“MAGNIFIQUE ADRESSE...” 5 5 étoiles

216 Pa Tan Road | Amphur Muang, Chiang Mai 50300, Thaïlande   |
Andilly, France
“MAGNIFIQUE ADRESSE...”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

... Et formidable séjour dans un véritable havre de paix. L'endroit est magnifique, calme, tranquille en bordure de rivière. Les bungalows, tout autour de la piscine sont très agréables et ont tout le confort et même plus. La décoration est superbe et on y dort paisiblement dans une literie impeccable. La table est excellente. Bref, Tonnam est une adresse à ne pas manquer si vous passez ou si vous séjournez à Chiangmai

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Excellent séjour à Chiang Mai ! Les bungalows autour de la piscine sont confortables et paisibles à 15 mn du centre... Et le long de la rivière (canoé pour les amateurs)
Paix assurée après les visites que conseillent Cécile et Yul. Toute l'équipe est fantastique et attentionnée. Un grand merci à Pom. N'hésitez-pas à suivre un cours de cuisine avec visite du marché local. C'est super et divertissant. Et pour oublier l'agitation de la ville laisser vous tenter par un massage de deux heures... Au Tonnam on se sent chez soi, on reviendra.

Arles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Endroit tres agreable, en retrait de la ville, heureusement, car la ville est assez bruyante, le soir. Yul est vraiment un hote sur qui on peut se fier. Il est toujours au petit soin pour nous : Notre enfant avait été malade, il a tout fait pour nous dépatouiller de ce mauvais pas. Pom, la cuisinière, est toujours de bonne humeur, elle est adorable avec tout le monde, et est un plaisir d'être en sa compagnie; sans parler de sa cuisine dé-li-cieu-se. Prenez des cours de cuisine avec elle, c'est un vrai plaisir.L'établissement lui-même est trés propre, trés chaloureux et trés joli.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Endroit très sympathique et propre.
Le seul bémol étant cette fausse information sur le site concernant le transfert sur l'aéroport.
Ok je ne vais pas pleurer pour 200 baths mais j'aime les choses claires.
Le prix de la chambre inclut le transfert aller-retour.
A l'aller, nous sommes arrivés tard donc on a assumé ce cout comme précisé sur la page d'acceuil du site. Mais au retour, nous sommes partis en fin de journée.
Malgré tout, Yul nous a dit que devions regler le taxi...
C'est bête et très petit...

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Mordelles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Un petit coin de paradis ou les maîtres mots sont calme, détente, convivialité, partage... Merci à Cécile et Yul pour l'accueil, un grand merci à POM une cuisinière extra. Merci à Yul pour les ballades, il nous ad fait partager son expérience du pays et en français. C'est un peu éloigné du centre mais c'est très gérable, tuk tuk ou taxi sans problème. Vous ne serez pas déçu de ce bel endroit.

5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Un vrai bonheur ... Ce qui fait le charme de cet endroit n'est pas temps le lieu (qui est très joli) mais l'ambiance qui y règne ! yul donne le ton de la bonne humeur et de la franche camaraderie ! Il s'occupe de tout !
on oublie que l'on est pas chez soi ! on a juste l'impression de rendre visite à notre vieux copain thai ! Que dire de pom ! notre cuisinière ! délicieuse ! pétillante ! généreuse ! comme sa cuisine ! La maison est certes un peu loin du centre mais ce n'est pas génant ! surtout que l'on peut dèjeuner et dîner sur place ! ah ! j'allais oublier il y a piscine, jacuzzi, sauna et hammam ! que demander de plus ! sinon juste y retourner !

Nouméa
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Nous avons passé 8 jours merveilleux en famille au Tonnam Homestay. Nous nous sommes sentis tout de suite comme chez nous. L'accueil de Cécile et Yul est très chaleureux. C'est appréciable de pouvoir échanger en français et partager leur expérience du pays. Nous avons appris pleins de choses lors de nos balades avec Yul qui est un super guide. Nous avons partagé de grands moments de rigolades avec Pom la cuisinière. Les enfants comme nous se sont très vite attachés à elle. C'est une personne rare qui restera dans nos cœurs. La cuisine est excellente et très copieuse. Le petit dej est extra. Le confort des bungalows est top. Nous avons bien profité de la piscine, du hammam et du jacuzzi. La guesthouse est située légèrement en retrait de Chang Mai: 15/20 min de taxi. Ce qui ne nous a pas gêné. On a aimé le calme qui fait le charme de cet hébergement. On vous conseille de faire la journée avec les éléphants réservée par l'intermédiaire de Yul, les balades dans les villages environnants. Les 2 heures de massage thaï sur place sont exquis. L'accès internet en wifi dans les chambres et autour de la piscine est un plus, bien apprécié. Les cours de cuisine sont indispensables ! L'ambiance est très détendue. Le concept de cet établissement est génial. Ne changez rien ! Chang Mai est une étape incontournable de tout voyage en Thaïlande. On aimerait bien revenir un de ces jours. Elen, Laurent, Fanny (14), Arthur (11) et Nina (9)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille