“Très agréable séjour”
Avis sur Awanahouse

Awanahouse
Avis publié: 13 mars 2013

nous avons passé 4 nuits dans cette guesthouse très agréable. Les chambres étaient propres, le ménage était fait tous les 2 jours (mais on pouvait demander plus fréquemment), bonne qualité de service, on est passé par leur intermédiaire pour organiser des excursions et tout se faisait très facilement. Seul hic: la piscine ne voit jamais le soleil et est vraiment très froide, dommage! bonne localisation, séjour très agréable.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Awanahouse
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 janvier 2013

Points négatifs: en ce moment, il y a des travaux donc nous avons eu du bruit tôt le matin, certaines chambres sentent fortement l'humidité car la salle de bain ne peut être aéré.

Points positifs: très bien situé: au calme et très proche du centre ville, desservies par les tuks tuks et taxis, jolie décoration, Gh propre, ménage fait tous les 2jours. Personnel serviable mais certaines ne font as d'effort pour nous aider. Spa awanahouse en face de la GH est très bien. La responsable est adorable. Il y a une terrasse sur le toit et une piscine. Possibilité de restauratin.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 14 janvier 2013

Excellent emplacement près de la Porte Est de la Vieille ville. De belles chambres et une belle terrasse en haut. Excellent service. Les employés aident vraiment à trouver les meilleures solutions pour ce que l'on cherche (sans forcément orienter vers leur Tour Operator à tout prix). Pas beaucoup d'interactions avec les autres voyageurs.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 décembre 2012

Magnifique guesthouse !!

Nous avons passé 4 nuits dans cette superbe guesthouse ! Chambre très propre et très charmante. Personnel très serviable. Nous sommes passé par cette guest pour différentes activités et absolument pas déçu ( éléphants massage Laundry location de scoot...)
Le petit déjeuner est à 100 thb pour le plus cher et est très correct avec un bon café. La nuit est à 650 thb. Qualité prix imbattable !!
La guest dispose d'une terrasse ou il est très agréable de se reposer, bouquiner, discuter, boire un verre...
La connexion wifi fonctionne très bien dans les chambres.
On peut y venir en famille en couple ou en solo, elle convient à tout le monde par contre il faut réserver à l'avance car elle est le plus souvent complet.

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 13 décembre 2012 par mobile

Jolie déco. Bien situé dans la vieille ville. Gens aimables et réactifs. Nous n'avons pas testé là cuisine outre le petit déjeuner (bien sans plus comme partout en Thaïlande)...........................

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié: 20 juin 2012

Un hôtel bien situé, très propre et le personnel est accueillant et nous a aidé à planifier nos activités. On a aucun commentaire négatif ni rien à reprocher. On y a passé 5 nuits et on a tout aimé, tant de Chiang mai que de l'hotel. On le conseille sans hésiter.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 8 mars 2011

bel hotel , bien situé, propre, personnel serviable et sympa, belle terasse, 2 hic: piscine froide, clim trés bruyante au 1er étage

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille