“Un lieu paisible au coeur d'une Chiang Mai trépidante”
Avis sur Baan Hanibah

Baan Hanibah
Avis publié: 8 décembre 2013

Cette jolie guest house est vraiment l'endroit idéal pour se sentir comme à la maison après une journée dans les rues trépidantes de Chiang Mai. Elle est située dans une petite rue de la veille ville ce qui lui permet d'être proche de tous les points d'intérêt tout en étant très au calme. Notre chambre était propre et spacieuse avec une literie vraiment confortable. Au 1er étage de la maison où sont situées les chambres, un ordinateur connecté à internet, un réfrigérateur et des boissons chaudes (thé, café) sont gratuitement mis à disposition des hôtes. Tous les matins, un petit-déjeuner complet est servi dans la jolie cour intérieure par le personnel toujours serviable et souriant. Le choix de cette guest house a largement contribué à la qualité de notre séjour à Chiang Mai. Nous recommandons vivement.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Baan Hanibah
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 novembre 2013

Hotel très joli, très coquet, au calme dans le centre historique de Chang Mai. Hotel propre, ménage fait tous les jours, bon petit déjeuner
par contre comme il y a beaucoup de verdure, il y a beaucoup de moustiques, les chambres ne sont pas isolées du tou, on a pu entendre la conversation du voisin.
Personnel très chaleureux

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 août 2013

Très bonne guest house avec une déco raffinée, clim, bien placé pour tout découvrir à pied. En même temps c'est dans une petite rue calme donc bien aussi pour se reposer. Propre, accueillant, une adresse à ne pas rater sur Chiang Mai.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 26 mai 2013

Nous avons découvert Baan Hanibah par hasard, sur le chemin du retour pour une autre guesthouse. Et nous y sommes retournés depuis régulièrement quand nous étions de passage à Chiang Mai.

La guesthouse est une maison en bois traditionnelle, sur deux niveaux (RDC et 1er étage), les chambres sont agréablement décorées, climatisées. Le petit déjeuner est varié et suffisamment copieux.

Le personnel (exclusivement féminin à chacun de nos passages) est vraiment très gentil, serviable et souriant, un vrai plaisir.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 17 avril 2013

Voilà un hôtel très bien placé dans le centre de Chiang Mai et pour autant très calme.
La chambre que nous avons eu était grande et propre avec toutes les commodités nécessaires.
Le reste de l'hôtel se trouve dans un cadre de nature bien agréable.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 25 février 2013 par mobile

Charmante petite Guest House bien situé, proche du centre historique de Chiang Mai.
Nous avons séjourné dans un bungalow situé dans le jardin de la GH, un petit coin de paradis en pleine ville: magique!
Les bungalows sont spacieux, avec de belles salles de bain et une des meilleures literies de Thaïlande.
Le bâtiment principal est typiquement thai, tout en bois vraiment magnifique!
L'accueil est toujours sympathique, à l'écoute et agréable.
Le petit déjeuner fait parti de meilleurs que nous ayons eu, avec des produits frais, des œufs cuits à la demande et en prime pris au calme dans le jardin.
Si vous cherchez un bon rapport qualité-prix plein d'authenticité, cette GH est fait pour vous!!!

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié: 2 janvier 2013

J'ai passé quatre nuits chez Baan Hanibah en novembre 2012 et c'était parfait.
La maison est superbe, le jardin est très agréable pour le petit déjeuner (bon choix, et très frais). Les chambres sont comfortables, avec une touche de déco thaï. Tout était très propre. J'ai passé la première nuit dans une chambre twin puis une chambre double. Toutes les deux étaient très bien, et les salles de bain également.
L'emplacement est bon: à l'intérieur de la vieille ville, dans un Soi, au calme.
Enfin, l'accueil était très chaleureux tout en étant discret. Superbe! Ma meilleure expérience en Thaïlande.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo