“Je recommande”

N° 56 sur 381 Hôtels à Chiang Mai
Nice, France
“Je recommande”
Avis écrit le 21 mars 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel et nous avons été assez contents.
Situé à proximité de la gare et à 10 minutes en tuk tuk du centre ville, au calme.
Les chambres sont assez spacieuses et propre dans l'ensemble. La salle de bain était un peu vétuste et la pression de la douche pas vraiment au rendez-vous...
Nous avions une belle vue sur une des deux piscines, et la chambre était bien insonorisée.
Nous sommes partis faire un trek de 2jours-1 nuit entre nos 2 nuits à l'hôtel, et le personnel a gentiment gardé nos gros sacs dans une pièce sécurisée.
A 20h, navette gratuite qui vous emmene au Night Bazar ( seulement l'aller, pour le retour il faut prendre un tuk tuk! ). Si vous y etes un week end, n'hésitez pas à marcher un peu et à découvrir le Saturday night market, plus typique, moins touristique!
Le petit déjeuner, compris dans le prix de la chambre est fabuleux! De tout, sucré, salé, boissons chaudes ou froides.. Il ne manque de rien !
En bref, je recommande !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
le mans
Avis écrit le 14 mars 2014

rapport qualité prix imbattable, trois nuit passées nous ont permi de découvrir un coin très calme, proche gare, proche centre ville, belle piscine, bon accueil, bon service et bons conseils pour les sorties aux alentours, ( merci lucky pour la journée en vadrouille avec toi) , petit déjeuner honnête toujours comparé au prix de la nuit, vraiment un bon souvenir ...

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
st Laurent du var
Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Hotel tres joli de l extérieur avec 2 jolies piscines.....a l intérieur c est autre chose ...pas tres propre .la salle de bain laisse a désirer moisi le long de la baignoire ..la literie pas terrible...assez loin du centre ville oubli du personnel obligé de reclamer les serviettes ....mais pas tres cher !!!!

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Lille, France
Avis écrit le 14 janvier 2014

L’hôtel est vraiment bien ! Le restaurant aussi ! Super sérieux, calme et propre ! Juste un peu excentré du centre ville mais pas non plus à des kilomètres ... Le petit déjeuner inclus est un plus ! Accepte les cartes bancaires

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Las Terrenas, République dominicaine
Avis écrit le 7 décembre 2013

Mon mari et moi meme avons passe notre 3eme sejour a l Hotel Rainforest de Chiang Mai, au Nord de la Thailande. Nous avons ete accueillis tres chaleureusement par les proprietaires et le personnel qui nous ont de suite reconnus. L hotel nous a envoye un taxi, gratuit, a l aeroport et nous sommes repartis a l aeroport avec le meme taxi le jour de notre depart. . Nous aimons particulierement cet hotel situe pas tres loin de la gare et a quelques minutes du night market (transport de l hotel gratuit a 20h00 tous les jours). L endroit est tres calme, les chambres sont bien equipees, tres propres, le petit dejeuner, international et thailandais, copieux, tres frais, et varie. Le prix de la chambre pour 2 personnes avec petit dejeuner est extremement raisonnable. Je n ai pas trouve mieux a Chiang Mai ou je vais depuis des annees.
Les proprietaires de l hotel sont charmants (j adore leur petit chien, un lapsa dont ils ne se separent jamais) le personnel tres efficace. Le restaurant propose une tres bonne cuisine thailandaise avec egalement des plats internationaux . Room service. Jolie piscine.

Nous sommes restes 15 jours, notre sejour a ete tres agreable, et nous n attendons qu une seule chose, y revenir le plus tot possible et pour un sejour plus long. Merci a tous de nous avoir fait passer ces moments agreables.

Annette et Leo de Saint Domingue

Astuce pour la chambre : Je prefere les premieres chambres du 3eme, ou 4eme etage, surtout la 402, petite suite, tres agreabl...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 novembre 2013 par mobile

Deux points positifs, le personnel est très sympa et les deux piscines extérieurs sont agréables. Pour le reste, le PDJ est sympa enfin tout dépend l'orientation du vent. En effet vous pourrez avoir la chance de sentir les égouts dès votre réveil. La propreté n'est pas au rdv (ménage baclé, voir inexistant, moisissure partout ds la SDB cf. photos), poignée de la porte de la SDB cassée (je suis resté enfermé a l'intérieur...), télévision qui fait un bruit strident et climatisation très bruyante (impossible de dormir avec). Malgré un cadre extérieur sympathique propreté et maintenance loin d'être acceptable.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Aix en Provence
Avis écrit le 25 novembre 2013 par mobile

Cet hôtel est situé non loin de l'aéroport ni de la vieille ville! L'accueil du desk au resto est impeccable, le personnel souriant et gentil! Pour le prix, c'est très bien! Les chambres sont certes petites et sombres mais elle sont propres et disposent d'un frigo! Le petit dej est très sympa! Il y a 2 piscines très agréables! Bonne ambiance familiale!

• Séjour du novembre 2013