“Les 3 lorrains”
Avis sur Chez Marco

Chez Marco
Commander en ligne
Classé n° 107 sur 2 832 Restaurants à Chiang Mai
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 19 mars 2019 par mobile

Excellent restaurant qui représente très bien la cuisine française bravo à toute l’équipe et encore merci pour ces succulents repas

Contrôle des avis

Avis publié : 27 février 2019 par mobile

Je me suis arrêter par hasard et franchement tres surpris de l acceuil
Et la qualité des plats
Ici c est comme a la maison avec marco qui toujours la pour un conseil
Tes bonne pates et vin maison
Carte française
Dans une ambiance décontractée
A refaire

Avis publié : 25 février 2019 par mobile

Plat de pate avec très peu de pâte, une entrée comme plat principal
Pasta with a little pasta, an appetizer for main course

Grande déception
Great deception

Avis publié : 29 janvier 2019 par mobile

Par hasard en passant devant, et bien que sceptique (tellement de restaurants utilisent la marque « France » pour justifier leur prix!) , nous sommes rentrés... quelle belle surprise ! Une ambiance bien provençale, un staff très accueillant, un chef tellement timide et modeste vous propose une carte de Provence, des suggestions « Fusion » et un merveilleux cote du Rhones, à la bouteille ou au verre! On s’est laissé tenté par les suggestions du chef : un Ceviche de saumon à la mangue garni d’une brunoise de mille fraîcheurs, puis une cuisse de poulet bio à la basquaise avec des oignons au jus de Serrano et du riz au safran! Explosion de saveurs, le ventre repu pour un prix plus que raisonnable, et tout ça autour d’une ambiance provençale ! Ça fait du bien de retrouver un peu d’authentique France quand on voyage longtemps...

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 28 janvier 2019 par mobile

Très bon souvenir tant dans la cuisine que par la sympathie du patron, les gyozas sont extrêmement délicieux, je vous recommande le bœuf, excellent !!! Le passage vaut le détour.

Date de la visite : janvier 2019

Les voyageurs ayant consulté Chez Marco ont aussi consulté

Chiang Mai, Province de Chiang Mai

Vous connaissez Chez Marco ?