Tonnam Homestay
Bodhi Serene Hotel(Chiang Mai)
156 $US
Trip.com
672 $US
491 $US
  • Parking gratuit
Shangri-La Hotel, Chiang Mai(Chiang Mai)
209 $US
49 $US
55 $US
44 $US
  • Parking gratuit
Rainforest Boutique(Chiang Mai)(Bonne affaire !)
38 $US
33 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 septembre 2013

Cette guest house est trop loin de la ville, en effet on peut y aller pour 150 baths car les proprios ont négocié le prix mais aucun taxi ne veut revenir du centre pour moins de 300 baths. De plus, même si Pom la cuisinière est vraiment exceptionnelle, le prix du repas est trop cher. 350 baths même pour les enfants qui ne mangent rien. En centre ville , on mange pour 100 baths.
Effectivement, on sent chez Yul et Cécile une certaine volonté de nous faire faire leurs excursions qu'on trouve bien moins chères en ville.
Au final, cela laisse un goût amer.

Avis publié : 5 septembre 2013

Très agréable séjour, dans ces chambres d’hôtes proches de la rivière, cadre reposant un peu à l'écart de la ville. Décoration Thaïe, parquet en teck, etc. Accueil chaleureux, cuisine excellente pour les dîners du soir. Il y a une belle piscine, la végétation est luxuriante. Cécile et Yul sont vraiment très gentils, ils nous aident pour organiser nos visites sur place.Attention aux moustiques toutefois ! Bien se protéger.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2013

Merveilleux séjour de 8 jours chez Cécile et Yul avec nos deux enfants. Nous avons aimé l'ambiance chaleureuse et détendu, les soirées autours de superbes dîners préparé par Pom dans une très bonne ambiance avec les autres hôtes . Nous avions le sentiment d'être un peu comme à la maison. un petit coin de paradis à quelques pas de l'agitation de la ville.

Avis publié : 25 août 2013

Nous recherchions un endroit calme à l'écart de la ville pour nous ressourcer après 4 journées bien remplies (éléphants, village artisanat baan tawan, bubhing palace...) tout en restant dans un budget raisonnable avec un très bon rapport qualité prix : et bien c'est exactement ce que nous avons trouvé chez Yul et Cécile, toujours prêts à rendre notre séjour agréable. Nous recommandons donc ce lieu, propice aux échanges ou au repos, selon votre convenance. Notre chambre,qui était très propre, donnait sur la rivière; la piscine également très agréable ainsi que le hammam que nous avons utilisé en famille. Les petits déjeuners étaient très copieux et garnis (yaourt, croissant, confiture, fruits frais...). Nous avions également choisi de faire un cours de cuisine en compagnie de POM, toujours joyeuse. Les enfants et nous même avons adoré et découvert dans la bonne humeur comment cuisiner pad thai, mango sticky rice, chicken curry après avoir fait les courses le matin au marché local (pas celui qui est indiqué dans les guides type lonely planet). TOP !
Il y a des moustiques car la rivière est à côté mais un jean fait l'affaire pour diner en toute tranquilité. N'hésitez pas à poser des questions à Yul et Cécile pour les tarifs. Rien ne nous a semblé manquer de transparence ni être excessif. Si vous avez un profil de consom'acteur, choisissez ce lieu les yeux fermés. Dernier point, pour les déplacements en ville c'est très simple et rapide : tuk tuk ou taxi rouge. Notre transfert depuis la gare de chiang mai vers Tonnam Homestay était compris ds le tarif. Pour le départ, nous avons pris un taxi rouge avec un chauffeur très prudent et qui parlait bien anglais.

Avis publié : 18 août 2013

Nous sommes restés 4 nuits chez Tonnam, dans le bungalow familial. Pour faire court: les positifs sont la piscine qui convient bien aux enfants et qui était propre, ainsi que la superbe cuisine préparée le soir, c'était délicieux.
Les moins sont la manque de transparence sur les tarifs et le côté "on peut tout vous arranger" (sorties, massages etc.) mais à des prix bien supérieurs aux normaux si on l'arrange par soi -même. Le vin et le petit déj qu'on a prit le matin de notre arrivé était très chers vu la qualité.
Aussi à noter que les transfert à l'aéroport n'est pas offert, contrairement à ce qui est annoncé sur leur site. Aussi le jacuzzi, sauna et hamam étaient HS sans aucune explication. La chambre très moyen. Important à noter: ce lieu a énormément de moustiques. On a été piqués partout malgré les produits achetés en France et sur place.
Je pense que la prestation de ce lieu n'est pas à la hauteur et qu'on aurait mieux fait rester sur Chiang Mai ( moins de transports et moins de moustiques).

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille