“La meilleure guest house de Thailande” 5 sur 5 bulles
Avis sur Tonnam Homestay

Tonnam Homestay
Tassin-la-Demi-Lune, France
“La meilleure guest house de Thailande”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2011

Nous avons séjourné 2 nuits en novembre 2011 dans cette superbe guest house. Nous regrettons de ne pas y être resté plus longtemps. L'endroit est superbe et Yule a été u super hôte et même un super guide. Nous avions une chambre avec un lit en mezzanine pour notre fille de 3 ans, autant dire qu'elle était ravie. Yule nous a servi de guide pendant 2 jours et c'était génial. Nous avons très bien mangé sur place (petit déjeuner copieux et fruits frais, déjeuner et diner), bref que des bons petits plats préparés sur place avec toujours une petite attention pour notre fille.
C'est réellement une adresse que nous conseillons à tous les voyageurs de passage a Chang Mai, même si un peu excentrée du centre ville on y est rapidement en taxi. L'intéret est d'être proche des routes qui mènes au nord : camp d'éléphants, montagnes.
Bref c'est un lieu idéal pour se poser un peu en bord de rivière avec une superbe piscine. Yule est vraiment un hôte aux petits soins et l'endroit est MAGNIFIQUE !!!
C'est que du bonheur et on y retournera c'ets sûr....

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Namur
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2011

Ne vous détournez de cette guesthouse parce qu'elle est située à 15 minutes du centre Chiang Mai, vous feriez une grave erreur! Yul et Cécile vous accueillent en effet dans un vrai petit paradis au bord de la rivière. L'endroit idéal pour rayonner dans toute la région et bénéficier de tous les bons plans hors sentiers touristiques de Yul, votre très disponible hôte thaï(Doï sutep, visite d'une école Monk dans la montagne, ferme d'éléphants fabuleuse où vous apprenez à devenir Mahout !!!, etc). Les bungalows (6 dont 1 avec jacuzzi privé) sont nickels, joliment et sobrement décorées (mention spéciale pour la salle de bain et son sol composé de galets), la piscine est super (avec sauna, hammam et jacuzzi) et les repas sont divins. Yul déborde d'imaginations et satisfera toutes vos envies gustatives ou de cuisine. Car pour ceux qui aiment ça (ce qui est notre cas), il est possible de préparer quotidiennement les repas et de parfaire vos connaissances en cuisine thaï.Quant au rapport qualité prix, il est excellent (1800 baht par nuit) !!! C'était notre deuxième grand voyage en Thaïlande et je n'avais jamais rencontré une offre aussi complète pour un prix aussi abordable. Mention spéciale également pour les personnes qui voyagent comme nous avec des enfants, cette guesthouse est idéale pour séjourner avec des petits.
Enfin, précisons pour ceux qui serait encore rebuté par la distance du centre ville, Tonnam est situé dans un village avec tous les services de proximité nécessaires.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2011

Yul le patron est un magicien!
Je voyage depuis 50 ans et je n'ai jamais vu cela!
A votre attention 24h sur 24 il se met en quatre pour vous rendre heureux. Et pourtant dans ce lieu idyllique d'autres ne feraient rien et cela suffirait déjà tant c'est magique! Du petit dejéuner au coucher , on a le,panorama, le lieu paysagé, hamman, Jacuzzi, sauna, massages et cuisine Thai faite et enseigner sur le vif par Yul. Ancien guide il propose de multiples excursions hors des entiers battus de touristes. La piscine est royale avec vue sur la riviere. Des canoës sont a votre disposition pours'y balader!!!
Que du bonheur!...

• Séjour du décembre 2011
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2011

Séjour en couple merveilleux, qui s'est prolongé de 2 jours tellement l'accueil et le lieu sont superbes. Merci Jul pour ces moments partagés, ce cours de cuisine, ce massage, ces attentions particulières, un vrai bonheur dans un environnement unique et préservé.
Les environs sont sublimes alliant culture, randonnées et balades, que dire de plus... encore !
A très vite !
Amitiés
M&D

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2011

Nous y avons séjourné cinq nuits en juillet dernier et c'est avec regret que nous avons quitté cet endroit charmant.
Yul est très attentif à ses hôtes, discret et à l'écoute en même temps. Il nous initie à l'art de la cuisine Thaï et nous régale de plats délicieux.
La Guest house est située dans un endroit calme et verdoyant au bord du fleuve. Elle est aménagée telle une maison Thaï traditionnelle avec tout le confort et les services d'un grand hôtel.
C'est un endroit très ressourçant et convivial que tous, les enfants et nous même, avons beaucoup apprécié.
Un grand merci à Yul et aux personnes qui l'entourent, nous n'oublierons pas leur accueil.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
La Possession, Ile de La Réunion
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2011

Nous avons séjourné en janvier 2011 4 nuits au Tonnam Homestay, ce fut le coups de cœur d'un séjour de plus d'un mois en Asie !
Le cadre est splendide, le personnel et Yul sont trés gentil, serviable et de bon conseil, le gros plus et que Yul parle français.
Tout est excellent, le petit déj, la propreté, la literie, les services proposé ( jacuzzi, piscine, court de cuisine, massages...)
Vous pouvez y aller les yeux fermés !

Alex

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Issy-les-Moulineaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2011

Avons passés un séjour formidable de 4 jours à la Tonnam Home Stay , le maitre des lieux Yul vous attend dès votre arrivée à l'aéroport , il fait en sorte que votre séjour soit le plus agrèable possible de plus le cadre est magnifique et les cours de cuisine un pur moment de convivialité .
Je pense que nous retournerons très vite rendre visite à Yul et sa famille .

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux