“Excellent moment”
Avis sur La Fringale

La Fringale
Classé n° 11 sur 2 633 Restaurants à Chiang Mai
Avis publié : 12 octobre 2018 par mobile

Depuis la première fois que nous sommes venus fêté l'anniversaire d'un ami, on peut dire que la Fringale est devenu le cadre de retrouvailles hebdomadaires entre amis autour d'un bon repas. La cuisine est excellente, des spécialités françaises qu'on ne peut peu (ou pas) trouver ailleurs en Asie, le staff est très agréable et le patron réellement authentique. Que dire de plus si ce n'est : à essayer absolument :)

LaFringaleCNX, Directeur général de La Fringale, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2018

Merci Romain de ton.excellent message

Sa me touche réellement.
Voilà des lustres que je.cuisine et se métier et vraiment un métier extraordinaire quand on l
Aime.
Merci a toi et a votre groupe de votre présence .
A très vite
Chef patrick

Contrôle des avis

Avis publié : 12 octobre 2018 par mobile

Le repas était délicieux. Patrick, le cuisinier, est sympathique et accueillant. La sélection de vin est très bonne. Je recommande à n’importe qui!

Merci Nicolas pour ses éloges sur notre fringale
Toutes
Équipe.de la fringale

Avis publié : 6 octobre 2018 par mobile

Nous avons mangé en apéritif un plateau de charcuteries et de patés françaises excellentes .
En entrée le chef nous a servi des "poireaux vinaigrette" bien cuits avec une bonne vinaigrette. C'assez rare d'en trouver en Thaïlande et c'est donc toujours agréable d'en manger!
Comme plat de resistance deux de mes amis ont pris du boudin noir frais et fait maison excellent et d'autres ont pris des rognons entiers bien cuisinés! Pour ma part j'ai pris en un jarret de porc au miel très bien cuit servi avec de la purée de pommes de terre.

En dessert, la mousse au chocolat est un incontournable de la Fringale!

Pour finir le chef Patrick est un personnage très sympathique et sincère dans son accueil. Merci!
J'y retournerai sans hésitation

LaFringaleCNX, Directeur général de La Fringale, a répondu à cet avisA répondu 6 octobre 2018

Merci de votre revue sur trip.advisor
Sais toujours un plaisir de vous recevoir
Chef patrick

Avis publié : 30 septembre 2018 par mobile

J'ai découvert la Fringale par hasard et j'y ai dîné avec ma compagne. Nous avons passé un moment exceptionnel, Patrick est un homme de coeur et un très bon chef. Le personnel est sympathique, la nourriture époustouflante et les vins de qualité. Les prix sont très raisonnables . je ne peux que recommander cet établissements à tous les amateur de gastronomie Française

LaFringaleCNX, Directeur général de La Fringale, a répondu à cet avisA répondu 30 septembre 2018

Merci.pour se sympathique message .
Sa me touche vraiment .
Toute l
Equipe de la fringale

Avis publié : 15 septembre 2018 par mobile

Bonjour ça fait 2 ans que je ne suis pas rentré en France je suis partie manger dans ce restaurant j'ai mangé une souris d'agneau un régal un retour aux saveurs française merci à vous

LaFringaleCNX, Directeur général de La Fringale, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2018

Merci pour votre message remplie d'eloges
L'equipe de la fringale

Les voyageurs ayant consulté La Fringale ont aussi consulté

Chiang Mai, Province de Chiang Mai

Vous connaissez La Fringale ?