“Le vrai luxe....”
Avis sur Tonnam Homestay

Tonnam Homestay
“Le vrai luxe....”
Avis écrit le 25 février 2012

À ne pas manquer, un endroit magique et certainement la meilleure table de chiang mail.
Yul et pom sont adorables et leurs cuisines généreuses et authentique. le Tonam homestay est un endroit rare ou le vrai luxe est celui du partage avec Yul et son équipe.
Nos 4 jours resteront gravés à jamais dans nos mémoires.
Anthony et Sandrine

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Avis écrit le 20 février 2012

Si vous passez par Chiang Mai et que vous cherchez une guesthouse alors n'hésitez pas à venir chez Yul, le propriétaire de cet endroit.
Des bungalows impeccables autour d'une piscine à débordement bien agréable.
Mais surtout Yul et son accueil chaleureux et sympathique. Toujours disponible, il vous conseillera sur les activités locales et vous préparera des délicieux repas.
Seul inconvénient, vous serez situé à 15 mn du centre ville mais à cela Yul a aussi la solution, il vous appellera un taxi ( pas cher ici) ou vous amènera lui même !
En conséquence, n'hésitez pas à réserver.
Jean Robert et Annie..

• Séjour du février 2012
Clichy, France
Avis écrit le 28 janvier 2012

Nous avons passé 4 jours dans cette superbe guest house. Au bord de la rivière ping, le cadre est magnifique et l'accueil chaleureux et attentionné. En effet, c'est un peu excentré du centre ville mais idéal pour se reposer et se ressourcer. Les petits plats préparés par Yul et son personnel sont délicieux, les petits déjeuners bons et copieux. Les bengalows sont bourrés de charme. Dans le notre, il y avait un jaccuzzi exterieur privatif. Bref, nous nous sommes sentis comme à la maison et recommandons fortement cette adresse.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 23 janvier 2012

rencontres avec un lieu magique dans un cadre enchanteur....YUL c'est le proprietaire de ce petit havre de paix,il est généreux dans ses conseils,attentionné avec ses client,il est parfois professeur,philosophe,cuisinier....un tout bon!!!!pour un début en thailande c'est l endroit ideal pour se projeter ensuite dans ce beau pays.....

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Tassin-la-Demi-Lune, France
Avis écrit le 20 décembre 2011

Nous avons séjourné 2 nuits en novembre 2011 dans cette superbe guest house. Nous regrettons de ne pas y être resté plus longtemps. L'endroit est superbe et Yule a été u super hôte et même un super guide. Nous avions une chambre avec un lit en mezzanine pour notre fille de 3 ans, autant dire qu'elle était ravie. Yule nous a servi de guide pendant 2 jours et c'était génial. Nous avons très bien mangé sur place (petit déjeuner copieux et fruits frais, déjeuner et diner), bref que des bons petits plats préparés sur place avec toujours une petite attention pour notre fille.
C'est réellement une adresse que nous conseillons à tous les voyageurs de passage a Chang Mai, même si un peu excentrée du centre ville on y est rapidement en taxi. L'intéret est d'être proche des routes qui mènes au nord : camp d'éléphants, montagnes.
Bref c'est un lieu idéal pour se poser un peu en bord de rivière avec une superbe piscine. Yule est vraiment un hôte aux petits soins et l'endroit est MAGNIFIQUE !!!
C'est que du bonheur et on y retournera c'ets sûr....

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Namur
Avis écrit le 19 décembre 2011

Ne vous détournez de cette guesthouse parce qu'elle est située à 15 minutes du centre Chiang Mai, vous feriez une grave erreur! Yul et Cécile vous accueillent en effet dans un vrai petit paradis au bord de la rivière. L'endroit idéal pour rayonner dans toute la région et bénéficier de tous les bons plans hors sentiers touristiques de Yul, votre très disponible hôte thaï(Doï sutep, visite d'une école Monk dans la montagne, ferme d'éléphants fabuleuse où vous apprenez à devenir Mahout !!!, etc). Les bungalows (6 dont 1 avec jacuzzi privé) sont nickels, joliment et sobrement décorées (mention spéciale pour la salle de bain et son sol composé de galets), la piscine est super (avec sauna, hammam et jacuzzi) et les repas sont divins. Yul déborde d'imaginations et satisfera toutes vos envies gustatives ou de cuisine. Car pour ceux qui aiment ça (ce qui est notre cas), il est possible de préparer quotidiennement les repas et de parfaire vos connaissances en cuisine thaï.Quant au rapport qualité prix, il est excellent (1800 baht par nuit) !!! C'était notre deuxième grand voyage en Thaïlande et je n'avais jamais rencontré une offre aussi complète pour un prix aussi abordable. Mention spéciale également pour les personnes qui voyagent comme nous avec des enfants, cette guesthouse est idéale pour séjourner avec des petits.
Enfin, précisons pour ceux qui serait encore rebuté par la distance du centre ville, Tonnam est situé dans un village avec tous les services de proximité nécessaires.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 16 décembre 2011

Yul le patron est un magicien!
Je voyage depuis 50 ans et je n'ai jamais vu cela!
A votre attention 24h sur 24 il se met en quatre pour vous rendre heureux. Et pourtant dans ce lieu idyllique d'autres ne feraient rien et cela suffirait déjà tant c'est magique! Du petit dejéuner au coucher , on a le,panorama, le lieu paysagé, hamman, Jacuzzi, sauna, massages et cuisine Thai faite et enseigner sur le vif par Yul. Ancien guide il propose de multiples excursions hors des entiers battus de touristes. La piscine est royale avec vue sur la riviere. Des canoës sont a votre disposition pours'y balader!!!
Que du bonheur!...

• Séjour du décembre 2011