“un incontournable à chiang mai”

Renegade Craft Beer & Billiards Sports Bar
Classé n° 7 sur 2 827 Restaurants à Chiang Mai
Avis publié : 24 janvier 2019

Excellente soirée dans ce restaurant proche de la salle de boxe thai;Pizzas,bières de qualité,accueil,pad thai,tout y était.A voir et à apprécier sans modération.Déco très originale,billards,baby- foot et bein sport.Un must à Chiang mai.Patron et staff adorables

Contrôle des avis

Avis publié : 19 janvier 2019 par mobile

Très bon moment passé dans ce bar, une très grande sélection de bières, quelques petits plats délicieux et des billards au top. Merci

Avis publié : 19 janvier 2019 par mobile

Nous venons tous les ans sur Chiang Mai et qu'elle agréable surprise de découvrir ce superbe bar à billiards un endroit a faire absolument et avec le personnel très agréable et à l écoute on y retournera

Avis publié : 11 janvier 2019 par mobile

On passe un très agréable moment dans une ambiance très conviviale. Le bar à bière est XXL et si on a faim il y a des plats succulents.

Avis publié : 6 janvier 2019 par mobile

Un très bon moment de détente pour faire un billard, bonne musique et un choix de bière impressionnant. Je recommande cette endroit. Games

Date de la visite : janvier 2019

Les voyageurs ayant consulté Renegade Craft Beer & Billiards Sports Bar ont aussi consulté

Chiang Mai, Province de Chiang Mai

Vous connaissez Renegade Craft Beer & Billiards Sports Bar ?