“A recommander, surtout avec des enfants” 5 sur 5 bulles
Avis sur Guesthouse Liam's Suan Dok Mai

Guesthouse Liam's Suan Dok Mai
“A recommander, surtout avec des enfants”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2011

Charmante guesthouse où on se sent comme à la maison. La chambre est très spacieuse, la salle de bains aussi, notre chambre bénéficiait d'une terrasse agréable. La piscine est un vrai plus, il fait bon s'y détendre après une journée de visites de temples.
Prendre le petit déjeuner à côté de la piscine était le moment le plus agréable de la journée. D'autant qu'il était servi sous forme de buffet, et que le choix était vaste : toasts, oeufs, pancake, confiture, croissants chauds, jus d'orange, jus de pommes, corn flakes... Notre fille était aux anges, il y avait même du Nutella !!!
La distance avec la ville n'est en fait pas un problème. Cela coûte 100 B d'aller en ville, cela prend 10 minutes, c'est Daphnée qui vous le commande et le négocie pour vous. Et la ville est si polluée, qu'on était bien content d'avoir fait le choix de ne pas y dormir. Et puis, nous qui voyagions avec une petite fille de 5 ans, c'était idéal : entre la piscine, l'aire de jeux avec balançoires, toboggan et jeux du fils de la maison (5 ans aussi !), notre fille était ravie ! Et puis Daphnée, la patronne de l'hôtel était super aimable et disponible. C'est même elle le dernier jour qui nous a amené à la gare routière, car le tuk tuk commandé n'arrivait pas assez vite !!! En bref, un séjour réussi et un bon souvenir !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

N° 2 sur 758 à Chiang Mai
Seven Senses Guest House
Seven Senses Guest House
N° 25 sur 702 à Chiang Mai

Vous connaissez Guesthouse Liam's Suan Dok Mai ?

Informations supplémentaires concernant Guesthouse Liam's Suan Dok Mai

Établissement : Guesthouse Liam's Suan Dok Mai
Adresse: 87/45 Moo 7 Tambon Faham, | Moo Baan Samakon, A. Muang,, Chiang Mai 50000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
N° 11 sur 702 Auberges/B&B à Chiang Mai
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Guesthouse Liam's Suan Dok Mai 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Guesthouse Liam's Suan Dok Mai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.