“Bonne situation dans Chiang Mai”
4 sur 5 bulles Avis sur Awanahouse

Awanahouse
Bruxelles, Belgique
“Bonne situation dans Chiang Mai”
Avis écrit le 7 janvier 2014

L'Awanahouse est très bien située dans Chiang Mai, tout près du marché de nuit du dimanche (à ne pas louper si vous passez par Chiang Mai le week-end). Les chambres sont bien équipées mais l'insonorisation n'est pas terrible... Nous avions une chambre avec terrasse mais nous sommes plutôt servis de la terrasse sur le toit accessible à tous les hôtes. Bon accueil des membres du personnel. La nourriture du restaurant est par contre un peu chère.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 28 novembre 2013

Situation idéale entre les temples et le marché de nuit, accueil hyper-souriant (surjoué? peu importe, c'est tellement agréable...), chambres hyper propres et coquettes, 540B avec clim, piscine translucide, quelque défauts bien sur, mais... il faut le dire quand c'est bien, et ici c'est un 5/5 bien mérité! Souvent complet par contre, eh oui...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
Avis écrit le 11 juillet 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. L'emplacement est très bien, proche de la tapae gate, petite ruelle animée avec quelques petits restaurants, proche de toutes commodités (taxi, buanderie, money changers, massages, restaurants, commerces, etc..)

Les chambres sont sans plus, la salle de bain est horrible, il faut se doucher sur les toilettes, pas très pratique pour aller aux toilettes après ...
La literie est peu confortable et les chambres très mal insonorisés .. Prévoyer des boules quiès si vous voulez passer une nuit tranquille ...
La piscine de l'hôtel est pas mal mais l'eau est très douteuse (trouble)

Nous n'avons pas testé le restaurant de l'hôtel mais il est proposé pas mal de chose..
La terrasse panoramique de l'hôtel est très belle mais très salle !

Le plus gros point négatif de cet hôtel est le staff qui vous ignore totalement ... Jamais de réponse aux salutations, peu accueillant et peu aidant, blasé ...

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 6 juillet 2013

J'y ai séjourné 4 nuits. On a pris une chambre avec clim, balcon dont on n'en a pas eu l'utilité, un frigo et une télé. L'hôtel dispose d'une terrasse qui offre une vue sur le centre ville et les montagne et d'une piscine

Dans l'ensemble le séjour s'est bien passe. La chambre est très bien, tout est a proximité mis a part que les prises électriques n'étaient pas top (le chargeur ne tenait pas)

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 5 mai 2013

trois jours dans cette guesthouse:
Un cadre verdoyant
Un accueil très agréable Idéalement situé dans une petite ruelle agréable
Des terrasses ou on y est bien
Bref, une très bonne guesthouse ! le rapport qualité prix est vraiment honnête ! penser à réserver à l'avance !

• Séjour du mai 2013
paris
Avis écrit le 10 avril 2013

Très bien situé, globalement propre ce petit hotel est niché dans une rue à 2 pas du marché de nuit. Ce n'est pas le luxe loin de là néanmoins notre chambre était très bien pour le prix payé. Petit dejeuner simple sans prétention. Un des meilleur resto de poisson de Chiang est situé à 10 m plus loin dans la même rue. L'hotel vous propose d'organiser toute sorte d'excursion, nous avons fait un "ECO TREK" d'une journée et un cours de cuisine "Baan thai cookery school" je vous les recommande vivement. La piscine était trop froide le jour où nous l'avons testé mais semble un bon rafraichissement au vu de la canicule de la ville. Personnel gentil, discret et arrangeant.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Illkirch, France
Avis écrit le 17 mars 2013

Hotel très bien situé, tout en étant au calme.
Chambre familiale très correcte
Très belle vue sur la ville depuis la terrasse tout en haut du bâtiment.
Piscine un peu à l'ombre mais très agréable quand même.
Je recommande vivement cet hotel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille