“Full of love”
Avis sur Baan Hanibah

Baan Hanibah
Avis publié: 16 août 2012

Ce n'est pas un hôtel, c'est un havre.
L'âme de l'hôtel est l'exact reflet de celle de ceux qui le font vivre, et vous y accueillent dans la paix et l'harmonie.
Les chambres respirent du charme du vraie luxe ; la discrétion cozy d'un chez-soi. Le personnel, dans une atmosphère toute de quiétude, n'est que douceur et sourire : un amour d'hôtel.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Baan Hanibah
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 juillet 2012

Nous avons passé un agréable séjour au Baan Hanibah. Nous avions la suite familiale, spacieuse, confortable et bien équipée. Les matelas sont très bons (ce qui est rare en Thaïlande), le wifi est gratuit et fonctionne très bien, le personnel est très gentil, souriant et toujours prêt à vous rendre service. La localisation est parfaite et tres commode. Un seul bémol : la maison est très sonore et chaque fois que quelqu'un marchait à l'étage, le bruit était terrible pour nous, mais cela ne nous empêchera pas de revenir.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 1 mars 2012

Un emplacement pratique au sein de la vieille ville, proche de différents sites touristiques et des restaurants et autre stands de fruits frais.
Le staff est adorable et très serviable.
Le cadre de cette guest house est reposant avec son jardin fleuri (où il est possible de prendre son petit déjeuner) ou son canapé posé sur le balcon au dessus de l'entrée.
Les chambres sont spacieuses, calme et propres.
Une bonne adresse que nous recommandons vivement !

• Séjour en : février 2012
Avis publié: 1 février 2012

5 nuits passées, dans un confort très bien pour le prix, en comparaison des tarifs européens. nous vous recommandons ce guest si vous cherchez un coin calme, dans la vieille ville. Nous avons fait quelques excursions, où l'organisme et venu nous cherchez au guest. Donc très pratique. Quelques street good sur l'avenue principal à 50m à recommander.

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié: 24 mai 2011

Baan Hanibah est une charmante guest house nichée au cœur de la vieille ville, non loin des remparts dans une ruelle, idéalement située car à l'écart des nuisances sonores, mais proche des restaurants et des activités,

J'ai séjourné une semaine à Baan Hanibah et j'ai aimé :
sa situation géographique
son bon rapport qualité prix
le petit déjeuner dans le jardin avec fruits de saison, omelette maison, gâteaux ;)
sa tranquillité (un coup de coeur pour sa petite terrasse commune..)
le style Lanna de la maison..
la très jolie vasque en céramique de la salle d'eau, réalisée par un artiste de Chiang Rai.
une atmosphère apaisante,..

ce que j'ai moins aimé, peut-être le manque de présence du personnel, qui donne l'impression quelque fois de se trouver dans un hôtel et non une guest house...

A noter :
Une liste de restaurants recommandée par Baan Hanibah peut vous être remise sur demande à votre arrivée.
Un écriteau vous indique dans les chambres que vous pouvez faire le choix de ne pas changer vos serviettes quotidiennement dans un but écologique.
Les chambres peuvent apparaitre un peu sombres au rez-de chaussé, vous pouvez toujours optez pour le 1er étage ;)

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 13 mars 2011

Hotel très sympa, nous n'avons pas été déçu et l'accueil était bien agréable. Chambre spacieuse avec belle salle de bain. Petit jardin pour prendre le petit déjeuner.
Possibilité de faire de nombreuses choses à pied.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 27 décembre 2010

Nous avons faire 4 GuestHouse à Chiang Maï, le Baan Hanibah est notre coup de coeur.
Service, petit déjeuner, emplacement, cadre, tout y est excellent ! Elle est située dans un endroit calme en plein coeur de la ville. Nous avions une salle de bain commune avec une autre chambre, elle est parfaitement décorée, grande et fonctionnelle.
Que dire d'autre à part : allez y sans hésitations !!!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple