“Des vacances au milieu des vacances!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Tonnam Homestay

Tonnam Homestay
Chauvigny, France
“Des vacances au milieu des vacances!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous avons séjourné 2 semaines chez Yul et Cécile (et leur équipe) en avril dernier durant la fête du Songkran. Ils nous ont formidablement accueillis dans leur magnifique maison, havre de paix en bord de rivière où nous nous sommes posés et reposés au milieu d'un périple de 6 mois autour du monde. Yul et Cécile sont là pour vous faire découvrir leur pays, vous guider, vous conseiller mais savent aussi se faire discrets. Nous avons passé de formidables soirées à refaire le monde avec eux et ils ont eu la gentillesse de partager avec nous la fête du Songkran et bien d'autres choses qui restent des souvenirs mémorables! Nous avons tout testé : la ville de Chiang Mai, son zoo, le magnifique Doï Suthep, la sortie éléphant, les balades en canoë, les cours de cuisine, les "excellents" massages et les petits déj' gargantuesques et tous les repas servis qui sont tous plus bons les uns que les autres!!! Bref, le cadre est super, l'accueil excellentissime, les activités et découvertes sont géniales, je recommande vivement!! Pour notre part, nous reviendrons, nous l'avons promis à ceux qui nous ont accueillis comme clients et qui sont devenus nos amis.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
CecileTonnam, Owner de Tonnam Homestay, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Merci Stephanie! On vous fait de gros bisous a vous quatre ou que vous soyez dans le monde!!

• Thaï en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2014 par mobile

Nous venons de passer 3 nuits dans cette guest house et je ne peux que la conseiller !
Elle se trouve à quelques minutes en taxi du centre ville et pas trop loin de l'aéroport.
Cécile est d'ailleurs venu nous chercher à l'aéroport, une chose de moins à penser avant le voyage !
Ils ont une belle piscine qui vous raffraichira et un jacuzi.
Notre chambre était immense et belle et la salle de bain aussi.
Ils vous proposeront des sorties et des cours de cuisine en français, pratique pour les personnes qui ne parlent pas bien anglais.
C'est également vous qui choisissez si vous voulez manger sur place et à quelle heure.
Aucun reproche à leur faire, juste hâte d'y retourner !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
CecileTonnam, Owner de Tonnam Homestay, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Merci pour ce joli commentaire! J'ai toujours dit que notre meilleure pub, c'etait nos clients, la tu l'as prouve! A tres bientot alors!!
Gujan-Mestras, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

pour notre arrivée en Thaïlande j'avais hésité à réserver un hôtel plus centré mais finalement j'ai opté pour cette maison d'hôte très agréable, c'est une petite structure familiale dans un cadre verdoyant en bordure de rivière; avec une partie maison traditionnelle et ensuite des chambres autour de la piscine; c'est là que nous étions logé agréablement dans un joli jardin,
attention cependant aux moustiques le soir;
Les chambres sont confortables équipées de moustiquaire, SDB eau chaude sans problème de pression rien à redire.
Très bon petit déjeuner copieux avec crêpe chaude jus de fruit & fruits frais.
Le lieu est très calme, assez éloigné du centre mais nous avions préféré loué un scooter pour tout notre séjour sur Chiang Mai ayant ainsi toute facilité pour nous déplacer.

Cécile nous a accueilli à l'aéroport et a toujours été très présente pour nous donner des conseils durant notre séjour, au total de 5 nuits.

Globalement c'est une bonne adresse, peut être un peu cher par rapport à l'éloignement de la ville; mais il faut reconnaître que le cadre notamment la jolie piscine est très appréciable
Dommage que le jacuzzi en bordure de piscine ne marchait pas.

Merci à Cécile de sa disponibilité et de sa gentillesse

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
CecileTonnam, Owner de Tonnam Homestay, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Merci a vous deux pour ces sympatiques moments passes en votre compagnie! On va continuer a vous suivre sur FaceBook! Profitez bien!
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

Un séjour fantastique dans un cadre superbe. La situation est idéale, éloignée de la chaleur et du bruit de la ville, mais suffisamment proche (10-15 mn en taxi) pour profiter des merveilles de Chiang Mai. Les chambres sont propres, spacieuses, et agréables. La piscine est parfaite. La nourriture, excellente. Et par dessus tout, l'accueil de Cecile et Yul était fabuleux: généreux et attentionné. Nous nous sommes sentis comme en famille. Une adresse à recommander vivement!

Séjour du avril 2014
CecileTonnam, Owner de Tonnam Homestay, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Merci Cecile! Nous aussi on a passé des bons moments avec vous!
:-)
Suzhou, Chine
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014

Un lieu de convivialité.... Un accueil extraordinaire....
A deux pas du centre tout en restant au calme le long de la rivière...
Merci à Cécile, Yull et Pom pour ces merveilleux moments....
Hugo, Sacha et Chloé

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
CecileTonnam, Owner de Tonnam Homestay, a répondu à cet avis, 20 avril 2014
Merci a toi Chloe! Ca a ete un vrai bonheur d'assister aux premiers exploits de Sacha. De grosses bises a vous trois!
Yvelines, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014

Un lieu enchanteresque que l'on garderait bien secret...L'accueil est formidable, la cuisine fabuleuse, et la convivialité garantie. On y est "comme à la maison". Les équipements sont propres et très confortables.
Si la possibilité d'un cours de cuisine avec Pom s'offre à vous ne la ratez pas!
Il faut prendre un taxi pr aller en ville mais le trajet se fait bien (vous aiderez parfois le chauffeur a repérer l'entrée discrète).
A recommander sans hésitation.

• Séjour du février 2014
CecileTonnam, Owner de Tonnam Homestay, a répondu à cet avis, 20 avril 2014
Ravis que vou vous sentis chez vous! C'est nortre but ultime!
Pleine de bises a toute la famille!
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous revenons à Tonnam pour la 3ème année, endroit superbe, calme, Cécile et Yul sont disponibles et d'une grande gentillesse, les petits déjeuner sont copieux et excellents, les bungalows très confortables et grands avec une terrasse sur la piscine,que du bonheur!
On le recommande

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont très bien
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
CecileTonnam, Owner de Tonnam Homestay, a répondu à cet avis, 20 avril 2014
Merci Nadine. C'est toujours un plaisir de vous voir revenir. On vous embrasse et ... a la prochaine! :-)