiance colo garantie (mais du coup pas très calme). PS : C'est excentré, prévoir un budget pour le transport.

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chiang Mai

Grenoble, France
Avis écrit le 15 juillet 2013

la maison est sympa, c'est un peu loin de tout c'est vrai mais ça se reflète dans le prix, donc ça va. cependant, c'est pas de tout repos car tout est en bois alors le bruit des pas, des portes (il y a beaucoup de va-et-vient tard le soir et tôt le matin car il n'y a pas de salles de bains dans les chambres, tout est commun alors c'est un peu dur pour dormir, et puis les murs sont "en papier", alors on entend les gens parler, ronfler... si vous êtes presque seuls dans la guest house, ça doit être vraiment bien, mais sinon c'est un peu dur, on dort mal et on est un peu "au radar" dans la journée. à cause de cela, nous n'y retournerons pas. le personnel est serviable.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bangkok, Thaïlande
Avis écrit le 30 juin 2013

Juin 2013 - Une excellente adresse sur Chiang Mai!
Simon et Nung, les propriétaires, sont charmants et a l’écoute, le lieu est très agréable, c'est calme et a moins de 5 minutes en scooter des remparts. On a fait le trek de 3 jours propose sur place et la encore, super experience.
Merci pour tout et a bientot!
Helene et Alex

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 11 avril 2013

Nous sommes allés à Chiang Mai pour quelques jours et avions été conseillés par des amis d'aller au C & C TEAK HOUSE. Pas déçus du tout, Simon et sa femme sont très accueillants et disponibles. Nous avons eu beaucoup de conseils et d'informations et avons passé quelques jours très agréables. La chambre est propre, le lit est confortable et les salle de douche et toilettes très propres.
Nous reviendrons sans hésiter !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux