“Good ratio qualité price”

Rainforest Boutique
N° 49 sur 392 Hôtels à Chiang Mai
Avis publié : 18 novembre 2013

J'ai réservé via Booking.com au mois d'aout 2013 4 chambres pour 4 nuits pour un séjour au mois de Novembre 2013. A ma grande surprise, j'ai reçu un mail d'annulation de Booking seulement quelques jours avant notre arrivée à l'hotel. Pour des raisons pas claires. J'étais déjà en Thaïlande et heureusement j'avais accès à mes mails. J'ai immédiatement contacté l'hotel qui avait encore des chambres libres. Cela a été considéré comme une nouvelle réservation et au total nous avons payé 20% plus cher que initialement prévu. Conclusion, évitez Booking.com, vraiment pas très sérieux et aucun service.
Les chambres De Luxes sont grandes, joliment décorés en style Thaï. Le restaurant est bon, le pdj correct. Le personnel est aimable et serviable. L'hotel est au calme, le revers de la médaille c'est que en dehors d'une navette gratuite le soir vous devez vous débrouiller avec les taxi qui semblent s'être donné le mot pour gonfler le prix dès qu'ils attendent le nom de l'hotel.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 8 novembre 2013

Malgré un emplacement intéressant, cet hôtel est à éviter. Les chambres ne sont pas à la hauteur d'un minimum requis. Je m'explique, ne pensez pas dormir après le lever du jour car sans rideaux occultants "the sunshine is there"!! La douche devient très compliquée quand le flexible de douche est percé. Donc comme tout le monde je demande à l'accueil si l'on peut régler le problème, mais non après deux demandes je me retrouve à prendre une douche accroupi comme au début du siècle dernier...
Le petit déjeuner n'est pas top sauf si vous aimez le bacon et les déjeuners américains. Le parking est pratique si vous venez en voiture.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2013 par mobile

Bon hôtel bien situé (10 min en tuk tuk de la vieille ville pour 100 bahts) et qui dispose d'une piscine à l'eau salée, d'un excellent restaurant avec un buffet de petit déjeuner varié et appétissant! L'accueil de tout le personnel fut fantastique, ils n'ont pas hésité à nous conseiller pour nos diverses activités ou déplacement et ils postent même vos cartes postales pour vous!! Par contre les chambres premiers prix (1000 bahts la nuit) manquent réellement d'un bon nettoyage (poussière sur les meubles) et même d'un rafraîchissement pour les salle de bains (traces de moisissures). Je recommande vivement cet hôtel si vous voulez séjourner à Chiang Mai et vous reposer dans un cadre calme et naturel.

Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 15 septembre 2013

Rien à redire, tout est parfait. Le personnel est très accueillant et conciliant; petit déjeuner copieux gratuit, chambre propre et jolie, le cadre est juste magnifique avec des bâtiments en bois... Le spa est très bien également, ainsi que les deux grandes piscines. Un peu en dehors de la vieille ville, mais ça vaut vraiment le coup, dépaysement et calme total, loin de la circulation! Des taxis assurent le lien avec la ville.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2013

Hotel au calme situé à 10 minutes du centre ville en tuk tuk et à 500 m environ de la gare. Navette gratuite à 20 heures vers le night market. Chambres convenables et propres mais sans charme. Tout l'hôtel est vieillissant et moyennement entretenu. 2 belles piscines très propres dont une avec jets massants très puissants (serviettes fournies). Buffet petit déjeuner varié.

Astuce pour la chambre : Les chambres des étages inférieurs donnant sur le restaurant sont très sombres.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2013 par mobile

Arrivant à l'aube par bus de nuit, nous nous sommes vus proposer un petit déjeuner offert par l'hôtel ainsi que la chambre disponible directement. L'hôtel n'est pas très proche de la vieille ville mais on peut trouver un tuktuk pour 100bht afin de s'y rendre. L'avantage est qu'on est au calme le plus total, qu'il y a deux piscines afin de se reposer. L'hôtel propose également un tas d'activités dans le coin. Le seul petit bémol était que la chasse d'eau ne s'évacuait pas correctement.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 11 juillet 2013

Cet hotel est vraiment un petit coin de paradis. Dès notre arrivée, nous avons été bluffé par le cadre : très jolie petite piscine ( ouverte jusqu'à 22h ) entourée de végétation. Tables et chaises en bois flotté, très appréciable après une longue promenade dans Chiang mai. Service impeccable, les hotesses d'accueil sont adorables et parlent parfaitement anglais. L'éloignement n'est pas un problème puisqu'un taxi (permanent ) vous emmène au centre pour 100bats. Le retour en tuk tuk vous ramènera à l'hotel pour le meme prix. Chambre impeccable. Seul bémol : la climatisation hyper bruyante et vrombissante qui nous a empechés de dormir une grosse partie de la nuit. ( sans doute un problème qui sera très vite réglé )

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple