“Un palace”
Avis sur Sirilanna Hotel

Sirilanna Hotel
N° 53 sur 392 Hôtels à Chiang Mai
Avis publié : 15 avril 2014

Un séjour au Sirilanna inoubliable pour notre famille, vraiment que du bonheur. Un personnel d'un professionnalisme irréprochable. Les chambres sont spacieuses et surtout somptueuse. Nous avons adorés les activités extérieur de l'hôtel, jardin, piscine... Hôtel idéalement bien placé dans le centre ville. Passer y au moins 1 nuit, cela faut vraiment le détour.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 11 mars 2014 par mobile

Hotel plein de charme chambre tres jolie decoration tres bonne situation par rapport au different endroit a visiter.
Les +: beaucoup de charme dans cet hotel nous avions une chambre en bord de piscine vraiment tres agreable la deco est faite avec gout tout le confort necessaire ds la chambre petite terasse en bord de piscine
Les - : temperature de la piscine pas assez d ensoleillement dessus donc assez froide du au batiment de l hotel l entoyant et au arbre au tour mais au moins c rafraîchissant apres les journees caniculaire. Le petit dej pas assez varié a mon goût mais tt de même honnête.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2014

nous y sommes restés 3 nuits .. chambre double jacuzzi très bien placée face à la piscine ,très grand espace 2 salons un très grand lit à baldaquin , beau rangement très belle décoration . niveau propreté rien à dire !! pas du tout bruyant même si en plein centre ville dans le carré!! rangement chaussures à l extérieur très pratique le personnel fait bruler un antimoustique devant la chambre tous les soirs !!!
seul point négatif : le petit dej des plus simples pas du tout à la hauteur du lieu !!
personnel très voir trop cool!!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 décembre 2013

Nous avons passé un séjour très agréable, séjournant presque une semaine, nous avons été surclassés dans la meilleure chambre de l'hôtel. Hôtel de situation centrale, petit déjeuner copieux, personnel discret et attentionné.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2013

hotel de tres bon standing, hall d'accueil incroyablement luxueux, decoré avec enormement de gout en style lanna.

le petit dejeuner est vraiment le plus agreable , varié et dans un bel espace.

notre seule ( petite ) deception, est notre chambre ainsi que l'escalier pour y acceder, la salle est sombre, le balcon minuscule

par contre nous avons vu les villas, la c'est le luxe, mais pas le meme prix !!

le restaurant etait vide et peu engageant nous avons preferé manger en exterieur.

Astuce pour la chambre : si votre budget vous le permet, optez pour les villas
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2013 par mobile

Très très bel hôtel. Chambre très spatieuse et sublimement décorée. On a adoré, des portes en bois sculpté au plafond.. J insiste mais l ameublement et la deco est vraiment subtil et de très bon goût.
Pépin a l arrivée : les toilettes de la chambre HS. On nous a aussitôt surclassé dans ce que l on ne peut plus apeller une chambre mais une suite que l on aurait pas pu espérer avec nos moyens. La baignoire est devenu un jacuzzi. Piscine a l intérieur de la suite (dommage, inutilisable car trop froide) donnant sur la chambre et la salle de bain.. Le rêve ! Sinon, situation impeccable dans le carré fortifié de la vieille ville. Prix pour la restauration excessifs a nos yeux. Déjeuners pas terrible si on ne souhaite pas manger des œufs et du bacon dès le matin. Personnel souriant et aimable (pour la plupart). Seul bémol, notre chambre donnant sur la réception, nous étions réveillé tôt le matin par les allées et venues des clients et personnel. Nous y retournerons sans problème si nous devions retourner a chiang mai.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 17 août 2013 par mobile

Idéalement situé, navette gratuite aéroport/gare inclus. Pas de clim reglé sur 15°C dans les parties communes, chambres HENORME, deco locale raffinée, service chaleureux. Manque juste un service de restauration mais ce n'est pas les restaurants qui manquent dans la rue !
Excellente surprise.

U Chiang Mai
U Chiang Mai
N° 13 sur 392 à Chiang Mai
Thai Akara - Lanna Boutique Hotel
Thai Akara - Lanna Boutique Hote...
N° 61 sur 392 à Chiang Mai
Siripanna Villa Resort & Spa
Siripanna Villa Resort & Spa
N° 29 sur 392 à Chiang Mai
De Chai The Colonial Hotel
De Chai The Colonial Hotel
N° 35 sur 392 à Chiang Mai

Vous connaissez Sirilanna Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Sirilanna Hotel

Adresse: 89/3 Ratchapakinai Road | Phrasing Subdistrict, Chiang Mai 50200, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°17 des hôtels romantiques à Chiang Mai
N°19 des hôtels familiaux à Chiang Mai
N°36 des hôtels de luxe à Chiang Mai
Catégorie de prix : 77€ - 220€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sirilanna Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Agoda, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sirilanna Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sirilanna Chiang Mai
Sirilanna Hotel Chiang Mai