“Beaucoup de charme”

N° 49 sur 381 Hôtels à Chiang Mai
Langogne, France
“Beaucoup de charme”
Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Hotel plein de charme chambre tres jolie decoration tres bonne situation par rapport au different endroit a visiter.
Les +: beaucoup de charme dans cet hotel nous avions une chambre en bord de piscine vraiment tres agreable la deco est faite avec gout tout le confort necessaire ds la chambre petite terasse en bord de piscine
Les - : temperature de la piscine pas assez d ensoleillement dessus donc assez froide du au batiment de l hotel l entoyant et au arbre au tour mais au moins c rafraîchissant apres les journees caniculaire. Le petit dej pas assez varié a mon goût mais tt de même honnête.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 25 février 2014

nous y sommes restés 3 nuits .. chambre double jacuzzi très bien placée face à la piscine ,très grand espace 2 salons un très grand lit à baldaquin , beau rangement très belle décoration . niveau propreté rien à dire !! pas du tout bruyant même si en plein centre ville dans le carré!! rangement chaussures à l extérieur très pratique le personnel fait bruler un antimoustique devant la chambre tous les soirs !!!
seul point négatif : le petit dej des plus simples pas du tout à la hauteur du lieu !!
personnel très voir trop cool!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Remiremont, France
Avis écrit le 7 décembre 2013

Nous avons passé un séjour très agréable, séjournant presque une semaine, nous avons été surclassés dans la meilleure chambre de l'hôtel. Hôtel de situation centrale, petit déjeuner copieux, personnel discret et attentionné.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 novembre 2013

hotel de tres bon standing, hall d'accueil incroyablement luxueux, decoré avec enormement de gout en style lanna.

le petit dejeuner est vraiment le plus agreable , varié et dans un bel espace.

notre seule ( petite ) deception, est notre chambre ainsi que l'escalier pour y acceder, la salle est sombre, le balcon minuscule

par contre nous avons vu les villas, la c'est le luxe, mais pas le meme prix !!

le restaurant etait vide et peu engageant nous avons preferé manger en exterieur.

Astuce pour la chambre : si votre budget vous le permet, optez pour les villas
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Très très bel hôtel. Chambre très spatieuse et sublimement décorée. On a adoré, des portes en bois sculpté au plafond.. J insiste mais l ameublement et la deco est vraiment subtil et de très bon goût.
Pépin a l arrivée : les toilettes de la chambre HS. On nous a aussitôt surclassé dans ce que l on ne peut plus apeller une chambre mais une suite que l on aurait pas pu espérer avec nos moyens. La baignoire est devenu un jacuzzi. Piscine a l intérieur de la suite (dommage, inutilisable car trop froide) donnant sur la chambre et la salle de bain.. Le rêve ! Sinon, situation impeccable dans le carré fortifié de la vieille ville. Prix pour la restauration excessifs a nos yeux. Déjeuners pas terrible si on ne souhaite pas manger des œufs et du bacon dès le matin. Personnel souriant et aimable (pour la plupart). Seul bémol, notre chambre donnant sur la réception, nous étions réveillé tôt le matin par les allées et venues des clients et personnel. Nous y retournerons sans problème si nous devions retourner a chiang mai.

• Séjour du août 2013
Dieppe
Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Idéalement situé, navette gratuite aéroport/gare inclus. Pas de clim reglé sur 15°C dans les parties communes, chambres HENORME, deco locale raffinée, service chaleureux. Manque juste un service de restauration mais ce n'est pas les restaurants qui manquent dans la rue !
Excellente surprise.

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 18 juin 2013 par mobile

Très bel hôtel a Chiang Mai, situé dans la veille ville, proche des temples, du sunday market et night market. Pleins de petits restau thaï ou food stall pour manger bon et pas cher aux alentours :) salons de massage et bureau change aux coins de largue également.
L' hôtel est superbe avec sa jolie piscine jacuzzi d eau de mer avec ensoleillement jusqu a 15h. Ce qui est largement suffisant car après il fait trop chaud pour rester au soleil. Personnel très aimable et souriant. Chambres style thaï superbes. Nous avons passés 3 nuits dans une luxury room ( suite a upgrade gracieux de la réception ;)) très bon petit déjeuner servi en salle non climatisée mais ça permet de s habituer à la température locale. N hésitez pas vous serez enchanté !!

Séjour du juin 2013 - voyage en famille