“Super petit hôtel familial au coeur de la vieille ville”
Avis sur Baan Klang Wiang

Baan Klang Wiang
N° 9 sur 386 Hôtels à Chiang Mai
Avis publié: 1 septembre 2013

Super petit hôtel rafraichissant et charmant au milieu de la vieille ville. Tout y est joli : les chambres, le salon extérieur, le jardin, la piscine… et le personnel est extrêmement gentil et attentif. Un vrai havre de paix et de fraicheur qu’on a plaisir à retrouver après une journée à crapahuter alentours. A recommander vivement.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre de plein pied.... mais elles sont surement toutes bien
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Baan Klang Wiang
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 août 2013

Nous avons passé quatre jours dans cet hôtel à chiang Mai. Hotel très bien situé dans la vieille ville près des temples et des principales attractions de la ville.
Le personnel est au petit soin pour ses clients, toujours prêt à rendre service.
Une vraie bonne adresse à retenir.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 juillet 2013

un peu plus intimiste que les autres structures, ultra cosy, un magnifique patio, les chambres très chouette, une super literie...rien à redire, vraiment sympa.
A 2 pas des plus beaux temples de la vieille ville, location de velo au coin de la rue...vraiment top
les tous petits moins, pas de massage sur place (il faut faire intervenir quelqu'un) et piscine pas très facile pour les jeunes enfants. Vraiment rien de grave somme toute !!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 29 mars 2013

Très joli hôtel , personnel très sympathique et au petit soins pour nous !!! Nous conseille sur ce que nous devons faire. De plus l'hôtel est très bien situés pour les marché du weekend et pour visiter les temple.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 26 août 2012

Très joli petit hôtel, très propre et super bien placé pour des visites à pieds et les marchés du week end. Le service est très discret mais néanmoins efficace. Petits déjeuner à choisir le soir d'avant, mais très bon et assez complet.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 13 mars 2012

Magnifique hôtel de charme très bien situé dans l'ancienne cité (beaucoup de temples accessibles à pied), très calme. Accueil plus que sympathique, on se sent immédiatelment parfaitement à l'aise. Excellent petit déjeûner à la carte. Superbe décoration, chambre très confortable, vraiment aucune fausse note. Nous y avons séjourné début février 2012.
Pierre D

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 4 mars 2012

Quelle bonne surprise que d'arriver dans cette guest house, d'entrer dans le patio fleuri, très bien décoré, et d'y être parfaitement bien accueillis.
La chambre était à la hauteur du reste : spacieuse, propre, joliment meublée, grand lit double, très calme.
Petit déjeuner très complet, quel plaisir de le prendre sur la terrasse devant la petite piscine.
L'emplacement dans le sud de la vieille ville est très correct ; de là, on peut visiter les temples à pied.
Nous recommandons vivement cet établissement.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple