“Super sejour”

Villa San Pee-Seua
Grenoble, France
“Super sejour”
Avis écrit le 21 décembre 2012

Sejour dune semaine a l'hotel avec nos 2filles tres agreable et familiales un grand merci encore pour la proprietaire qui est la pour que votre sejour se passe agreablement bien meme si c'est a 20 mn de chiang Mai il y a les navettes proposer par l'hotel don pas de problems sin on 150baths pour aller en ville

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 21 novembre 2012

un personnel à votre service avec toujours un très grand sourire. des conseils de visite avisés. un excellent rapport qualité/prix car nous avons eu une chambre double sur le jardin calme et très propre. le jardin est une sorte d'eden où il fait très bon se poser le soir pour contempler la rivière ou se laisser bercer par les lumignons...A FAIRE

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Nantes
Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous y avons séjourné en juillet 2012 en famille (3 enfants de 8, 10 et 12 ans) pendant une semaine.

Le cadre est très agréable avec un beau jardin, au bord de la rivière. Après les visites touristiques en ville, le repos et le calme dans cet hôtel sont très appréciables.
La piscine n'est pas très grande mais suffisante.
Les chambres sont correctes.

Le service y est exceptionnel : toujours le sourire, à l'écoute, service de navette en taxi ou bateau pour aller en centre ville (15mn environ), prêt d'un téléphone portable au cas où nous ne trouverions pas de taxi à un prix raisonnable, organisation de nos journées en VTT ou avec les éléphants, ils vont même jusqu'à se déplacer à la gare pour changer nos billets de train!

Séjour idéal en famille pour budget raisonnable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 30 août 2012

nous avons séjourné à la villa 3 jours au mois d'août : c'est une petite structure très agréable, un peu excentrée par rapport aux points d'intérêts mais en taxi cela se fait rapidement (compter 150 bahts). nous avions la villa familiale pour 4 (3 chambres avec sdb, un salon). La vue est superbe (ambiance gorille dans la brume). Le confort reste simple mais tout est très propre. L'accueil est très chaleureux et tout est fait pour vous rendre service. Bref un excellent souvenir.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Meyzieu, France
Avis écrit le 28 juillet 2012

On cherchait à Chiang Maï un hôtel ou une guesthouse au calme avec 2 chambres pour une famille de 4, ainsi qu'une piscine.

La villa san pee-seua est une structure familiale entre 15 et 20 chambres. On avait une sorte de petit appartement avec 2 chambres et 2 salles de bains.

Cette structure est en périphérie de la ville, mais avec les transports locaux et l'aide du personnel, c'est sans aucun problème.

L'hôtel est très propre et le personnel vraiment adorable, le fonctionnement se rapproche d'une guesthouse.
On était vraiment au calme et c'est bien adapté pour une famille. Le petit déjeuner compris dans le prix est très bien.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
AUDRUICQ
Avis écrit le 16 août 2011

Super hôtel à Chiang Mai. Les chambres sont gigantesques, très propres. L'hôtel est assez loin du centre, ce qui peut constituer pour certains un inconvénient mais qui est pour nous un avantage : calme assuré. La liaison vers le centre est assuré par l'hôtel plusieurs fois par jour et ce gracieusement. Le retour par Tuk tuk ne coûte que 3 euros (120 bath) Cet hôtel est à taille humaine, avec un personnel sympathique, qui se plie en quatre pour vous aider. Le petit déjeuner est délicieux.
Bref à recommander sans aucune hésitation.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille