“Bon rapport qualité/prix”

New Mitrapap Hotel
N° 280 sur 394 Hôtels à Chiang Mai
Avis publié : 1 octobre 2013 par mobile

Hôtel budget 500bht air cond et 350bht fan, les chambres sont assez grande et plutôt propre.

La deco et l'aménagement des parties communes ont par contre des points communs avec celui d'une prison.

Cependant c'est entre la bus station et le vieux centre donc l'emplacement n'est pas trop mal.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 7 août 2012

Hôtel propre, très bien situé (à quelques minutes à pied du centre de Chiang Mai). Très bon prix. Je recommande pour tout ceux qui veulent un hôtel peu cher et bien situé. Bien sûr n'y aller pas si vous rechercher une belle décoration, et un hôtel de luxe!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 avril 2012

Cet hotel est parfaitement situe a egale distance du night bazaar ou vous ferez de tres bonnes affaires et de la vieille ville pour visiter les temples facilement a pied . Niveau proprete cest correct meme sil faut s' habituer aux odeurs d'egouts qui remontent en surface. Un tres gros point negatif est le bruit ! Notre chambres etait proche de Lascenseur et nous avions lipression dy dormir tellement le bruit etait important !!! Bref nous avons adores Chiang Mai mais nous avons passe 5 nuits horrrrribles ! Autre probleme, nous n'avions pas d'ordinateur pour utiliser le WIFI et leur ordinateur ne fonctionnait pas donc nous etions obliges de sortir et d'aller dans un cyber cafe.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 janvier 2010

super guesthouse sur chiang mai, situation ideale, prix en direct de 330 bths la nuit avec clim, grande chambre bien équipée, tv, frigo, eau gratuite, menage quotidien, bed king size, salle de bain fantastique!!!
a quelques minutes à peine du night bazar, marché à proximité tous les soirs et rue commercantes et pour sortir le soir à 10 mns de marche
personnel gentil et serviable
café thé et lait le matin pour le meme prix
une perle!!!!!!!

À 0,7 km
Tawan Court
Tawan Court
N° 109 sur 394 à Chiang Mai

Vous connaissez New Mitrapap Hotel ?

Informations supplémentaires concernant New Mitrapap Hotel

Adresse: 94-96 Ratchawong Rd | T.Chang Moi A.Muang, Chiang Mai 53000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre
N° 280 sur 394 Hôtels à Chiang Mai
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — New Mitrapap Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Mitrapap Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.