“Toujours aussi proche de l'excellence !”

Oxygen Dining room
Classé n° 144 sur 2 832 Restaurants à Chiang Mai
Avis publié : 12 mai 2019 par mobile

Troisième visite au restaurant c'est toujours un grand moment et une découverte de nouvelles saveurs.
tout d'abord le cadre est magnifique ensuite la cuisine est sublime, bien présentée et très fine . Bref un vrai gastro aux standards occidentaux. c'est difficile de faire mieux ! pour moi en Thaïlande il s'agit d'un des meilleurs restaurants du pays.
Le service est parfait et les vins de qualité.

Date de la visite : mai 2019
X2ChiangMaiResort, General Manager de Oxygen Dining room, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher christophebiotifull, merci d avoir prit le temps de rediger un avis sur notre restaurand oxygen dining room. Nous nous rejouissons de savoir que vous avez passer un agreable moment en notre companie, En esperant vous revoir bientot, Sinceres salutations, Ewan, Chef Alex, Oxygen team.

Contrôle des avis

Avis publié : 18 avril 2019

Le restaurant est sublime le Chef Executif est français, la carte est élaboré par un chef bourguignon étoilé français Nicolas Isnard
Merveilleuse carte avec un menu dégustation assorti d'un accord avec les vins excellent
Digne d'un restaurant étoilé français
A essayer absolument
Endroit cosy et magnifique

Date de la visite : avril 2019
X2ChiangMaiResort, General Manager de Oxygen Dining room, a répondu à cet avisA répondu le 20 avril 2019

Cher MP06000 nous vous remercions d avoir prit le temps de rediger un a is sur notre restaurant oxygen,en esperant vous revoir bientot
Ewan et toutes l equipes de x2chiang mai riverside

Avis publié : 9 avril 2019

Du petit déjeuner au dîner, tout était succulent. Le service est a la hauteur et le cadre des plus plaisant.

Date de la visite : mars 2019
X2ChiangMaiResort, General Manager de Oxygen Dining room, a répondu à cet avisA répondu le 10 avril 2019

Cher lj06000 nous vous remercions d avoir prit le temps de rediger un a is sur notre restaurant oxygen,en esperant vous revoir bientot
Ewan et toutes l equipes de x2chiang mai riverside

Avis publié : 13 mars 2019 par mobile

Un très bel endroit pour un chef plein de talent et de passion .
Nous avons testé le menu vegan : une symphonie de goûts , de couleurs , de textures . Une très belle soirée .

Date de la visite : mars 2019
X2ChiangMaiResort, General Manager de Oxygen Dining room, a répondu à cet avisA répondu le 23 mars 2019

Merci d avoir prit le temps de rediger un avis sur oxygen,le chef alex et toute l equipe se joint a moi pour vous remercier,vos mots nous ont touchés. En esperant vous revoir bientot Cordialement, Ewan,Chef Alex et la Oxygen famille.

Avis publié : 9 mars 2019 par mobile

Tout d'abord le cadre est magnifique, de vrais efforts sont fait autour de la décoration et de la mise en scène de se restaurant , ensuite la cuisine est creative et fine.
Évidemment le dressage de plats est parfait et le goût est bien sûr au rendez-vous.
Les produits sont de qualité et les cuissons respectées parfaitement, l'association des saveurs locales et des traditions françaises ont trouvés ici un équilibre parfait.
Le cadre de dégustation à l'extérieur est enchanteur.
le chef passe parmi ses convives et ne manque pas d'évoquer sa passion sincère pour sa cuisine , son accueil, sa gentillesse sa générosité et bien sûr sa cuisine font de cet endroit un incontournable de Chiang mai.
Les tarifs s'élèvent aux alentours de 1000 bahts pour un menu avec des produits locaux jusqu'à 4500 bahts pour un menu d'exception avec des produits plus " nobles".
L'association des vins est parfaite également.

Cette table est promise à un grand avenir et aurra j'en suis sûr, son étoile au Michelin d'ici peu.

c'est pour moi la seule adresse incontournable de Chiang mai pour la justesse et la qualité de sa cuisine, la sincérité du chef et de tout son personnel.

Une belle réussite à recommander sans hésitation comme vous aurez pu le comprendre en me lisant.

Date de la visite : mars 2019
X2ChiangMaiResort, General Manager de Oxygen Dining room, a répondu à cet avisA répondu le 11 mars 2019

Bonjour christophebiotifull,
Merci d avoir prit le temps de rediger un avis sur notre Oxygen.
Nous nous rejouissons que vous ayez passé un excellent sejour parmis nous,en esperant vous revoir bientot.
Cordialement
Ewan, Chef Alex et la famille Oxygen.

Les voyageurs ayant consulté Oxygen Dining room ont aussi consulté

Chiang Mai, Province de Chiang Mai

Vous connaissez Oxygen Dining room ?