“tres bon rapport qualite/ prix. personnel sympa et bonne cuisine.”

Rainforest Boutique
N° 51 sur 387 Hôtels à Chiang Mai
Avis publié: 15 octobre 2012

tres bon rapport tres bon rapport qualite/ prix. personnel sympa et bonne cuisine.qualite/ prix. personnel sympa et bonne cuisine, tres calme.
rien n'est tout pres rien n'est trop loin...
le dejeuner et le transport au night bazar est compris avec la chambre.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Merci Frédéric Nuchan... L
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Rainforest Boutique
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 août 2012

Nous avons passé deux nuits dans cette hotel, belle architecture typique, piscine agréable, petit déjeuner buffet à l'américaine, personnel aimable, restaurant sympa et pas très chère.
Mais mauvaise surprise à notre arrivé à 23h d'ouvrir le lit et de découvrir dans les draps des cheveux et des poils.
De plus pendant la nuit, la climatisation c'est mis à fuir et les goûtes tomber sur le meuble en bois qu'il a fallu protéger dessuite, résultat la climatisation ne fonctionnait plus parfaitement.
Pas de wifi dans notre chambre, mais bon wifi dans le hall.
Bref, ma satisfaction n'est pas entière.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 25 juillet 2012

Nous avons adoré notre séjour au Rainforest Boutique, le service était impeccable et les gens étaient super accueillant. De plus, le service de navette gratuit à chaque soir pour le night bazar était assez pratique.
Les chambres étaient très propre et disposait de tout ce que nous avons besoin. La piscine était très propre et tranquille.
Le déjeuner qui était offert le matin était délicieux spécialement les crêpes aux bananes.
Honnêtement rien de négatif à dire.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 24 juillet 2012

Après un accueil un peu douteu (nous n'avions pas fait de réservation, l'avions trouvé sur Internet mais pas possible d'avoir la suite au prix internet), le concierge nous dit de nous connecter (gratuitement) depuis le WIFI et bingo, nous avons notre suite au prix Internet (cool de nous filer le tuyau!!!) une méga surprise arrive, la suite !!!
Immense, très propre (pas de bestiole dans la chambre pour une fois), super décoration, un lit taille américaine, une salle de bain à couper le souffle (douche + baignoire XL).
Petit déj gargantuesque avec oeufs sous toutes les formes à la demande, puncakes à la demandes aussi, fruits, charcuterie !!!
Personnel fort sympathique, avec un sourire (commercial peut être) permanent et de tout le monde ...
Seul petit bémole (pour un trouver un) la piscine, très sympathique mais un peu petite...
Situé en plein centre, nous y avons séjourné durant la fête de fin de mousson (loy krathong)... même si il y avait beaucoup de monde sur Chang Mai et beaucoup de bruit, nous étions quand même au calme et tranquils dans notre suite
Seul regret : que le Rainforest Boutique (les suites à ne pas confondre avec l'hotel Rainforest qui laisse à désirer au niveau des chambres) ne soit pas partout en Thailande !!!!!!!!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 22 janvier 2011

evité cet hotel !! entre les photos et la realité il y a une très grande difference....

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 23 février 2010

Bel hôtel : Piscine sympa. Personnel très prévenant, cherchant toujours à répondre à nos besoins : taxi, location scooteur .... Hôtel très bruyant la nuit car peuvent loger des groupes en bus ... Sols des chambres pas très nets. Éclairage dans les chambres et salle de bain très faible. Pas d'eau chaude le matin. Petit déjeuner moyen et froid. Situation géographique assez éloignée du centre : scooteur ou auto nécessaires.
Il y a mieux à Chiang Mai !

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille

Sakorn Residence & Hotel
Sakorn Residence & Hotel
N° 48 sur 387 à Chiang Mai
Khum Phaya Resort & Spa, Centara Boutique Collection
Khum Phaya Resort & Spa, Centara...
N° 23 sur 387 à Chiang Mai
Roseate Hotel
Roseate Hotel
N° 85 sur 387 à Chiang Mai
Shewe Wana Boutique Resort and Spa
Shewe Wana Boutique Resort and S...
N° 16 sur 387 à Chiang Mai

Vous connaissez Rainforest Boutique ?

Informations supplémentaires concernant Rainforest Boutique

Adresse: 23/1 Charoenmuang Rd. | Soi 5 T.Tasala A.Muang, Chiang Mai 50000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N°19 des hôtels les plus économiques à Chiang Mai
N°35 des hôtels familiaux à Chiang Mai
N°44 des hôtels romantiques à Chiang Mai
Catégorie de prix : 22€ - 40€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Rainforest Boutique 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rainforest Boutique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rainforest Boutique Hotel Chiang Mai