“Magnifique hôtel de charme”
Avis sur Sirilanna Hotel

Sirilanna Hotel
N° 53 sur 394 Hôtels à Chiang Mai
Avis publié : 15 décembre 2012

En plein centre de Chiang Mai voici un magnifique hôtel de charme avec peu de chambres qui sont toutes superbes, la notre "business room" est très grande avec une baignoire balnéo très agréable.
Le personnel est particulièrement serviable tout en restant très réservé, non envahissant.
Nous avons aussi bien apprécié la navette gratuite avec le chauffeur qui nous attendait à l'aéroport avec une pancarte à notre nom.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 2 juillet 2012

Nous avons séjourné deux semaines au Sirilana en mars 2012: les chambres sont superbes, l'accueil chaleureux, l'équipe d'une gentillesse inaltérable.
L'hotel est particulièrement bien situé. la piscine est petite mais située dans un jardin agréable et le nombre restreint de chambres permet de s'y détendre eu retour d'excursions.
Le service de navette pour l'aéroport est un plus agréable.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2012

Dans son ensemble, l'hôtel répond à toutes les attentes. Quelques points faibles à savoir :

- La responsable des lieux es quelque fois insistante pour pousser à la consommation (notamment au restaurant);

- Les rideaux laissent passer la lumière, cela peut déranger le sommeil de certain (éclairage extérieur);

- Même si l'hôtel est presque neuf, certaines infrastructures semblent avoir vécu la guerre (tâches, joints cassés, etc.).

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié : 10 septembre 2011

Ce petit hotel de charme en plein coeur de Chiang Mai offre un accueil très professionnel et sympathique.
Il est situé à l'angle de 2 rues relativement calmes (surtout la nuit ), cependant à proximité immédiates de temples, de restaurants, bars et salons de massage. Nous nous sommes toujours déplacés à pied, sans avoir besoin de prendre un taxi.
Dans la "cour" de l'hôtel une petite piscine permet de se reposer et de se rafraichir après les visites.
Nous avions réservé une chambre supérieure de style traditionnel avec un lit à baldaquin (dur...), des meubles anciens, une salle de bain avec baignoire jacuzzi. Beaucoup de charme.
Le petit déjeuner est assez copieux, servi à table. Il est possible de le prendre autour de la piscine.
3 ou 4 ordinateurs sont à disposition de la clientèle gratuitement 24h/ 24.
Par contre pas d'ascenseur.
Une navette gratuite est proposée pour l'aéroport.
Le rapport qualité prix est excellent.
On a bien aimé, et on le recommande.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2011

Tout simplement superbe. Cet hôtel récent (2 ans) décoré avec beaucoup de goût fait honneur aux savoir-faire des artisans de Chiang Maï. Personnel d'une gentillesse extrême, qui saura vous conseiller. Seulement 15 chambres. Une piscine où il fait bon se détendre après une journée de visites. Et très bien situé dans la vieille ville, à proximité de nombreux restaurants, et à un peu plus de 5 minutes du coeur de la vie nocturne locale. Oubliez les grands hôtels impersonnels si vous vous rendez à Chiang Maï et réservez dans ce véritable hôtel de charme où vous vous sentirez réellement en Thaïlande.

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 13 juillet 2011

Très bel établissement, un peu bruyant (carrefour de deux petites rues)
Très grandes chambres super équipées ; salle de bain extra avec douche et jacuzzi.
Petit déjeuner "à la carte" ; piscine superbe ; personnel super gentil et très disponible.
un bémol avec deux étages sans ascenceur (personnes âgées : demandez rez-de _chaussée).
Tout est d'une propreté irréprochable, rien à reprocher.
Hôtel à recommander.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2011

Je recommande tout partiuclièrement cet hotel à un couple. Idéalement situé dans la vieille ville (le Carré) cet hotel très élégant est décoré avec gout dans le style du nord du pays. Les chambres sont très grandes et parfaitement équipé. Très confortables, bonne literie, jacuzzi, écran plat, douche à l'italienne, connexion wifi gratuite. Bref tout ce que l'on peut attendre d'un bel hotel mais le plus notable est l'accueil et la gentillesse du staff de l'hotel. Tout le monde a été adorable avec nous, ils ont rendu notre séjour à Chiang Mai parfait, nous réservant tout à tour un cours de cuisine (perso), une table dans un restaurant au bord de la rivière, une location de motobike (livrée et reprise à l'hotel pour le même prix que le meilleur loueur de la ville). Tout cela avec beaucoup d'attention et de professionnalisme mais également avec la retenue et une certaine distinction que l'on trouve assez rarement, il faut bien le noter!
Enfin une petite anecdote, nous étions dans cet hotel le soir de mon anniversaire. Ma compagne voulant réserver une table pour le soir a donné cette info à la réception. Le lendemain soir vers 19h on frappe à la porte de notre chambre. La gérante accompagné du staff m'avait préparé un gateau d'anniversaire avec mon nom et des bougies! Ils chantaient tous en choeurs Happy Birthday davant la porte de notre chambre! C'était tout simplement génial. Génial dans le geste mais surtout très simple et convivial sans aucune arrière pensée commerciale. Juste pour le plaisir (il faut dire que les Thailandais adorent les fêtes d'anniversaire). Je vous recommande donc vivement cet hotel et n'hésitez pas à dicuter avec le personnel pour vos activité là bas, vous ne serez pas déçu.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple