“Séjour très agréable”
Avis sur Tonnam Homestay

Tonnam Homestay
Avis publié: 30 juillet 2013

Nous avons passé un très bon séjour au Tonnam Homestay, en compagnie de Yul et Cécile.
Notre chambre était coté route, du coup assez bruyante (boules quies conseillées)... Demandez plutôt une chambre qui ne donne pas sur la route!
Sinon, les chambres sont jolies et spacieuses. La salle de bain est assez bien, malgré un sol...surprenant!
La piscine (au sel) à débordements est grande et l'eau est très propre (nettoyée tous les matins).
La cuisine de Pom est excellente. Nous avons aussi passé une super journée "cooking class" avec Pom, dans la joie et la bonne humeur.Pom est vraiment une personnalité extraordinaire!
Cette guest house est à 10mn du "carré" mais facilement faisable en taxi pour 150 bahts.
Bref, nous conseillons cette Guest House où nous avons vraiment passé un très agréable séjour.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Tonnam Homestay
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 juin 2013

Notre première halte en Thaïlande après un long voyage en avion et Pom qui nous attend à la sortie de l'aéroport, comme prévu. Apres une bonne sieste réparatrice dans un grand bungalow (voir photo), nous avons pu profiter de la piscine et du calme environnant. Pendant ce temps là, Pom préparait notre repas et celui de Yul et Cécile pour son anniversaire. Ce repas fut excellent et copieux, bien qu'un peu épicé pour nos papilles Françaises...
Yul et Cécile sont des hôtes charmant et de bons conseils pour tout ce que vous voudrez faire a et autour de Chiang Mai (en particulier la ferme des éléphants).
Bref, une très bonne adresse, en dehors de la ville, mais en scooter, c'est très facile !
Cécile, nous espérons que l'accouchement s'est bien passé et vous souhaitons tous le bonheur pour votre nouvelle vie à 3 !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 mai 2013

Tout était parfait et mieux encore!!
Nous avons été reçu comme des rois par Yul et Cécile.
Le cadre est somptueux et la décoration et les chambres sont très raffinées.
Enorme coup de coeur pour la journée cour de cuisine, passée avec Pom. Cette fille est un rayon de soleil, ne ratez surtout pas ça!!
Encore merci Yul et Cécile pour tous ces bons moments (Le blues de Yul lol).
Vous êtes des gens supers. Un bisou à votre petit ange.....
Longue vie au Tonnam!!!!

Camille et Wendy

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 14 mai 2013

Très bon sejour pour la seconde année ,très bon acceuil de Yull et Cécile , la cuisine excellente, les chambres sont magnifiques et aussi très grande , la piscine superbe dans un cadre serein
Endroit calme et paisible

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 mai 2013

Très bon séjour dans un maginifique cadre. Tout était parfait ! Mention spéciale pour la chef Pam et sa délicieuse cuisine. Merci également pour les judicieux conseils de Cécile et Yul. A faire absolument.+++

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 9 avril 2013

... Et formidable séjour dans un véritable havre de paix. L'endroit est magnifique, calme, tranquille en bordure de rivière. Les bungalows, tout autour de la piscine sont très agréables et ont tout le confort et même plus. La décoration est superbe et on y dort paisiblement dans une literie impeccable. La table est excellente. Bref, Tonnam est une adresse à ne pas manquer si vous passez ou si vous séjournez à Chiangmai

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 15 mars 2013

Excellent séjour à Chiang Mai ! Les bungalows autour de la piscine sont confortables et paisibles à 15 mn du centre... Et le long de la rivière (canoé pour les amateurs)
Paix assurée après les visites que conseillent Cécile et Yul. Toute l'équipe est fantastique et attentionnée. Un grand merci à Pom. N'hésitez-pas à suivre un cours de cuisine avec visite du marché local. C'est super et divertissant. Et pour oublier l'agitation de la ville laisser vous tenter par un massage de deux heures... Au Tonnam on se sent chez soi, on reviendra.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple