“Bel hôtel mais le staff reste à désirer”

SakulchaiPlace Hotel
“Bel hôtel mais le staff reste à désirer”
Avis écrit le 3 août 2014

La piscine est superbe, il y a toujours des matelas de disponibles, ce qui est très agréable...
Le staff est INCOMPETENT : personne ne parle anglais correctement (on a failli rater notre avion à cause d'une personne d'une staff qui avait mal compris notre heure de départ et qui ne nous avait pas réservé un taxi le jour et à l'heure prévus) Et un peu excentré du centre ville!

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Cassis, France
Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Nous avons trouve cet hôtel et nous ne l'avons plus quitté, nous y sommes encore d'ailleurs .
Ravis de la prestation, chambre a 500 bahts avec clim salle de bain privative petit balcon, accès a la piscine, salle de sport. Quand nous lisons les avis mécontents, nous ne comprenons pas que l'on puisse se plaindre vu le prix et toutes les prestations auxquelles nous avons accès. Je ne me permettais aucun avis négatif sur cet hôtel. Super. Kapunka :-))

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 juillet 2013

L'endroit est vraiment à recommander. En juillet 2013 j'ai payé ma chambre 500Thb en réservant le jour même sur place. Grande chambre, propre et simple. C'est vrai comme il est dit dans un avis que les bruits de couloir résonnent, ce qui peut être dérangeant.
Le personnel est aimable même s'il ne comprend pas grand chose à l'anglais. La chambre se paye d'avance.
Côté ++ : la piscine et la salle de fitness, petite blanchisserie juste devant l'hôtel ou le linge est prêt en 24h comme partout en Thaïlande. Parking avec un gardien.
Côté -- : le petit déjeuner : 90 Thb seulement, avec un plat unique, c'est un bon rapport qualité prix, mais il y a tellement d'endroits pour trouver des choses à son goût, à commencer par le grand centre commercial à 5mn à pied.
Certes c'est un peu loin du centre ville, mais je recommande vivement de louer un scooter, ce que je fais depuis 4 été que je viens en Thaïlande pour 200 Thb/jour, ce qui évite les négociations sans fin avec les tuktuk, sachant que le prix sera toujours en notre défaveur.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
antony
Avis écrit le 17 novembre 2012

mais personnel très désagréable; comme bien souvent lors de ce voyage malheureusement.
Je passe sur le fried noodles qui m'a rendue malade pendant trois jours (pourtant je n'en ai mangé que la moitié).
Hôtel éloigné de tout, des travaux le matin, personnel et clients parlant fort tôt le matin.
Ravie d'en partir !

N° 69 sur 732 à Chiang Mai
At Pingnakorn Huaykaew Hotel
At Pingnakorn Huaykaew Hotel
N° 56 sur 732 à Chiang Mai

Vous connaissez SakulchaiPlace Hotel ?

Informations supplémentaires concernant SakulchaiPlace Hotel

Établissement : SakulchaiPlace Hotel
Adresse: 10 Soi. Plubplung T.Changphuak | Muang District, Chiang Mai 50300, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 90 sur 732 Auberges/B&B à Chiang Mai
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — SakulchaiPlace Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Agoda, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SakulchaiPlace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.