“Formidable”

Tonnam Homestay
Suzhou, Chine
“Formidable”
Avis écrit le 7 avril 2014

Un lieu de convivialité.... Un accueil extraordinaire....
A deux pas du centre tout en restant au calme le long de la rivière...
Merci à Cécile, Yull et Pom pour ces merveilleux moments....
Hugo, Sacha et Chloé

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
CecileTonnam, Owner de Tonnam Homestay, a répondu à cet avis, 20 avril 2014
Merci a toi Chloe! Ca a ete un vrai bonheur d'assister aux premiers exploits de Sacha. De grosses bises a vous trois!

• Thaï en 1er
Yvelines, France
Avis écrit le 30 mars 2014

Un lieu enchanteresque que l'on garderait bien secret...L'accueil est formidable, la cuisine fabuleuse, et la convivialité garantie. On y est "comme à la maison". Les équipements sont propres et très confortables.
Si la possibilité d'un cours de cuisine avec Pom s'offre à vous ne la ratez pas!
Il faut prendre un taxi pr aller en ville mais le trajet se fait bien (vous aiderez parfois le chauffeur a repérer l'entrée discrète).
A recommander sans hésitation.

• Séjour du février 2014
CecileTonnam, Owner de Tonnam Homestay, a répondu à cet avis, 20 avril 2014
Ravis que vou vous sentis chez vous! C'est nortre but ultime!
Pleine de bises a toute la famille!
Avis écrit le 30 mars 2014

Nous revenons à Tonnam pour la 3ème année, endroit superbe, calme, Cécile et Yul sont disponibles et d'une grande gentillesse, les petits déjeuner sont copieux et excellents, les bungalows très confortables et grands avec une terrasse sur la piscine,que du bonheur!
On le recommande

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont très bien
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
CecileTonnam, Owner de Tonnam Homestay, a répondu à cet avis, 20 avril 2014
Merci Nadine. C'est toujours un plaisir de vous voir revenir. On vous embrasse et ... a la prochaine! :-)
Genève, Suisse
Avis écrit le 27 mars 2014

J'ai passé que deux jours à Tonnam Homestay. Ce lieu est un vrai havre de paix situé à quelques kilomètres de la ville seulement, au bord de la rivière Ping. Les propriétaires Cécile et Yul sont des gens vraiment charmants et disponibles. Ils ont été aux petits soins pour moi durant mon court séjour. J'espère revenir très vite à Tonnam Homestay, et rester un peu plus de temps la prochaine fois !

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
CecileTonnam, Owner de Tonnam Homestay, a répondu à cet avis, 20 avril 2014
Merci Norbert! A tres bientot avec toute la famille!
Sud-Ouest
Avis écrit le 25 mars 2014

Nous avons passé quinze jours dans ce guest-house exceptionnel. Chambres bungalow, petit-déjeuner copieux avec vue sur le fleuve, cuisine remarquable de Pam, gentillesse de Yul et Cécile : tout y était.
La distance par rapport à la ville (15-20 mn de taxi, 150 baths) est un avantage, finalement, pour éviter le bruit.
On recommande les massages thaï (demander Ni) d'une technicité exceptionnelle, valant bien mieux que la plupart des ostéopathes français (et pour dix fois moins cher).
Chiang Maï est une ville particulièrement accueillante : gentillesse de la population, pagodes (quoique moins impressionnantes qu'en Birmanie) cafés, restaurants, marchés (journées,soir, samedi, dimanche, ...), quartiers sympa le soir (nimman).
On y retournera dès que possible.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
LeaSiam, Owner de Tonnam Homestay, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Merci pour votre appreciation, on a ete contents de vous avoir a la maison!
Avis écrit le 22 mars 2014

On ne peut que recommander cette oasis bienveillante, proche de Chang Mai (10mm/150 baths en taxi), havre de paix, de partage, à échelle humaine ! Encore merci à nos hôtes,Cécile & Yul pour leur accueil, leur gentillesse, merci à Pom pour sa cuisine et son énergie !
Tonnam Homestay restera un beau souvenir, un courant immédiat, une tranquillité, un confort, on reviendra, sûr !-)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
LeaSiam, Owner de Tonnam Homestay, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Merci les amis! On vous recevra avec beaucoup de plaisir!
Verneuil, France
Avis écrit le 19 mars 2014

Nous avons passé 9 jours dans cette guest house et c'était extraordinaire
Le cadre,maison typique thai,la gentillesse de Cécile et yul et pom la cuisinière qui nous
a fait découvrir des saveurs succulentes
Nous reviendrons lors de notre prochain voyage en Thaïlande car de tout notre séjour
cela a été notre meilleur souvenir
Pascal et Nicole France

Astuce pour la chambre : Surtout ne pas passer à côté de cette maison d'hôte Les proprios et le personnel fera tout pou...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
LeaSiam, Owner de Tonnam Homestay, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Merci les amis! La vie nous a fait partager des moments tellement speciaux.. Vous serez toujours les bienvenus chez nous!