“Superbe” 5 5 étoiles
Avis sur Sirilanna

Prices are for 1 room, 2 adults
Sirilanna a été ajouté à vos Favoris
Sirilanna
4.0 sur 5 Hôtel de charme   |   89/3 Ratchapakinai Road | Phrasing, Chiang Mai 50200, Thaïlande   |
N° 38 sur 353 hôtels à Chiang Mai
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Très très bel hôtel. Chambre très spatieuse et sublimement décorée. On a adoré, des portes en bois sculpté au plafond.. J insiste mais l ameublement et la deco est vraiment subtil et de très bon goût.
Pépin a l arrivée : les toilettes de la chambre HS. On nous a aussitôt surclassé dans ce que l on ne peut plus apeller une chambre mais une suite que l on aurait pas pu espérer avec nos moyens. La baignoire est devenu un jacuzzi. Piscine a l intérieur de la suite (dommage, inutilisable car trop froide) donnant sur la chambre et la salle de bain.. Le rêve ! Sinon, situation impeccable dans le carré fortifié de la vieille ville. Prix pour la restauration excessifs a nos yeux. Déjeuners pas terrible si on ne souhaite pas manger des œufs et du bacon dès le matin. Personnel souriant et aimable (pour la plupart). Seul bémol, notre chambre donnant sur la réception, nous étions réveillé tôt le matin par les allées et venues des clients et personnel. Nous y retournerons sans problème si nous devions retourner a chiang mai.

• Séjour du août 2013

• Thaï en 1er
Dieppe
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Idéalement situé, navette gratuite aéroport/gare inclus. Pas de clim reglé sur 15°C dans les parties communes, chambres HENORME, deco locale raffinée, service chaleureux. Manque juste un service de restauration mais ce n'est pas les restaurants qui manquent dans la rue !
Excellente surprise.

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013 par mobile

Très bel hôtel a Chiang Mai, situé dans la veille ville, proche des temples, du sunday market et night market. Pleins de petits restau thaï ou food stall pour manger bon et pas cher aux alentours :) salons de massage et bureau change aux coins de largue également.
L' hôtel est superbe avec sa jolie piscine jacuzzi d eau de mer avec ensoleillement jusqu a 15h. Ce qui est largement suffisant car après il fait trop chaud pour rester au soleil. Personnel très aimable et souriant. Chambres style thaï superbes. Nous avons passés 3 nuits dans une luxury room ( suite a upgrade gracieux de la réception ;)) très bon petit déjeuner servi en salle non climatisée mais ça permet de s habituer à la température locale. N hésitez pas vous serez enchanté !!

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Très bon accueil dans un petit hotel plein de charme, chambres splendides, petite piscine dans un beau jardin où l'on sert le petit déjeuner. Hotel bien situé proche des points d'intérêt de la ville. Programme d' excursions proposé. Une excellente adresse à Chiang Mai.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

En plein centre de Chiang Mai voici un magnifique hôtel de charme avec peu de chambres qui sont toutes superbes, la notre "business room" est très grande avec une baignoire balnéo très agréable.
Le personnel est particulièrement serviable tout en restant très réservé, non envahissant.
Nous avons aussi bien apprécié la navette gratuite avec le chauffeur qui nous attendait à l'aéroport avec une pancarte à notre nom.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
l'entre deux mondes
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous avons séjourné deux semaines au Sirilana en mars 2012: les chambres sont superbes, l'accueil chaleureux, l'équipe d'une gentillesse inaltérable.
L'hotel est particulièrement bien situé. la piscine est petite mais située dans un jardin agréable et le nombre restreint de chambres permet de s'y détendre eu retour d'excursions.
Le service de navette pour l'aéroport est un plus agréable.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Dans son ensemble, l'hôtel répond à toutes les attentes. Quelques points faibles à savoir :

- La responsable des lieux es quelque fois insistante pour pousser à la consommation (notamment au restaurant);

- Les rideaux laissent passer la lumière, cela peut déranger le sommeil de certain (éclairage extérieur);

- Même si l'hôtel est presque neuf, certaines infrastructures semblent avoir vécu la guerre (tâches, joints cassés, etc.).

• Séjour du janvier 2012
Prices are for 1 room, 2 adults