Contrôle des avis
Avis écrit le 13 novembre 2017

L'originalité de cet hôtel tient dans la déco de ses chambres. La chambre Monkey est top ! L'aspect brut combiné à la déco d'oeuvres d'art en fait un lieu très apprécié des amateurs. Le bar à l'étage est très agréable. Le petit déj n'est pas exceptionnel.

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 mars 2017 par mobile

Nous nous sommes arrêté au bar de l'hôtel pour nous restaurer.
Très bonne surprise, le service impeccable et très beau décor ! Les cocktails sont très bon ! A recommander vivement ! Ne pas oublier le happy hour de 5h à 9h !

Date du séjour : mars 2017
Avis écrit le 19 août 2016 par mobile

Petite pause a 14 h pendant une visite da la ville.Petit resto super sympa,acceuil tres sympa des serveuses et tres bien mangé.pour mangé c est vraiment bien.pour 15 euros a 4 ,4 plats et 4. boissons.pour le vieux chiang mai, a faire.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 novembre 2015 par mobile

L'hôtel est plutôt joli et ce que l'on note en arrivant est l'originalité du lieu avec le passage en bois et la très jolie piscine en galets. Nous avions la chambre Rat qui est d'inspiration japonaise ce qui n'est pas vraiment ce que nous étions venus chercher en Thaïlande. Cependant la chambre était propre, il est même proposé des peignoirs et chaussons. Nous avions également la wifi. L'hôtel est très bien situé géographiquement car pas loin du centre ni du night bazar.
Mais, compte tenu de ce que nous avons pu avoir en thaïlande cette adresse est quand même chère pour l'offre proposée. Même la bière ou le coca sont plus cher ici qu'en centre ville.

Date du séjour : octobre 2015
Avis écrit le 16 juillet 2015 par mobile

Super hôtel, design génial, on a adoré (couple d'architecte), la piscine est super sympa, les chambres confortables, il y a vraiment une chouette atmosphère dans cet hôtel, le mélange béton brut, végétation et eau avec un soucis du détail tant architectural qu'au niveau design! Je recommande vivement!
Par contre, allez plutôt prendre le petit dej au starbuck à 1min à pied de là! Il sera meilleur..
Et super localisation également ! Proche de la Sunday street pr le marché, des lieux pour aller boire un verre et des restos!
Ne pas faire la lessive là-bas (on doit payer en fonction du nombre d'articles et non au kg)

Date du séjour : juillet 2015