“Chambre d'hôtes d'exception !”
Avis sur Baan Hanibah

Baan Hanibah
Avis publié : 1 mars 2012

Un emplacement pratique au sein de la vieille ville, proche de différents sites touristiques et des restaurants et autre stands de fruits frais.
Le staff est adorable et très serviable.
Le cadre de cette guest house est reposant avec son jardin fleuri (où il est possible de prendre son petit déjeuner) ou son canapé posé sur le balcon au dessus de l'entrée.
Les chambres sont spacieuses, calme et propres.
Une bonne adresse que nous recommandons vivement !

• Séjour en : février 2012

Avis publié : 1 février 2012

5 nuits passées, dans un confort très bien pour le prix, en comparaison des tarifs européens. nous vous recommandons ce guest si vous cherchez un coin calme, dans la vieille ville. Nous avons fait quelques excursions, où l'organisme et venu nous cherchez au guest. Donc très pratique. Quelques street good sur l'avenue principal à 50m à recommander.

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié : 24 mai 2011

Baan Hanibah est une charmante guest house nichée au cœur de la vieille ville, non loin des remparts dans une ruelle, idéalement située car à l'écart des nuisances sonores, mais proche des restaurants et des activités,

J'ai séjourné une semaine à Baan Hanibah et j'ai aimé :
sa situation géographique
son bon rapport qualité prix
le petit déjeuner dans le jardin avec fruits de saison, omelette maison, gâteaux ;)
sa tranquillité (un coup de coeur pour sa petite terrasse commune..)
le style Lanna de la maison..
la très jolie vasque en céramique de la salle d'eau, réalisée par un artiste de Chiang Rai.
une atmosphère apaisante,..

ce que j'ai moins aimé, peut-être le manque de présence du personnel, qui donne l'impression quelque fois de se trouver dans un hôtel et non une guest house...

A noter :
Une liste de restaurants recommandée par Baan Hanibah peut vous être remise sur demande à votre arrivée.
Un écriteau vous indique dans les chambres que vous pouvez faire le choix de ne pas changer vos serviettes quotidiennement dans un but écologique.
Les chambres peuvent apparaitre un peu sombres au rez-de chaussé, vous pouvez toujours optez pour le 1er étage ;)

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 mars 2011

Hotel très sympa, nous n'avons pas été déçu et l'accueil était bien agréable. Chambre spacieuse avec belle salle de bain. Petit jardin pour prendre le petit déjeuner.
Possibilité de faire de nombreuses choses à pied.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 décembre 2010

Nous avons faire 4 GuestHouse à Chiang Maï, le Baan Hanibah est notre coup de coeur.
Service, petit déjeuner, emplacement, cadre, tout y est excellent ! Elle est située dans un endroit calme en plein coeur de la ville. Nous avions une salle de bain commune avec une autre chambre, elle est parfaitement décorée, grande et fonctionnelle.
Que dire d'autre à part : allez y sans hésitations !!!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 12 janvier 2010

Dans une petite ruelle à l'écart de la circulation, nous avons découvert une charmante maison joliment décorée (parquet en tek, meubles traditionnels...) et très bien entretenue. L'accueil a été très souriant et le staff a parfaitement répondu à nos attentes (que faire autour, comment se rendre dans tel ou tel coin, que faire pour le réveillon etc...).
Notre chambre était nickel: climatisation, douche propre et bien chaude, lit confortable, accès wifi et TV.
On trouve également à l'étage un coin salon + terrasse avec thé-café-fruits-et-gateaux en libre service, une bibliothèque ainsi qu'un ordinateur avec webcam (pour les adeptes de Skype).
On reviendra avec grand plaisir!
Coup de coeur: le petit déjeuner dans le jardin!

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 3 décembre 2009

cette guesthouse est trés bien placée à la fois dans la vieille ville et quand même au calme. Les chambres sont spacieuses, les lits trés confortables, les sanitaires impeccables. L'accueil est trés sympas, vous pouvez leur demander des renseignements, un bon taxi pour la journée, où trouver un bon massage...elles sont toujours prêtes à vous répondre et c'est trés bien. on ne peut dire que du bien de cet endroit.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé avec des amis