“très sympatique homestay pour notre arrivée en Thailande”
4 sur 5 bulles Avis sur Tonnam Homestay

Tonnam Homestay
Gujan-Mestras, France
“très sympatique homestay pour notre arrivée en Thailande”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

pour notre arrivée en Thaïlande j'avais hésité à réserver un hôtel plus centré mais finalement j'ai opté pour cette maison d'hôte très agréable, c'est une petite structure familiale dans un cadre verdoyant en bordure de rivière; avec une partie maison traditionnelle et ensuite des chambres autour de la piscine; c'est là que nous étions logé agréablement dans un joli jardin,
attention cependant aux moustiques le soir;
Les chambres sont confortables équipées de moustiquaire, SDB eau chaude sans problème de pression rien à redire.
Très bon petit déjeuner copieux avec crêpe chaude jus de fruit & fruits frais.
Le lieu est très calme, assez éloigné du centre mais nous avions préféré loué un scooter pour tout notre séjour sur Chiang Mai ayant ainsi toute facilité pour nous déplacer.

Cécile nous a accueilli à l'aéroport et a toujours été très présente pour nous donner des conseils durant notre séjour, au total de 5 nuits.

Globalement c'est une bonne adresse, peut être un peu cher par rapport à l'éloignement de la ville; mais il faut reconnaître que le cadre notamment la jolie piscine est très appréciable
Dommage que le jacuzzi en bordure de piscine ne marchait pas.

Merci à Cécile de sa disponibilité et de sa gentillesse

CecileTonnam, Owner de Tonnam Homestay, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Merci a vous deux pour ces sympatiques moments passes en votre compagnie! On va continuer a vous suivre sur FaceBook! Profitez bien!

• Thaï en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

Un séjour fantastique dans un cadre superbe. La situation est idéale, éloignée de la chaleur et du bruit de la ville, mais suffisamment proche (10-15 mn en taxi) pour profiter des merveilles de Chiang Mai. Les chambres sont propres, spacieuses, et agréables. La piscine est parfaite. La nourriture, excellente. Et par dessus tout, l'accueil de Cecile et Yul était fabuleux: généreux et attentionné. Nous nous sommes sentis comme en famille. Une adresse à recommander vivement!

Séjour du avril 2014
CecileTonnam, Owner de Tonnam Homestay, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Merci Cecile! Nous aussi on a passé des bons moments avec vous!
:-)
Suzhou, Chine
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014

Un lieu de convivialité.... Un accueil extraordinaire....
A deux pas du centre tout en restant au calme le long de la rivière...
Merci à Cécile, Yull et Pom pour ces merveilleux moments....
Hugo, Sacha et Chloé

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
CecileTonnam, Owner de Tonnam Homestay, a répondu à cet avis, 20 avril 2014
Merci a toi Chloe! Ca a ete un vrai bonheur d'assister aux premiers exploits de Sacha. De grosses bises a vous trois!
Yvelines, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014

Un lieu enchanteresque que l'on garderait bien secret...L'accueil est formidable, la cuisine fabuleuse, et la convivialité garantie. On y est "comme à la maison". Les équipements sont propres et très confortables.
Si la possibilité d'un cours de cuisine avec Pom s'offre à vous ne la ratez pas!
Il faut prendre un taxi pr aller en ville mais le trajet se fait bien (vous aiderez parfois le chauffeur a repérer l'entrée discrète).
A recommander sans hésitation.

• Séjour du février 2014
CecileTonnam, Owner de Tonnam Homestay, a répondu à cet avis, 20 avril 2014
Ravis que vou vous sentis chez vous! C'est nortre but ultime!
Pleine de bises a toute la famille!
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous revenons à Tonnam pour la 3ème année, endroit superbe, calme, Cécile et Yul sont disponibles et d'une grande gentillesse, les petits déjeuner sont copieux et excellents, les bungalows très confortables et grands avec une terrasse sur la piscine,que du bonheur!
On le recommande

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont très bien
CecileTonnam, Owner de Tonnam Homestay, a répondu à cet avis, 20 avril 2014
Merci Nadine. C'est toujours un plaisir de vous voir revenir. On vous embrasse et ... a la prochaine! :-)
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2014

J'ai passé que deux jours à Tonnam Homestay. Ce lieu est un vrai havre de paix situé à quelques kilomètres de la ville seulement, au bord de la rivière Ping. Les propriétaires Cécile et Yul sont des gens vraiment charmants et disponibles. Ils ont été aux petits soins pour moi durant mon court séjour. J'espère revenir très vite à Tonnam Homestay, et rester un peu plus de temps la prochaine fois !

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
CecileTonnam, Owner de Tonnam Homestay, a répondu à cet avis, 20 avril 2014
Merci Norbert! A tres bientot avec toute la famille!
Sud-Ouest
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous avons passé quinze jours dans ce guest-house exceptionnel. Chambres bungalow, petit-déjeuner copieux avec vue sur le fleuve, cuisine remarquable de Pam, gentillesse de Yul et Cécile : tout y était.
La distance par rapport à la ville (15-20 mn de taxi, 150 baths) est un avantage, finalement, pour éviter le bruit.
On recommande les massages thaï (demander Ni) d'une technicité exceptionnelle, valant bien mieux que la plupart des ostéopathes français (et pour dix fois moins cher).
Chiang Maï est une ville particulièrement accueillante : gentillesse de la population, pagodes (quoique moins impressionnantes qu'en Birmanie) cafés, restaurants, marchés (journées,soir, samedi, dimanche, ...), quartiers sympa le soir (nimman).
On y retournera dès que possible.

LeaSiam, Owner de Tonnam Homestay, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Merci pour votre appreciation, on a ete contents de vous avoir a la maison!