“beaucoup de chose a revoir!”
Avis sur SK House

et 1 autre site !
SK House
Avis publié : 13 mai 2012

Pour commencer c est une tres grande ''house'' avec beaucoup de voyage et beaucoup de passage.
Il y a une grande piscine mais toujours bonde et elle n est pas tres propre.
Le personnel est souvent tres occupe mais reste polie et vous aide si besoin.
Dans notre chambre les moustiquaire etait en mauvais etat. Une autre porte dans la chambre qui donnait vers l exterieur etait mal faite il y avait des trous assez gros en bas et en haut de drole de grosse bete avait donc acces a la chambre!
le pire de tout c etait L EAU QUI SENTAIT LE FER! on a change d hotel a cause de sa. L eau etait vraiment noseabonde et marron. En essayant de laver un T SHIRT il est vite devenir marron! Imaginez la peau....
nous n avons peut etre pas eu de chance mais nous avons prefere partir pour une guesthouse en bas du grand night market lannathai guesthouse qui est de loin beaucoup mieux!! pour 80 bath de plus...
IL Y A BEAUCOUP MIEUX A CHIANG MAI

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 1 janvier 2012

Accueil déplorable... Première chambre bruyante et clim défaillante, seconde plus chère mais plus agréable, mais le personnel est juste charmant pour vendre des tours... Chats hurlant toute la nuit dans la cour intérieur de l'hotel. Trek cher et a éviter. 2 jours de marches pour voir 1 petit village avec parabole sur grand nombre de maisons, des paysages banales, pas de boisson incluse pour 2 jours mais payante le soir au campement. repas du lendemain avec des nouilles chinoise froide emballé dans une feuille de bananier (soupe chinoise qu'on trouve en france...) et balade sur elephant martyrisé par son dresseur avec un pic en métal de 20 cm dans son oreille. Véhicule trop petit donc touriste allongé sur le toit de la voiture, Les chauffeurs sont de vrai pilote en pleine montagne. Au retour, accueil froid habituel. De meme rafting conseillé par Gh tres mal noté sur TripAd.... Peu de cafard mais quelques un durant les 3 jours passés . Ah oui, repas infecte...

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2011

Très bonne situation de cette guesthouse dans une rue animée de la vieille ville. Mais les chambres sont en retrait, donc au calme.

Il faut venir ici pour l'emplacement et le prix de la chambre: 250THB/nuit pour une chambre double basique avec ventilateur et eau chaude. Par contre, n'attendez pas un sourire ou un bonjour de la réceptionniste.

Le Wifi est gratuit, mais il n'a jamais fonctionné sur les 4 nuits passées ici.

Et n'achetez surtout pas de trajet Thaïlande-Laos de l'agence de voyage qui est dans l’hôtel. On a été nombreux à se faire avoir.
ex: les 3 jours de trajet bus+ slowboat entre Chiang Mai et Luang Prabang devaient comprendre un arrêt dans un temple à Chiang Rai (non effectué), une nuit dans une jolie guesthouse avec vue sur le Mekong à Chiang Khong (en réalité un hôtel sordide tenu par un homme odieux en face d'une boite de nuit karaoké). Certains n'ont pas eu les repas pré-payés.
Idem pour ceux qui ont acheté le trajet en bus vers Luang Namtha qui ont été déposés en pleine nuit à plusieurs km de la ville au lieu d'arriver le matin!
Préférez acheter simplement les trajets auprès d'une véritable agence: les guesthouses se trouvent facilement à la frontière et vous ferez des économies.

Et sinon, allez voir Mr. June à SK House II qui lui est très sérieux et fera tout pour vous aider!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 13 août 2011

Les chambres sont propres , l'hotel est très calme, soigné et la piscine très agréable bien que trop cloisonnée.
La qualité de l'accueil laisse par contre à désirer. Un peu plus de courtoisie serait la bienvenue. (c'est essentiellement l'argent qui les intéresse et pas les clients en tant que personne).
Le problème est que vous n'avez pas forcément la chambres que vous réservez. . Il vaut alors mieux arriver assez tôt.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mai 2010

Nous sommes restés 3 nuits dans cette guest-house.
C'est un endroit simple et charmant situé dans le centre historique de chiang Mai. La rue est très vivante le soir car il y a plein de restaurants.
Les parties communes sont très joliment décorées avec des sculptures en bois, des orchidées. Il y a également une très belle piscine.

Nous avons pris une chambre avec ventilateur située au rez-de-chaussée. Elle était propre,simple mais confortable, il y avait l'eau chaude dans la salle de bain . Comme les chambres sont en retrait de la rue elles sont très calmes.

Il y a à disposition un bureau pour faire des excursions qui sont toutes au départ de la guest house.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 février 2010

Nous avons réservé deux nuits au Sk house depuis Bangkok. Pour le prix (surtout à Chiang Mai ou c'est quand meme pas Phuket ou Koh Phi Phi) la chambre n'était vraiment pas terrible, pas propre, au 2ème étage mais juste à coté un bar (aussi en 2ème étage)superbe la nuit pour dormir. Dans la chambre il n'avait pas de télécommande pour la clim ou télé, il valait redescendre les chercher. La chambre n'était pas faite la deuxième jours, donc il falait redescendre chercher du papier toilet. Tous ça avec un personnel à l'accueil vraiment pas accueilant. Le petit déjeuner etait le seul repas pris au restau parce que il était compris, mais comme c'était pas terrible nous n'avons pas mangé autre chose au restau. Vu l'accueil dans l'hotel nous nous sommes débrouiller seul et ailleurs pour toute autre réservation qu'on avait a faire. Et après un courte séjour à Mae Hon Son, nous sommes revenu à Chiang Mai, mais nous n'avons plus dormi au SK house, mais dans un hotel beaucoup plus propre avec un accueil beaucoup plus accueilant(comme on a l'habitude en Thailand surtout dans le nord) et pour beaucoup moins cher.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 21 janvier 2010

La pire GH de mon séjour de 3 semaines en Thaïlande.

La GH comporte 2 bâtiments : le principal où est l'accueil et le deuxième situé de l'autre côté de la rue.
D'abord il a fallu renseigner une fiche d'admission (normal) mais pendant ce temps, pendant 10 minutes, on nous a "vendu" les excursions organisées par la GH.
On avait choisi une chambre avec ventilo (clim inutile pour nous). La chambre était située dans le deuxième bâtiment. A première vue, la chambre paraissait correcte, sans plus (mais c'est juste pour dormir). Et puis devant le personnel, on n'a pas osé soulever la couverture...
En réalité, le sol était très sale, le drap troué, sale, taché, la couverture suspecte, pas de serviettes de toilettes... Certes ça ne nous a coûté que 300 baths mais ce bon pour ce prix, on a connu mieux ailleurs dans le pays.

A éviter donc!!!!!

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple