“Parfait, rien à redire”

N° 154 sur 386 Hôtels à Chiang Mai
Carnac, France
“Parfait, rien à redire”
Avis écrit le 16 janvier 2014

Nous y avons séjournais une semaine, le lieu est très propre et agréablement aménagé. Le personnel est très agréable. Vous avez des machines à laver et des sèches linges dans l'hôtel.
Vous avez le choix entre plusieurs formules pour le PDJ.
La petite agence au pied de l'hôtel est parfaite pour booker toutes vos activités.
Vous pouvez rejoindre à pieds tous les endroits de chiang mai facilement et profiter des marchands et marchés à proximité.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

cergy
Avis écrit le 29 décembre 2013

L'hotel est à 15 mn de l'aéroport. Nous avons pris un taxi metre pour nous y conduire de l'aéroport (1200 B). Lhotel est très bien placé et se situe dans le centre de chiang mai. très pratique pour aller au marché et aux restaurants. Il y a une poste pas très loin, un magasin Seven et d etrès bons restaurants juste à côté de l'hotel, ce qui est très pratique pour rejoindre la chambre. Cette dernière est très propre, la literie très bien et la salle de bain , très originale car il faut passer par le balcon pour y accéder. Aucune crainte l y a un rideau pour cacher.
Le ptit déjeuner est très bien avec plusieurs formules car servis sur la terrasse au rDv de l'hotel. ON choisit la veille ce que l'on veut et on précise l'heure à laquelle on va déjeuner. On recommande sans problème et le prix est parfait : 65 € pour la 3 nuits.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Saint Hippolyte, Canada
Avis écrit le 7 décembre 2013

j'ai vraiment aimé cet endroit , c'est propre ,la proprio est très sympathique et m'a accommodé quelque fois sois pour étendre mon linge ou laissé mes valises après mon check out .l'endroit est près de la phae gate et d'un petit marché la rue à coté ou nous pouvions acheté des fruits frais . il y a des laveuse et sécheuse payante et un kiosque pour les activité juste à coté qui nous a bien conseillé. retourné à chiang mai ce serais au C.M house . veuillez noter que l, enseigne extérieur est C.M apartment.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux