“excellent hotel, excellent accueil, tres bon rapport qualite prix”

Rainforest Boutique
N° 52 sur 375 Hôtels à Chiang Mai
Las Terrenas, République dominicaine
“excellent hotel, excellent accueil, tres bon rapport qualite prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2013

Mon mari et moi meme avons passe notre 3eme sejour a l Hotel Rainforest de Chiang Mai, au Nord de la Thailande. Nous avons ete accueillis tres chaleureusement par les proprietaires et le personnel qui nous ont de suite reconnus. L hotel nous a envoye un taxi, gratuit, a l aeroport et nous sommes repartis a l aeroport avec le meme taxi le jour de notre depart. . Nous aimons particulierement cet hotel situe pas tres loin de la gare et a quelques minutes du night market (transport de l hotel gratuit a 20h00 tous les jours). L endroit est tres calme, les chambres sont bien equipees, tres propres, le petit dejeuner, international et thailandais, copieux, tres frais, et varie. Le prix de la chambre pour 2 personnes avec petit dejeuner est extremement raisonnable. Je n ai pas trouve mieux a Chiang Mai ou je vais depuis des annees.
Les proprietaires de l hotel sont charmants (j adore leur petit chien, un lapsa dont ils ne se separent jamais) le personnel tres efficace. Le restaurant propose une tres bonne cuisine thailandaise avec egalement des plats internationaux . Room service. Jolie piscine.

Nous sommes restes 15 jours, notre sejour a ete tres agreable, et nous n attendons qu une seule chose, y revenir le plus tot possible et pour un sejour plus long. Merci a tous de nous avoir fait passer ces moments agreables.

Annette et Leo de Saint Domingue

Astuce pour la chambre : Je prefere les premieres chambres du 3eme, ou 4eme etage, surtout la 402, petite suite, tres agreabl...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2013 par mobile

Deux points positifs, le personnel est très sympa et les deux piscines extérieurs sont agréables. Pour le reste, le PDJ est sympa enfin tout dépend l'orientation du vent. En effet vous pourrez avoir la chance de sentir les égouts dès votre réveil. La propreté n'est pas au rdv (ménage baclé, voir inexistant, moisissure partout ds la SDB cf. photos), poignée de la porte de la SDB cassée (je suis resté enfermé a l'intérieur...), télévision qui fait un bruit strident et climatisation très bruyante (impossible de dormir avec). Malgré un cadre extérieur sympathique propreté et maintenance loin d'être acceptable.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Aix en Provence
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2013 par mobile

Cet hôtel est situé non loin de l'aéroport ni de la vieille ville! L'accueil du desk au resto est impeccable, le personnel souriant et gentil! Pour le prix, c'est très bien! Les chambres sont certes petites et sombres mais elle sont propres et disposent d'un frigo! Le petit dej est très sympa! Il y a 2 piscines très agréables! Bonne ambiance familiale!

• Séjour du novembre 2013
Bruxelles, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2013

J'ai réservé via Booking.com au mois d'aout 2013 4 chambres pour 4 nuits pour un séjour au mois de Novembre 2013. A ma grande surprise, j'ai reçu un mail d'annulation de Booking seulement quelques jours avant notre arrivée à l'hotel. Pour des raisons pas claires. J'étais déjà en Thaïlande et heureusement j'avais accès à mes mails. J'ai immédiatement contacté l'hotel qui avait encore des chambres libres. Cela a été considéré comme une nouvelle réservation et au total nous avons payé 20% plus cher que initialement prévu. Conclusion, évitez Booking.com, vraiment pas très sérieux et aucun service.
Les chambres De Luxes sont grandes, joliment décorés en style Thaï. Le restaurant est bon, le pdj correct. Le personnel est aimable et serviable. L'hotel est au calme, le revers de la médaille c'est que en dehors d'une navette gratuite le soir vous devez vous débrouiller avec les taxi qui semblent s'être donné le mot pour gonfler le prix dès qu'ils attendent le nom de l'hotel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2013

Malgré un emplacement intéressant, cet hôtel est à éviter. Les chambres ne sont pas à la hauteur d'un minimum requis. Je m'explique, ne pensez pas dormir après le lever du jour car sans rideaux occultants "the sunshine is there"!! La douche devient très compliquée quand le flexible de douche est percé. Donc comme tout le monde je demande à l'accueil si l'on peut régler le problème, mais non après deux demandes je me retrouve à prendre une douche accroupi comme au début du siècle dernier...
Le petit déjeuner n'est pas top sauf si vous aimez le bacon et les déjeuners américains. Le parking est pratique si vous venez en voiture.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Geneve
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

Bon hôtel bien situé (10 min en tuk tuk de la vieille ville pour 100 bahts) et qui dispose d'une piscine à l'eau salée, d'un excellent restaurant avec un buffet de petit déjeuner varié et appétissant! L'accueil de tout le personnel fut fantastique, ils n'ont pas hésité à nous conseiller pour nos diverses activités ou déplacement et ils postent même vos cartes postales pour vous!! Par contre les chambres premiers prix (1000 bahts la nuit) manquent réellement d'un bon nettoyage (poussière sur les meubles) et même d'un rafraîchissement pour les salle de bains (traces de moisissures). Je recommande vivement cet hôtel si vous voulez séjourner à Chiang Mai et vous reposer dans un cadre calme et naturel.

Séjour du octobre 2013
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013

Rien à redire, tout est parfait. Le personnel est très accueillant et conciliant; petit déjeuner copieux gratuit, chambre propre et jolie, le cadre est juste magnifique avec des bâtiments en bois... Le spa est très bien également, ainsi que les deux grandes piscines. Un peu en dehors de la vieille ville, mais ça vaut vraiment le coup, dépaysement et calme total, loin de la circulation! Des taxis assurent le lien avec la ville.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux