“Mauvaise surprise !”

E-Outfitting Resort Doikham
“Mauvaise surprise !”
Avis écrit le 21 août 2013

Nous avions, mon copain et moi, réservé cet hôtel vers le mois de juin dans le but d'y passer 3 nuits ! Quel fut notre déception et notre étonnement lorsque, 2 mois plus tard, arrivé devant l'hôtel, une affiche barrait l'entré avec inscrit "fermé pour rénovation" ! Au vu de l'état des lieu, l'hôtel était déjà fermé depuis un bon moment ! Le Doi Kham avait bien sur encaissé l'argent !
Heureusement que nous étions passé par une agence de voyage qui a pu nous transférer dans un hôtel voisin du même standing (même sûrement mieux) grâce à l'assurance !! Ouff !

• Séjour du août 2013

• Thaï en 1er
Province de Liège, Belgique
Avis écrit le 22 juillet 2013

Chiang Mai, petite ville que j' ai adoré dans les années '90, est devenue tellement gargantuesque pour une famille avec kid qu' au bout d' une nuit bruyante, nous avons cherché un endroit proche de la ville et nous avons trouvé de luxueuses cabanes dans la jungle. Nous étions les seuls guests, bichonnés donc, préférant écouter les coassements et autres bruits de la jungle à ceux plus fêtards de verres cassés. Un petit déj' selon nos goûts, un "herbal steam" ouvert pour nous, une piscine et de magnifiques cabanes avec écran plat sentant bon le bois. Un personnel évidemment attentif ... Bref, une excellente adresse si vous voulez dormir hors ville. Il faut évidemment être motorisé!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Eco Resort Chiang Mai
Eco Resort Chiang Mai
N° 41 sur 826 à Chiang Mai
Mountain Creek Wellness Resort Chiang Mai
Mountain Creek Wellness Resort C...
N° 299 sur 381 à Chiang Mai
San Pareni Hotel
San Pareni Hotel
N° 219 sur 736 à Chiang Mai

Vous connaissez E-Outfitting Resort Doikham ?

Informations supplémentaires concernant E-Outfitting Resort Doikham

Établissement : E-Outfitting Resort Doikham
Adresse: 58 Moo 3 | Mae Hia Subdistrict, Chiang Mai 50300, Thaïlande (Anciennement Doi Kham Resort)
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 284 sur 826 Hébergements spécialisés à Chiang Mai
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — E-Outfitting Resort Doikham 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Agoda, Traveltool, S.L.U., Ctrip TA, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de E-Outfitting Resort Doikham en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.