“petit coin de paradis”
Avis sur Awanahouse

Awanahouse
Avis publié : 12 juin 2014

je suis restée sur Chiang Mai pendant 5 semaines. cette guesthouse est très bien situé au centre de chiang mai. On n'entend pas les bruits des rues car elle est dans une petite ruelle bien protégée. c'est vraiment un petit coin de paradis, lors des grosse chaleur on peut profiter de la piscine qui est très propre et rafraichissante et le salon situé sur les toits avec canapé petite fontaine et fatboy…(vue sur les montagnes et le fameux temple Doi Sutep) pour se détendre après une journée bien remplie. Ma chambre est nettoyée tous les jours. tout est toujours propre. la décoration de l'hôtel est de très bon gout. la peinture sur les mures, la décoration des chambres et des portes.
le staff est vraiment agréable, tout le monde est souriant et accueillant. Ils sont capable de te renseigner sur tous les activités et même te proposer des coins, des cafés locaux.
Je me sens vraiment comme rentrer dans ma famille apres des grosses journée. (après 5 semaines c'est normal que l'on se rapproche des personnes) Ils sont tous au petit soins.
le prix est plus que correct pour une chambre avec balcon, ventilateur, et air conditionnée. c'est ma place préférée à Chiang Mai, je vous le conseille vivement.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 30 mai 2014 par mobile

Bonne guesthouse en plein cœur de Chiang Mai ! Les chambres sont correctes ( à partir de 540 baht pour le lit double avec a/c) avec petit balcon ! Le restaurant n'a rien d'extraordinaire et un peu cher allez donc juste en face au petit bar le Sky House !! Sinon le personnel est très agréable avec il est vrai une piscine un peu froide mais agréable lors des grosses chaleurs ! Pensez à réserver car elle est très prisée !

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2014

Une guest house / petit hôtel bien située dans la vieille ville, idéal pour visiter Chiang Mai. La chambre est correcte, la piscine un peu fraiche et surtout mal placée. Le personnel est serviable et compétent. Les petits déjeuners n'ont rien d'extraordinaire.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 avril 2014

Mais c'est un des seuls points positifs de cet hôtel avec le personnel qui était charmant. La piscine est quasiment inutilisable, sauf à se baigner devant toutes les personnes qui entrent et sortent car elle est située juste devant le bureau. Et en plus, elle est glacée...... Les chambres étaient propres, mais les petits déjeuners.... Bof..... Mais dans l'ensemble, bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 mars 2014

Charmante guesthouse, située dans une petite rue de Chiang Mai juste à côté de la porte Est, tenue par un petit groupe de femmes, toutes plus gentilles les unes que les autres. On s'y sent comme à la maison, petite piscine très agréable, ils proposent beaucoup de choses à faire (je recommande notamment la balade à vélo dans les rizières). Possibilité de manger sur place.
Endroit très calme, très propre, petit coffre dans la chambre pour garder les papiers importants, le ménage est fait régulièrement. Pour une grande chambre pour 3 personnes, en haute saison, nous avons payé 24 euros /jour. Bref, je recommande!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 janvier 2014

L'Awanahouse est très bien située dans Chiang Mai, tout près du marché de nuit du dimanche (à ne pas louper si vous passez par Chiang Mai le week-end). Les chambres sont bien équipées mais l'insonorisation n'est pas terrible... Nous avions une chambre avec terrasse mais nous sommes plutôt servis de la terrasse sur le toit accessible à tous les hôtes. Bon accueil des membres du personnel. La nourriture du restaurant est par contre un peu chère.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2013

Situation idéale entre les temples et le marché de nuit, accueil hyper-souriant (surjoué? peu importe, c'est tellement agréable...), chambres hyper propres et coquettes, 540B avec clim, piscine translucide, quelque défauts bien sur, mais... il faut le dire quand c'est bien, et ici c'est un 5/5 bien mérité! Souvent complet par contre, eh oui...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple