“Très bon séjour” 4 sur 5 bulles

SK House
Les Rosiers-sur-Loire, France
“Très bon séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Nous avons réservé la veille bonne surprise guest house bien située dans la vieille ville chambres agréables, très agréable patio intérieur calme.
Salon intérieur calme jolie deco. Bémol la piscine est froide.
Nous avons reserve excursion éléphants, mini van avec chauffeur pour la journée, billets d avion pour Bangkok. Le chauffeur de la guest house nous a amené gracieusement à l aeroport. Nous avons vraiment apprécié l efficacité et la gentillesse de OM, qui nous a également réservé un hotel à Bangkok.
Nous avons très souvent dîné et déjeuner dans un excellent petit restaurant familial en face de la guest house accueil et service parfait cuisine excellente. Le quartier est vraiment sympathique, petit marche à proximité. Nous avons passé un excellent séjour à la SK1.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
Lausanne, Suisse
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2013

C'est à l'aéroport que j'ai réservé cette chambre d'hôtel. Le prix de la chambre est bien trop élevé pour le service proposé.

Premièrement, très mauvais service offert par le réceptionniste qui s'est montré très agressif car l'internet ne fonctionnait pas. Les chambres sont corrects mais je n'y retournerais pas! De plus, il n'est pas bien situé.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chiang Mai

Nivelles, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous n'avons rien à redire concernant les chambres qui sont jolies et dont la propreté est correcte. La décoration extérieure est plaisante et la piscine est un plus qui nous à plu.
Nous avons été surpris car il fallait payer l'accès à Internet sauf lorsque vous manger au restaurant de l'hôtel.
La cuisine est très bonne et les prix sont justifiés.
Par contre, le personnel est désagréable à souhait. C'est impressionnant et incroyable tant qu'on ne l'a pas vecu! Nous devons dire que seul le jeune homme que n

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2013

Alpaguées à la gare à la descente du train avec ma fille, promesse d'une chambre à 250 baths dans une guest haut de gamme avec piscine mais à l'arrivée, plus de chambre à 250 mais 400, nous sommes restées par manque de courage pour repartir, accueil vraiment pourri, piscine très froide et profonde, nuits très bruyantes (ménage toute la nuit dans les chambrs autour) mais surtout personnel peu aimable, moqueur et peu représentatif de la Thailande. Je n'y retournerais certainement jamais !! A déconseiller surtout que Chiang Mai est très fournie en guest house de toutes sortes et tous tarifs.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Theziers Gard France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2013

Accueil déplorable, pas l'ombre d'un sourire, chambre vieille literie dure salle d'eau minable.
Notre petit déjeuner était inclut dans notre réservation et malgres tout ils nous l'ont réclamé chaque matin. Chaîne de tourisme à but exclusivement lucratif passez votre chemin à quelques pas des guesthouses familiales adorables.
Hôtel à éviter absolument.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2013

nous avons séjourné dans deux chambres une de 3 et une de 4 qui étaient vraiment bas de gamme, mauvaise évacuation de la douche l'eau arrivait dans la chambre, les literies étaient super dures nous dormions sur une planche !!! tout était très vieillot la déco, la literie .... et ne parlons pas de l'accueil déplorable, pas de sourires, à peine un bonjour du bout des lèvres et si voulez vous faire envoyer balader quand vous demandez un renseignement ou un service alors c'est le bon endroit - vraiment à FUIR !!!!!!!!!!!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

Nous avions réservé pour deux nuits et avons préféré partir de cet hôtel et perdre ainsi notre argent plutôt que d'y rester.
Les chambres sont affreuses, moites, une odeur de chlore et de pourri dans la chambre.
Les salles de bains sont sales, avec des grosses mites qui ornent les murs... L'eau qui sort du robinet et de la douche est marron et sent le souffre (œuf pourri)....
En réclamant notre argent en retour, ils riaient entre eux en se foutant clairement de nous... Et nous n'avons bien évidemment pas eu gain de cause.
Pour info, la piscine est sale, opaque, et il n'y a pas de place pour poser sa serviette autour.
Wifi payant avec des ordinateurs qui ne fonctionnent pas.

Surtout, ils disposent de leur propre agence de tourisme pour les treks etc, ne surtout pas leur faire confiance et c'est très cher...

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux