“Bonne guesthouse”
Avis sur Awanahouse

Awanahouse
Avis publié : 30 mai 2014 par mobile

Bonne guesthouse en plein cœur de Chiang Mai ! Les chambres sont correctes ( à partir de 540 baht pour le lit double avec a/c) avec petit balcon ! Le restaurant n'a rien d'extraordinaire et un peu cher allez donc juste en face au petit bar le Sky House !! Sinon le personnel est très agréable avec il est vrai une piscine un peu froide mais agréable lors des grosses chaleurs ! Pensez à réserver car elle est très prisée !

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 1 mai 2014

Une guest house / petit hôtel bien située dans la vieille ville, idéal pour visiter Chiang Mai. La chambre est correcte, la piscine un peu fraiche et surtout mal placée. Le personnel est serviable et compétent. Les petits déjeuners n'ont rien d'extraordinaire.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 avril 2014

Mais c'est un des seuls points positifs de cet hôtel avec le personnel qui était charmant. La piscine est quasiment inutilisable, sauf à se baigner devant toutes les personnes qui entrent et sortent car elle est située juste devant le bureau. Et en plus, elle est glacée...... Les chambres étaient propres, mais les petits déjeuners.... Bof..... Mais dans l'ensemble, bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 mars 2014

Charmante guesthouse, située dans une petite rue de Chiang Mai juste à côté de la porte Est, tenue par un petit groupe de femmes, toutes plus gentilles les unes que les autres. On s'y sent comme à la maison, petite piscine très agréable, ils proposent beaucoup de choses à faire (je recommande notamment la balade à vélo dans les rizières). Possibilité de manger sur place.
Endroit très calme, très propre, petit coffre dans la chambre pour garder les papiers importants, le ménage est fait régulièrement. Pour une grande chambre pour 3 personnes, en haute saison, nous avons payé 24 euros /jour. Bref, je recommande!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 janvier 2014

L'Awanahouse est très bien située dans Chiang Mai, tout près du marché de nuit du dimanche (à ne pas louper si vous passez par Chiang Mai le week-end). Les chambres sont bien équipées mais l'insonorisation n'est pas terrible... Nous avions une chambre avec terrasse mais nous sommes plutôt servis de la terrasse sur le toit accessible à tous les hôtes. Bon accueil des membres du personnel. La nourriture du restaurant est par contre un peu chère.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2013

Situation idéale entre les temples et le marché de nuit, accueil hyper-souriant (surjoué? peu importe, c'est tellement agréable...), chambres hyper propres et coquettes, 540B avec clim, piscine translucide, quelque défauts bien sur, mais... il faut le dire quand c'est bien, et ici c'est un 5/5 bien mérité! Souvent complet par contre, eh oui...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. L'emplacement est très bien, proche de la tapae gate, petite ruelle animée avec quelques petits restaurants, proche de toutes commodités (taxi, buanderie, money changers, massages, restaurants, commerces, etc..)

Les chambres sont sans plus, la salle de bain est horrible, il faut se doucher sur les toilettes, pas très pratique pour aller aux toilettes après ...
La literie est peu confortable et les chambres très mal insonorisés .. Prévoyer des boules quiès si vous voulez passer une nuit tranquille ...
La piscine de l'hôtel est pas mal mais l'eau est très douteuse (trouble)

Nous n'avons pas testé le restaurant de l'hôtel mais il est proposé pas mal de chose..
La terrasse panoramique de l'hôtel est très belle mais très salle !

Le plus gros point négatif de cet hôtel est le staff qui vous ignore totalement ... Jamais de réponse aux salutations, peu accueillant et peu aidant, blasé ...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis