“Bon hotel, mais chambre pas top” 3 5 étoiles
Avis sur Rainforest Boutique

Rainforest Boutique
N° 54 sur 361 Hôtels à Chiang Mai
Karratha, Australie
“Bon hotel, mais chambre pas top”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Nous avons passé deux nuits dans cette hotel, belle architecture typique, piscine agréable, petit déjeuner buffet à l'américaine, personnel aimable, restaurant sympa et pas très chère.
Mais mauvaise surprise à notre arrivé à 23h d'ouvrir le lit et de découvrir dans les draps des cheveux et des poils.
De plus pendant la nuit, la climatisation c'est mis à fuir et les goûtes tomber sur le meuble en bois qu'il a fallu protéger dessuite, résultat la climatisation ne fonctionnait plus parfaitement.
Pas de wifi dans notre chambre, mais bon wifi dans le hall.
Bref, ma satisfaction n'est pas entière.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Nous avons adoré notre séjour au Rainforest Boutique, le service était impeccable et les gens étaient super accueillant. De plus, le service de navette gratuit à chaque soir pour le night bazar était assez pratique.
Les chambres étaient très propre et disposait de tout ce que nous avons besoin. La piscine était très propre et tranquille.
Le déjeuner qui était offert le matin était délicieux spécialement les crêpes aux bananes.
Honnêtement rien de négatif à dire.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Après un accueil un peu douteu (nous n'avions pas fait de réservation, l'avions trouvé sur Internet mais pas possible d'avoir la suite au prix internet), le concierge nous dit de nous connecter (gratuitement) depuis le WIFI et bingo, nous avons notre suite au prix Internet (cool de nous filer le tuyau!!!) une méga surprise arrive, la suite !!!
Immense, très propre (pas de bestiole dans la chambre pour une fois), super décoration, un lit taille américaine, une salle de bain à couper le souffle (douche + baignoire XL).
Petit déj gargantuesque avec oeufs sous toutes les formes à la demande, puncakes à la demandes aussi, fruits, charcuterie !!!
Personnel fort sympathique, avec un sourire (commercial peut être) permanent et de tout le monde ...
Seul petit bémole (pour un trouver un) la piscine, très sympathique mais un peu petite...
Situé en plein centre, nous y avons séjourné durant la fête de fin de mousson (loy krathong)... même si il y avait beaucoup de monde sur Chang Mai et beaucoup de bruit, nous étions quand même au calme et tranquils dans notre suite
Seul regret : que le Rainforest Boutique (les suites à ne pas confondre avec l'hotel Rainforest qui laisse à désirer au niveau des chambres) ne soit pas partout en Thailande !!!!!!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Udon Thani, Thaïlande
2 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2011

evité cet hotel !! entre les photos et la realité il y a une très grande difference....

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Genech, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2010

Bel hôtel : Piscine sympa. Personnel très prévenant, cherchant toujours à répondre à nos besoins : taxi, location scooteur .... Hôtel très bruyant la nuit car peuvent loger des groupes en bus ... Sols des chambres pas très nets. Éclairage dans les chambres et salle de bain très faible. Pas d'eau chaude le matin. Petit déjeuner moyen et froid. Situation géographique assez éloignée du centre : scooteur ou auto nécessaires.
Il y a mieux à Chiang Mai !

• Séjour du février 2010 - voyage en famille