“Extraordinaire”

N° 3 sur 375 Hôtels à Chiang Mai
“Extraordinaire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

Les Plus :
- Un personnel aux petits soins
- Un petit déjeuner excellent et complet : parfait avant de partir en trek ou à la découverte des éléphants
- Piscine agréable malgré un manque de transats
- La chambre : deco raffinée, esprit cocoon
Les Moins :
- Éloignement relatif par rapport aux principales attractions de la ville mais de toutes façons une moto est indispensable à Chiang Mai

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
caen
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous sommes allés plusieurs fois à Chiang mai et nous n'avions jamais trouvé d'hotel qui nous plaise vraiment. C'est chose faite. Le Baan klang wiang est un établissement plein de charme, très bien situé, et surtout, ce qui est assez rare à Chiang Mai, très calme. Il dispose d'un joli petit patio, d'une petite piscine (peu pratique pour des enfants, mais à vrai dire cela peut en arranger certains...), d'une déco soignée, et l'ensemble est très bien tenu. Les chambres sont spacieuses. Celles du RDC sont peut être un peu sombres (essayez celles du premier étage qui ont l'air plus lumineuses). Nous avons apprécié la situation de l'hotel, et nous vous conseillons de louer un vélo pour explorer les environs (on ne se croirait pas en plein coeur d'une si grande agglomération!). Les petits déjeuners sont corrects (mais pas extraordinaires). Seul regret : le personnel n'est pas assez présent. Nous n'avons appris l'existence des services proposés (agence de voyage notamment) le jour de notre départ. Et certains membres du personnel pourraient être plus avenants. Mais dans l'ensemble, c'est une excellente adresse!

Astuce pour la chambre : les chambres situées au premier étage semblent plus lumineuses que celles du RDC.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2014

Tout fraîchement arrivés sur Chiang Mai, nous nous sommes retrouvés dans un fort sympathique hôtel en plein coeur de la vieille ville.
Personnel fort accueillant et agréable, toujours prêt à se plier en quatre pour satisfaire ses clients. Multiples services proposés par la réception: tant les locations de véhicules, que les excursions ...
A faire, et à refaire !

Astuce pour la chambre : Chambre numéro 3, qui donne sur la Piscine !
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Oraison, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014

nous avons passe 7 nuits dans cet hotel
il est situé dans la vieille ville a proximité de la plupart des temples a visiter
quand on arrive une belle surprise car l hotel est plein de charme dans un patio interieur fleuri et decoré avec gout autour d'une petit piscine (elle n est pas amenagé pour se baigner, c'est le seul regret de notre sejour, sur le site elle semble plus grande)
au depart nous avions eu une chambre qui donnait malheureusement sur un coin ou toute la nuit un chien a aboyé) le personnel de l'hotel n a pas reagi le lendemain et il a fallu insister alors qu au bout de 3 mauvaises nuits on a pu changer de chambre et cette fois ci c'était parfait
le petit dejeuner est pris dans le patio.
l hotel est d un bon niveau,
c'est un joli hotel pour y rester quelques nuits
c'est un petit havre de paix pour s'échapper du bruit de la ville

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Singapour, Singapour
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

Super petit hôtel rafraichissant et charmant au milieu de la vieille ville. Tout y est joli : les chambres, le salon extérieur, le jardin, la piscine… et le personnel est extrêmement gentil et attentif. Un vrai havre de paix et de fraicheur qu’on a plaisir à retrouver après une journée à crapahuter alentours. A recommander vivement.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre de plein pied.... mais elles sont surement toutes bien
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passé quatre jours dans cet hôtel à chiang Mai. Hotel très bien situé dans la vieille ville près des temples et des principales attractions de la ville.
Le personnel est au petit soin pour ses clients, toujours prêt à rendre service.
Une vraie bonne adresse à retenir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

un peu plus intimiste que les autres structures, ultra cosy, un magnifique patio, les chambres très chouette, une super literie...rien à redire, vraiment sympa.
A 2 pas des plus beaux temples de la vieille ville, location de velo au coin de la rue...vraiment top
les tous petits moins, pas de massage sur place (il faut faire intervenir quelqu'un) et piscine pas très facile pour les jeunes enfants. Vraiment rien de grave somme toute !!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille