“Super”

Sabaidee Chiang Mai Hotel
Nancy
“Super”
Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous avons passé 5 jours agréables en famille dans ce petit hôtel. La chambre était grande et l'équipement juste comme il faut. L'accueil est très sympathique.
Nous avions une chambre sur la rue et c'est parfois un peu bruyant mais il faut s'y attendre dans ce genre de ville. Pensez à emmener des boules quiès si vous êtes vraiment sensible aux bruits de la rue.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Strasbourg, France
Avis écrit le 26 janvier 2012

Arrivé optimiste après avoir lu les commentaires sur tripadvisor, le premier sentiment de l accueil surjoué passé, j'ai constaté qu il y avait un filet d eau en guise de douche, des prix de location de scooters qui se moquent de la concurrence et un petit déjeuner où je me suis vu refusé un œuf supplémentaire.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Chiang Mai, Thaïlande
Avis écrit le 29 juin 2011

me voici de retour à Chiang Mai une région superbe j'ai voulu essayer une nouvelle guesthouse...
l'accueil est sympathique mais hélas il y a une école en face avec sans arret un haut parleur qui braille !!!
les chambres sont grandes, petit déjeuner inclus dans le prix c'est pratique.
en bref j'ai connu mieux a Chiang Mai, mais cela n'enleve rien a la gentillesse du personnel

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 3 novembre 2010

Je trouve cet endroit charmant,
L’accueil est soigné, le patron et sa nièce sont toujours "aux petits oignons"pour leurs clients.Les chambres sont spacieuses,confortables et décorées avec style.
Bien situé dans la vielle ville, plutôt calme se qui est un atout .
J'y suis retourné car je m'y sens bien.
Avis aux amateurs...

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
France
Avis écrit le 4 février 2010

Nous avions retenu cette GH au regard des commentaires élogieux publiés sur Tripadvisor, et notre constat après y avoir séjourné quelques jours tient en un seul mot : décevant !

Les points positifs : tout d’abord l’accueil et la gentillesse du personnel, en particulier Mo qui est super sympa et disponible à tout moment pour satisfaire les demandes des clients.
L’équipement des chambres est correct, du moins conforme au tarif de 1000 Baht ; nous avons aussi apprécié le petit déjeuner sur place inclus dans le tarif et qui permet de gagner du temps le matin, l’accès internet à disposition des clients, ainsi que les vélos pour se promener en ville .

Le gros point négatif c’est le bruit ; la GH est extrêmement sonore : elle est collée à une ruelle relativement passante, à toute heure vous avez droit aux pétarades des cyclos, voitures, tuks, sans compter les chiens qui comme par hasard dorment le jour et aboient la nuit venue. Comme souvent en Thailande, l’isolation des chambres est absolument inexistante, non seulement le bruit extérieur n’est pas du tout filtré, mais c’est la même chose à l’intérieur de la GH ; si à force de fatigue vous arrivez malgré tout à trouver le sommeil, tôt le matin les mégaphones de l’école en face crachent leurs bruits sourds et finissent par venir à bout de vos nerfs ; il paraitrait que ce sont les profs qui présentent ainsi les cours (je plains les étudiants) ;
pour couronner le tout, si vos voisins sont des couche tard bruyants comme cela s’est produit pour nous, la journée est gachée avant même de commencer.

Voilà, à vous de faire votre choix : si vous vivez habituellement à proximité d’une rue très animée et que le bruit ne vous dérange plus, vous pouvez y aller ; si par contre vous êtes plutot du genre campagnard comme nous, passez votre chemin.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux